INFO - PlayerUnknown's Battlegrounds

  • J'y joue aussi depuis quelques temps, j'ai abandonné Battlefield qui s'est bien dégradé avec les années je trouve.

    Ce serait sympa qu'on se retrouve pour jouer en escouade.

    Parce que le truc qui me manque la plupart du temps c'est une équipe cohésive. Yen a souvent un ou deux qui ont pas la même stratégie que les autres, voir un qui a une envie folle d'utiliser son sniper pour tirer un gars qui nous a pas vu à 300 mètres et qui nous fait repérer pour les 2 escouades qui se trouvaient par hasard dans le coin... Bim fin de partie. :)

    Sinon comme vous j'ai eu bien du mal à me faire à ce jeu. Pourtant ça fait longtemps que je joue à des FPS, Quake, Urban Terror, les Battlefields... mais jamais eu un FPS aussi complexe.

    Du coup j'ai beaucoup joué en mode ninja, ça me rappelle Metal Gear Solid, des fois je vois passer devant moi 4 gars, je suis seul derrière un rocher, je les ai attendu arriver, je bouge pas et ils passent à 3 mètres de moi, avec le FOV ils me voient pas, je suis près à tirer, ouf ils s'éloignent... Quels moments intenses haha ! :B

    Maintenant ça commence à aller mieux niveau fight, je commence à agresser un peu, quelques moments épiques où j'ai fragué une escouade tout seul en jouant au chat et à la souris dans une maison... :B

    Mais je trouve quand même que la meilleure stratégie est d'éviter au maximum les combats jusqu'au top 10, engager le combat uniquement s'il y a un danger immédiat.

    Et on peut trouver des jeux dans le jeu aussi. Genre faire toute la partie en slip, sans protection ni arme (j'avais fait P7 je crois), ou sur les grandes maps se la jouer Rally Dakar en traversant la map dans tous les sens en trollant les mecs qui te tirent dessus... :LOL:

    Mon pseudo en jeu c'est ChatCureuil si vous voulez m'ajouter. On peut se programmer une petite partie prochainement...

  • Il vaut vraiment le coup ce jeu ?

    J'avais bien aimé Metal Gear Solid 2 et 3 sur console, Far Cry et les Crysis sur PC, puis un peu les Call of Duty, sur PC aussi, mais j'avais abandonné car je ne joue pas en réseau, et 60€ pour un jeu dont le mode solo dure deux heures .... :effare::effare::effare::effare:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Il vaut vraiment le coup ce jeu ?

    Ca dépend de tes attentes. ^^

    Je parle de MGS pour le côté infiltration, mais sinon ça n'a rien à voir. PUBG est un jeu exclusivement multijoueur.

  • OK merci

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • J'y joue aussi depuis quelques temps, j'ai abandonné Battlefield qui s'est bien dégradé avec les années je trouve.

    Rohh, j'ai toujours aimé les battlefields depuis le 2 , (en y jouant un peu trop d'ailleurs) et la vraiment pour BF1 je craque complètement , j'en suis a chercher les derniers petits trucs qui me manquent a avoir :) , le suivant (j'ai loupé la béta comme un c... ) me tente pour une fois un peu moins. j'attendrais les promos.

    Votre jeu la ... rien que de voir que ca "ressemble" a Fortnite je ne peux pas ! , mon dernier m'a tellement gonflé a y passer des heures ... avec des scores inversement proportionnels aux notes de classe (oui il est tres fort a fortnite :( )

    Mais la je passe de plus en plus de temps sur Quake champions... C'est pas très fin en gestion :) Mais qu'est ce que c'est bon ! Et puis ca permet aux nostalgiques de q3 arena de se retrouver a jouer contre les enfants :) (qui bougent beaucoup trop vite d'ailleurs .... :) )

    enfin bon si vous voulez qu'on se retrouve sur un truc pour hommes ..... ;) StefB

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Il y a quand même une grosse différence entre PUBG et Fortnite.

    Le premier se veut réaliste alors que dans le 2° quand on te tire dessus tu construis une maison en 2 secondes pour t'enfermer... :LOL:

  • Mon 2eme fils jouait pas mal a H1Z1 (meme principe) avant de faire beaucoup de fortnite, puis finalement revenu sur H1Z1... maintenant étudiant depuis Lundi , avec un macbook :) et hop fini les jeux de manière abusive !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Sur médaille of honor (début 2000, avant CAll of Duty 1) j'arrivais à shooter des joueurs qui se planquaient, ou des snipers qui ne bougeaient pas.

    La sur pubg, ça bouge tous le temps, meme les snipers ont des vers au cul !!! Oh tu vas arrêter de bouger oui, je n'arrive pas à te fumer. :chasseur:

    Forcément je me fais repéré. boom "headshot" une ballle et je suis dead. 😄

    Ah les fps, ce n'est plus ce que c'etait 😂

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Ca m'est arrivé un paquet de fois de tirer sur un mec qui me tournait le dos, à 3 mètres, vidage de chargeur, il se retourne et... fin de la partie. :B

    Il faut gérer le recul des armes, qui est plus important que dans les Battlefields, au début c'est chaud. Faut déjà bien régler la sensibilité de la souris pour chaque type de lunette. C'est avec une sensibilité assez faible que je m'y retrouve.

    D'après ce que j'ai vu, il faut être encore plus agile du clavier

    Niveau combat, pas beaucoup plus que dans un Battlefield, mais il faut aussi gérer l'inventaire, équiper les armes, ramasser des trucs donc ça fait plus de manips et au départ tu rames comme un escargot.


    Ya des intéressés pour s'organiser un petit rendez-vous un soir ou un week-end et jouer en escouade ? Si possible en vue à la 1° personne :timide: parce qu'utiliser la caméra externe pour voir au-delà de notre champ de vision, je trouve que ça fait un gameplay assez bizarre... Oo

    Sur steam mon id est "D. Laurent", sur PUBG "ChatCureuil".

  • Du coup ça m'a donné envie d'aller faire 3 ou 4 parties hier soir, et la dernière fût mon 3° Chicken Dinner en solo ! :yes:

    J'ai mis le dernier kill en vidéo, comme vous pouvez le constater je me déplace beaucoup moins vite dans PUBG que dans Raceroom. :LOL:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • moi ce que j'aime bien, c'est la comptine, coupée par la rafale :effare::mdr::rofl:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • moi ce que j'aime bien, c'est la comptine, coupée par la rafale :effare::mdr::rofl:

    Oui je cherchais une musique dans les libres de droit de YouTube, quand j'ai entendu celle-là ça a fait tilt. :B Ca me fait un peu penser à Minecraft. ^^

    • Official Post

    TontonGzav et moi à l'affût sur PUBG. Si vous voulez vous enrôler et vous aussi devenir des rats pour vos adversaires, vous êtes les bienvenus. :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.