rF2 - Touring Car Championship - World - Les Inscriptions

  • Je viens de voir tu es 4eme en liste d'attente en GTE sur Sebring, ça le fera 😉.

    Pense à indiquer ta présence et ton choix de voiture pour les autres manches dès maintenant pour être sûr !

    Mais le BTCC ça va être top aussi :B. Niveau calendrier on a fait en sorte que les 3 championnats soient jouables en parallèle normalement !

    On a que du très bon pour la saison 2022/2023 de toute façon :siffle:

    Ok, excellente nouvelle! merci

    Power, beauty, soul

  • Après test des différentes autos je vais changer de monture ce sera Hyundai #27 finalement ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Aïe je ne savais pas pour le beug!

    De toute façon vous n'êtes pas obligé de communiquer vos choix en avance.

    On pourra figer en fonction de la voiture avec laquelle vous aurez roulé sur la manche 1 à la limite ;) .

    Bon sauf si vous voulez transmettre un skin (l'idée n'étant pas pas de refaire 10 fois le pack de skin :B ).

    S-AMG oui c'est connu l'usure sur les BTCC, surtout les tractions. Il faut adapter son pilotage et/ou adapter le setup, et choisir les bonnes gommes.

    Mais je te rassure tout le monde aura les mêmes pneus donc ce sera pareil pour tout le monde!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • bon sauf si vous voulez transmettre un skin (l'idée n'étant pas pas de refaire 10 fois le pack de skin :B ).

    pour les skins c'est pas automatique?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • D'ailleurs en parlant de skin, y aurait pas un petit tuto par hasard car ça me botte bien de m'en créer un???

    Édit: Alors j'ai trouvé un tuto fait par Lebois sur youtube pour commencer en utilisant GIMP:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est une base, mais ça permet au moins de commencer à trifouiller les fichiers.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • salut les gars, ça me tente bien ce champ, mettez moi "IN", 1) on a jusque quand pour le choix voiture? 2) on a jusque quand pour les skins?

    :danger: ▀▄▀▄▀▄ ĠŖŮŮȚ ▄▀▄▀▄▀ :merco:

  • Hello Gruutman !

    Pour le choix du chassis, jusqu'à la première manche, pour le skin le plus tôt possible :) (les deux étant lié forcément...).

    Pour l'instant l'idée est de faire un pack de skin mais ce n'est pas figé je dirais.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Normalement, on en trouve sur RaceDepartment.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Agahnim90 du coup pour les skins ils faut envoyer quoi?

    les .dds, et .mas

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Voilà mon Skin perso fait à partir d'un skin pris sur Racedepartment.

    Pour moi Hyundai i30 N°71

    Même question que sebiker !!!!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Voilà mon Skin perso fait à partir d'un skin pris sur Racedepartment.

    Pour moi Hyundai i30 N°71

    Joli , et "typé course". :+:

    Faudra que je jette un oeil quand meme aux skins rfactor2, ca m'a l'air quand meme bien plus complexe que assetto corsa.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Hello!

    D'ailleurs pour répondre à sebiker et Touno71, finalement pas de pack de skin!

    Créez votre skin de votre côté, et activez le téléchargement auto des skins dans votre jeu.

    Nous configurerons le serveur de la même façon !

    Les skins seront automatiquement téléchargés chez tout le monde le jour de la course.

    (Faites des tests sur le serveur pour vérifier que votre skin est bien visible des autres pilotes ;) )

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream