rF2 - Short World Virtual Endurance - Rd 6 Bahrain (Mardi 13 Juin 2023, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 _ Short World Virtual Endurance - Rd 6 Bahreïn

Mardi 13 Juin 2023, 21:00 – 23:00

Participants

5 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 13 juin 2023 à 21:00
  • Informations Générales

    • Date de la course : 13-06-2023
    • Build 1128

    Rappel de quelques règles importantes

    • Présence obligatoire sur Discord les soirs de courses dès 20h50 (micro facultatif).
    • Il est strictement interdit de parler sur Discord ou le chat du jeu pendant les qualifications et la course sauf pour annoncer un danger, tout manquement à cette règle vaudra un avertissement ou une sanction.
    • Vous devez impérativement avoir le même pseudo sur racingfr-online et rFactor 2 sous peine de ne pas apparaître sur le classement général.
    • Je vous demanderai une très grande prudence lors du tour de formation. Il est strictement interdit de coller la voiture devant vous , laissez un minimum d'écart entre vous et la voiture qui vous précède. Évitez tout comportement pouvant surprendre vos collègues pilotes autour de vous(freinage en ligne droite, coup de volant ,sortie de piste). Tout accrochage pendant le tour de formation sera sanctionné. !

    Gestion de la participation:

    Afin de permettre aux organisateurs de préparé les soirées de course, indiquez votre présence en utilisant l'outil de: "gestion de participation"

    Informations sur le circuit

    Circuit Bahreïn
    Lieu Bahreïn
    Version
    Nombre de virage 15
    Distance 5,412 Km

    Description de l'image Circuit Bahrain.svg.

    Déroulement de l'épreuve

    Qualifications sur hotlap

    Warmup : 21h00- 21h 10 (Durée : 10 minutes)

    Course : 21h 10 - 23h10 (Durée : 120 minutes)

    Accélération du temps : X4


    Paramètres course

    Heure de départ dans le jeu : 16h00

    Type de départ: Tour leader

    Aides autorisées: Embrayage auto

    Arrêts aux stands: Libre

    Consommation essence:

    Relance serveur: 2 maxi et avant la mi-course

    Dégâts : 80%

    Gommage piste essais : Préenregistré/statique

    Gommage piste qualification et course: Préenregistré/dynamique


    Course Départ 2/5 de la course 3/5 de la course 4/5 de la course Fin
    Moment de la journée Fin Après-midi Fin Après-midi Soirée Soirée Soirée
    Ciel
    Probabilité de pluie 0 % 0% 0% 0% 0%
    Humidité 70 % 70 % 70 % 70 % 70 %
    Température 10 ° 10 ° 10 ° 12 ° 12 °
    Vitesse du vent Km Km Km km Km
    Direction du vent


    Paramètres serveur


    Serveur : 91.121.118.157

    • Nom de la session : RFRO-Championnat
    • Logiciel voix : Recommandé

    sqcc.jpg


    Résultat course Général Podium :1er: :2e: :3e:
    Résultat course LMP1 Podium :1er: :2e: :3e:
    Résultat course LMP2 Podium :1er: :2e: :3e:
    Résultat course GTE Podium :1er: :2e: :3e:
  • philou 4 juillet 2022 à 21:37

    A activé la discussion
  • j'ai un crash du jeu toujours au même endroit. Entre le virage 2 et virage 3. Par contre cela peut se produire au tour 1 comme au 5.

    L'image se fige et le jeu continu de tourner derrière.

    522.png

  • Dingue ton histoire Jack_7...

    Malheureusement j'ai pas d'idée, mais tu devrais contacter s397 sur Discord si c'est pas déjà fait

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Existe-t-il un fichier où l'on trouve les caractéristiques d'un véhicule? Par exemple le nombre maximum de tours pour le moteur pour une voiture donné. ça pourrait être un fichier .veh mais je trouve pas un tel fichier ou alors dans le répertoire \userdata\player\Settings mais pas de trace non plus.

  • C'est à dire IcemanR ?

    Je vois tous les skins de base plus les 4 skins perso qu'on m'a donné chez moi!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bizarre, je vais réessayer mais quand je me suis connecté la semaine dernière je voyais que les 4 skins perso.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Finalement c'est bon, c'est jsute que j'étais allé dans la catégorie swvec au lieu de celle de l'oreca. :bouletj:

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Mdr ouf tout va bien alors :B.

    Va pas user les autos des collègues quand même :hihihi:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • je possede 2 versions de bahrain et quand j arrive sur le circuit et que je fais drive une icone m'indique que je possede pas le circuit

    donc ou trouver le bon ???

  • normalement tu devrais même pas arriver au circuit.

    c est bien ce qui m'inqiete j'arrive bien sur le circuit acces au set up je vois ma voiture et etiquette que je possede pas le circuit des appui sur DRIVE

    comme j'ai trouvé plusieurs mod BAHRAIN lequel est le bon ? et on le trouve sur quoi ?