rF2 - Short World Virtual Endurance - Rd 5 Fuji (Mardi 11 Avril 2023, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 _ Short World Virtual Endurance - Rd 5 Fuji

Mardi 11 Avril 2023, 21:00 – 23:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 11 avril 2023 à 21:00
  • Mille excuses encore à Thomas pour ce qui s'est passé dans la ligne droite en toute fin de course.
    La dernière demie heure j'étais totalement déconcentré, j'avais juste à ramener la voiture à l'arrivée. Une course qui m'a parue moins longue avec mon poto Gunther ça faisait un moment qu'on avait pas roulé ensemble
    Surpris par la différence de vitesse entre P1 et P2 en ligne droite et je me suis rabattu bien trop tôt. Heureusement, pas de pertes de places mais je m'en veux tellement.
    Pour le reste, tout le monde a été correct, course sans histoire pour moi.
    Il est très peu probable que je ne fasse pas la prochaine pour cause de conflit de calendrier, mais merci pour l'orga, c'était bien sympa.

    553.png

  • DSL je me suis mis absent car tres peu de tour, et rien n'allait ,j'aime pas la piste ca glisse tout le temps, mes pneu se ruinait en 4 tours j'ai preferer rien faire que faire de la merde et gener les autres , trop bizarre cette piste

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Gunther alors à la base c'était mon podium donc moi je dirais plutôt que les choses sont rentrées dans l'ordre. :hihihi:

    Sentiment partagé sur cette course. Très content de mon rythme et de ma course, quasiment aucune erreur. Je faisais un super premier relais, j'avais pris la tête au départ, j'avais une belle bataille avec Emmanuel Grossin que je tenais derrière moi mais malheureusement j'ai tout perdu au premier arrêt quand j'ai eu la très mauvaise surprise de voir que mon emplacement était déjà occupé par un P1! :bad: Résultat, plus de 40s de perdues à attendre derrière et une course fortement compromise. Je limite la casse en remontant P3 mais il y avait vraiment mieux à aller chercher. :(

    Plus sérieusement, je ne comprends pas trop comment c'est possible, nous n'étions que 24 hier et il me semble que Fuji a largement assez de stands non ? C'est la première fois que j'ai ça sur RF2. D'après Jack_7 ce serait plus lié au mod qu'au jeu. Si c'est bien le cas c'est bien dommage que ce problème n'ait pas été anticipé avant parce que ça a ruiné ma course et apparemment je ne suis pas le seul...

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Aïe j'avoue que celle-ci on ne l'avait pas anticipé...

    Pour éviter les problèmes justement à chaque manche on limite le nombre de participant à la capacité de la piste.
    Pour Fuji c'était 45 slots, donc on en était loin pourtant...

    De base c'est la faute au modder qui créent les slots un peu n'importe comment je pense.

    Mais bon tout ça sera résolu pour la prochaine saison où en principe nous aurons 100% de contenu officiel (donc Fuji et Portimao :yes: )

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Et aucune P1 pour piquer ta place sur les autres arrêts, sont pas très coopératifs avec moi :bad: :hihihi:

    Vraiment dommage pour toi, parce que c'est clair que t'avais un très bon rythme :+++:

  • :coucou:

    Encore un bonne soirée même si au moment des premiers drapeaux bleu avec les LMP2 un problème d’incompréhension et une LMP2 trop pressée de passer font que je me retrouve avec un volant à 45° et 5 places de perdue mais ce championnat est super motivant et je me suis quand même bien amusé en essayant de remonter quelques places.

    Un grand merci aux orgas :+++:

    j'espère que la saison 2 sera aussi excitante et rendez-vous à Bahrain pour la dernière de cette saison

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Salut IcemanR, c’était moi en P1 au premier arrêt mais tu m'a rendu 30 s sur mon dernier pit car là c'etait a mon tour d'attendre que tu libères NOTRE emplacement, c'est vrai que c'est chiant vu le nombre de box dispo. Du coup course un peu gâchée aussi pour moi, heureusement que nous n’étions que 3 en LMP1 ou j'aurais perdu beaucoup plus.

    Merci aux orgas et au comportement des pilotes GT et LMP2 pendant la course.

    715.png

  • pour les pb de slots il faut se decaler d'une demi voiture sur l'emplacement, comme ca si une autre voiture arrive il peut aussi piter(normalement ca fonctionne m'avait t'on dit a une époque)

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Le mieux serait quand même d'avoir autant de slots que de pilotes.

    Agahnim90 si je comprends bien Fuji et Portimao vont arriver en contenu officiel ?

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • C'est très probable oui

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bonjours a tous!
    Belle course a Fuji!

    Sortant de avant dernier, je remonte 7 place pendant les deux heures avec des pneus HARDS, car je ne voulais pas faire beaucoup de gestion avec les MEDIUMS.

    Premiers tour avec beaucoup d'attention au pilotes devant moi pour ne pas faire trop de %&#ç!%.

    De belle dispute de position avec Vincent Valle, sebiker , Antonio T Ferreira  Houba (les plus faciles a passez), puis avec Christophe Soares et Maxime Bree (plus défiant a passez).
    J'ai essayer de rejoindre Nicolas Berger et Eduardo Cunha, mais j'avais plus de temps a chaque stint. ils gagnait du temps dans les premier tours (ils étaient en mediums) puis j'arrivais a les gagnez du temps a la fin, mais pas assez pour les dérranger!
    Dans le 2ème stint j'étais en terrain de personne, c'est a dire, 14 segonde derriere Berger et 14 segonde devant Bree.

    Peut d'entrainement, mais dans l'expectation de mon potenciel maximum!
    A Bahrain!

    From Porto with lots of wheelspin!

  • Bonne course pour ma part. J'ai eu de la chance, pas de problème de stand occupé lors de mes ravitaillements.

    Pitchkousn Olivier m'a dit qu'il t'avait serré pour que son ravitaillement soit pris en compte.

    J'espère que ça ne t'a pas occasionné de gros dégâts.

    Iceman vraiment dommage ton problème de pits. Je me demandais ou tu étais passé.

    En tout cas belles bagarres. J'espère que tu auras moins de malchance à Bahreïn.

  • Non pas de souci Emmanuel,, je comprenais sa situation. Puis, malgré le flan bleu, je ne suis pas certain, que je perdais de la vitesse Max, au vue de mes temps. :coucou:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Puis, malgré le flan bleu, je ne suis pas certain, que je perdais de la vitesse Max, au vue de mes temps. :coucou:

    Oui moi aussi j'ai abimé mon aileron avant en touchan un peu une GT et je n'ai senti aucune baisse de performance. C'est normal ?

    Et aussi ma voiture n'a pas été réparée au stand et je n'ai pas trouvé l'option pour choisir de réparer les dégâts dans le menu d'arrêts au stand. Comment fait-on pour réparer ? Ca me parait bizarre.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"