rF2 - Short World Virtual Endurance - Rd 4 Monza (Mardi 14 Février 2023, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 _ Short World Virtual Endurance - Rd 4 Monza

Mardi 14 Février 2023, 21:00 – 23:00

Participants

7 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 14 février 2023 à 21:00
  • rien a voir ici je sais pas ou poster

    probleme avec les topics rf2 rfo team j'ai acces refusé insuffisance permission

    c'est le seul endroit que je peux pas lire

  • C'est ça, tu dois être membre de la team RFRO eSport pour y accéder (c'est différent du statut pilote RFRO, mais sans cotisation supplémentaire), c'est pour ceux qui souhaitent participer à des compétitions hors RFRO mais sous les couleurs RFRO.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Et d'ailleurs coco-9-9 t'iras faire un tour sur le serveur SWVEC, le problème de la ByKolles est réglé maintenant ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • C'est compétitif, et tout le monde pouvant être pilote RFRO, des concurrents pourraient avoir accès aux infos (stratégies de courses, infos setup etc...).

    Donc c'est normal qu'il n'y ait que les pilotes de la team eSport rF2 qui y aient accès.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • rien n'empêche un joueur d'une ligue de cotiser chez RFRO pour participer à un championnat qui l'intéresse.

    Comme moi rien ne m'empêche d'aller cotiser chez FFSCA pour un champ. Et si j'ai accès à leurs forum esport et que je choper leur setup et autres pour revenir chez RFRO faire la course contre eux, pas très réglo.

    522.png

  • Nous sommes quand même très loin de ce qui a fait la force de RFRO concernant l'entraide communautaire. Maintenant, même entre les membres cotisants à l'association, il y a des clivages. Il faudrait aussi penser de rendre invisible les parties DIY du forum, des fois que ce soit copié :etoiles: . Il m'arrive de dire que les mentalités changent, ce n'est finalement pas une vu de l'esprit. Dommage de constater que ce qui a fait que RFRO était vraiment à part, fou le camp.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Dans la mesure où n'importe quel pilote RFRO est le bienvenue dans la team eSport, il n'y a aucun clivage.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Autant mettre tous les joueurs RFRO qui sont membres dans ce cas. Dans le cas contraire, celui qui paie sa cotisation à l'association sans y être d'office .... est exclus ...... s'il est exclus, il y a .......

    Mais bon, je dis ça, je dis rien, ou tout du moins, ce que j'avais à dire je l'ai dit. Le reste .....

    Membres : 5, depuis 1964

  • Non non t inquiète Capello, ta question est légitime et tu as le droit de la poser.

    Après d autres personnes posent leur avis pour mettre le "souk" ça c est autre chose

    553.png

  • Agahnim90 pour l'accès au serveur c'est tout bon de mon côté en tout cas :+:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Impec merci !

    Je pense avoir trouvé la meilleure façon de faire, pour Fuji il n'y aura aucun soucis ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • je me posais justement la question, j'ai perdu le post ou tu parlais de cette nouvelle façon que tu auras de mettre en place le pack de skin.... :+:

    c'est pour la prochaine manche.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk