rF2_ Touring Car Championship - World - Rd 3 Estoril (Mardi 31 Janvier 2023, 21:00 - 23:00)

Date

rF2_ Touring Car Championship - World - Rd 3 Estoril

Mardi 31 Janvier 2023, 21:00 – 23:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 31 janvier 2023 à 21:00
  • Fabrice, ça passera, personnellement, je suis mauvais....mon plaisir, c'est de retrouver les copains.

    Donc peu importe.....et si je peux me faire pitch, ma soirée est faite.

  • J'ai toujours privilégié les champs aux opens...car je trouvais justement les champs plus gentleman mais la y a du bourrin...

    Vais peut-être aller aux opens lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • voilà alors disons que c'est pas pour moi...

    En plus la propulsion il lui faut rien pour partir en sucette...une touchette sur l'arrière et c'est mort...(et volant à 90 après 5 virages...ça fait encore long 19min 30 à rouler)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • j'ai pas regardé les replays mais je suis désolé d'être en parti responsable de ton abandon Ipod, j'ai été poussé sur toi, j'allais attendre un peu plus loin que tu passe mais tu as quitté.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • oui j'ai bien vu la même chose sur le replay que toi Houba...tu as une touchette sur toi qui te pousse sur moi...pas de pot.

    Je ne pouvais pas continuer...volant quasi à 90...

    Ce qui m'a énervé c'est qu'une fois de plus le mec qui fait la touchette c'est le même. (edit : même si la pour le coup il n'y peut rien...)

    Rien à voir avec toi. :+:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • On ne peut rien reprocher à Monlou sur cette action. Il est à gauche de la piste et garde sa ligne.

    Une fois le choc avec Houba les autos ont eu des comportements aléatoires, qui ont fait que Houba t'as pris l'arrière.

    Et d'ailleurs si je me souviens bien pour le cas avec sebiker à Okayama c'était à peu prêt même chose.

    Dans le doute j'avais regardé le reste de la course de Monlou et je n'avais pas grand chose à lui reprocher.

    Il a d'ailleurs pas mal subit de la part d'autres pilotes au final.

    Je le répète mais faites bien attention de regarder le replay avant d'accuser un pilote, le ressenti à l'instant T est très souvent trompeur...

    Après je te crois Ipod , tu as sûrement eu d'autres accrochages avec lui où il était vraiment responsable, mais dans ce cas il faut que tu fasses une réclamation !

    Si ça se confirmait nous serions aller lui parler pour qu'il change de comportement en piste.

    Et tu n'aurais pas subit davantage de sa part.

    Il ne faut pas juste prendre sur soi et attendre la prochaine course sinon ça n'en fini pas, et on en vient à cette décision qui est très dommage :(

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bref je ne pense pas exactement comme toi mais peu importe. Pour ce champ j'ai rangé la general lee... :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pour ma part, je n'étais pas inspiré par ce circuit et ma Q50 n'avançait pas, un vrai veau... :vache:

    Grosse journée aujourd'hui, j'ai dû quitter après la course 2.

    Vivement la prochaine et bien plus rapide!

  • Il y a peu Tagada83 disait qu'il se retrouvait plus dans le plaisir en piste...

    Pas tant que je ne me retrouvais plus, juste que la compétition avait prit le pas sur l'amusement. À la base, c'est un jeu, fait pour s'amuser, vu les comptes rendus de course et les impositions, on en est loin de mon sens. Mais bon, chacun fait comme il l'entend, les mentalités changent Alors oui philou , des courses avec des "vieux cons" où chacun s'amuse comme il en a envie dans le respect, j'en serai :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • allez on matte le replay sous plein d'angles différents, effectivement méa culpa sur l'incident il ne peut rien faire sur ce coup....enfin disons que 3 de front avec un virage à droite qui arrive a mon avis il y aurait eu du grabuge dans le virage suivant....

    Je pense toujours que d'une manière générale le comportement en piste est bien trop agressif pour ce pilote (ou alors c'est moi je suis trop gentil). et jamais un mot pour lui tout va bien...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est bien que tu es regardé!

    ....enfin disons que 3 de front avec un virage à droite qui arrive a mon avis il y aurait eu du grabuge dans le virage suivant....

    Pas forcément, lui ou Houba aurait lâché et ça se serait peut-être bien passé.

    Rien n'interdit d'être à trois de front sur la piste, tout dépend de comment les pilotes le gèrent.

    Je pense toujours que d'une manière générale le comportement en piste est bien trop agressif pour ce pilote (ou alors c'est moi je suis trop gentil). et jamais un mot pour lui tout va bien...

    Et donc oui ça va dépendre du comportement de chacun, peut-être que Monlou est plutôt agressif mais on ne peut pas le lui reprocher tant qu'il n'est pas responsable d'accrochages. Et en l'état je n'ai pas encore vu d'accrochage pour lequel il est clairement responsable.

    On en revient à ce que je disais, si ça a été le cas il faut faire une réclamation pour qu'on puisse s'en rendre compte et rappeler 2/3 règles.

    Sans quoi on ne peut rien faire !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • je n'ai jamais fait de réclamations... je pars du principe qu'on fait tous des erreurs.

    tu peux toujours rappeler le fair play et le principe quand on est pris dans un accrochage d'attendre.

    quand un mec est systématiquement dans des accrochages...y a peut etre aussi une raison...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je n'ai jamais fait de réclamations... je pars du principe qu'on fait tous des erreurs.

    quand un mec est systématiquement dans des accrochages...y a peut etre aussi une raison...

    Il n'y a rien de méchant dans une réclamation, si un incident peut se "régler" sans c'est mieux, mais il ne faut pas se priver de faire une réclamation, surtout si ce n'est pas la première fois que tu constates des comportements limites...

    Je suis d'accord avec toi il n'y a pas de soucis, peut-être que Monlou a un comportement trop agressif, mais en l'état je n'ai rien à lui montrer pour le lui dire :jecpa: .

    Tu peux toujours rappeler le fair play et le principe quand on est pris dans un accrochage d'attendre.

    Tu as raison on pourrait le rappeler plus régulièrement les soirs de courses ça ne ferait pas de mal, on essayera d'y penser :+: .

    Pour ce qui est d'attendre par contre, la règle va certainement changer donc bon...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • oui la règle d'attendre est parfois aussi contre productive et peut provoquer le sur accident...

    Ma philosophie en piste je fais attention aux autres, je demande pas aux autres de faire attention à moi et de me mettre dans une situation dangereuse.

    Comme je le redis, j'ai jamais eu autant d'accrochages depuis les championnats de la rentrée...je ne dis pas que je suis exempt de tous reproches ...mais je me pose quand même certaines questions.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pascalou t'as bien ta cartographie moteur sur 6?

    et merci Kanshy pour le stream, cool de pouvoir visionner les courses comme ça :+++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk