rF2_ Touring Car Championship - World - Rd 1 Zandvoort (Mardi 11 Octobre 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2_ Touring Car Championship - World - Rd 1 Zandvoort

Mardi 11 Octobre 2022, 21:00 – 23:00

Participants

11 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 11 octobre 2022 à 21:00
  • on peut encore changer de caisse pour le champ ?

    je teste les tractions c'est marrant...et plus simple lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ah bah je vais y réfléchir alors c'est vrai que ça change bien les tractions.

    J'avais pris au pif lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Salut les pilotes TCCW !!

    Désolé de cette annonce un peu tardive :

    Nous utiliserons les BTCC dans leur réglementation 2021 pour le championnat.

    Faites donc attention à bien sélectionner cette option lors du choix de votre voiture avant d'entrer sur le serveur.

    Et notez également qu'il y a 6 niveau d'engine mixture ;) .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • salut la team j'ai mis fin a mes 2 mois de recherche pour absence de ffb sur G29 pourtant tout était idem entre mon vieux pc ou ca fonctionnait et mon pc portable gamming ou rien sortait j'ai raclé les fonds de tiroir et investi dans un nouveau pc tour et le hourra tout fonctionne

    par contre comme dab toujours faché avec les mots de passe donc pour demain je le trouve ou ??? pas vu dans ce forum et encore moins dans la jungle DICORD

  • Salut CAPELLO72 :coucou: .

    Le mot de passe à été transmis par discussion privée aux...... inscrits :B .

    Sauf erreur de notre part tu ne nous a pas encore fait savoir que tu voulais participer.

    Mais du coup on va te rajouter à la conversation ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • philou va le faire plus exactement^^(je n'ai pas la main sur la conversation)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Libre ! Plus simple à gérer pour nous :)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pas là non plus ce soir :non: , mon épaule gauche me fait trop souffrir, ça dure déjà depuis un petit moment cette histoire j’arrivais plus ou moins à gérer mais ce matin en me levant c’est même pas la peine.

    Va lui falloir un peu de repos :oui:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • aux pilotes qui vont nous rejoindre pour la première manche, ne pas utiliser de skin perso, cela cause des problèmes.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • suis arrivé à l'arrache, pas eu le temps de faire les qualif

    en course j'ai fait de la merde. désolé pour ceux que j'ai gêné. faut encore que je m'entraine

    merci aux orgas , à dans 1 mois !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • PS : j'ai aussi eu des soucis de FPS avec mon rift S.

    Je plafonnais à 40 alors qu'avant avec ces mêmes réglages j'étais à 80 constant.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • et bien une première manche fort sympathique

    après une mauvaise qualif, je suis bloqué dans mon tour rapide par CAPELLO72 dans les 2 derniers virages en pleine traj au ralenti...pas compris.

    la course 1 je termine sur podium

    le course 2 sur podium également

    et la 3eme aussi :B


    quelques données de la soirée : https://simresults.net/221011-B4u

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC