AC - Touring Legends - C1 - Mustang Boss 429R @ Road America (Lundi 5 Septembre 2022, 20:00 - 23:00)

Date

AC - Touring Legends - C1 - Mustang Boss 429R @ Road America

Lundi 5 Septembre 2022, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 5 septembre 2022 à 20:00
  • S.Cargo après avoir encore refait des tests hier je peux confirmer sans trop de doutes que j'ai pu tourner avec une version différente de l'auto en hotlap. C'était l'ancienne version de la Mustang, qui avait un comportement moins paresseux que l'actuelle et plus plaisant à mon goût même si peut-être moins réaliste ;)

    J'ai testé les fichiers de Thomas Crabos hier et c'est bien la même version que j'ai utilisé en course, même avec son setup je pense pas que j'aurais été en mesure de me battre avec lui. En revanche ça aurait pu être plus serré avec gazkawa si j'avais eu plus de temps pour m'habituer à cette version de la caisse ;)

    Après c'est pas bien grave au final, et c'est beaucoup mieux que j'ai pas pu faire la course avec une version plus efficace que la vôtre. C'est juste un peu bizarre que le serveur m'ait laissé tourner si longtemps avec la mauvaise version avant de réagir suite à l'ajout du pack de skins :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • On dirait que le simple relancement du serveur pour le soir de course ait remis les choses en place, car vrai qu'il est bizarre que tu n'aies pas eu ce problème plus tôt.

    Les étrangetés parfois de l'informatique ! :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Non j'ai déjà eu le problème la veille de la course donc il semble que ça soit plutôt l'ajout du pack de skins qui l'ait causé... Ou plutôt qui l'ait résolu car le vrai problème, c'est que j'ai pu rouler sur le serveur une semaine avec une version pourtant plus à jour :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Voici le 1er classement ( après avoir finalement trouvé la bonne solution efficace et surtout la plus rapide ;) )

    rbhf.jpg

    NB:

    Pour les bonus, le meilleur tour et les points finish sont attribués aux 2 manches

    Pour celui de la meilleure progression, ce ne sera qu'à la 1ère manche, vu la grille inversée de la seconde.

    NB2: pour cette 1ère manche, on est 3 à avoir la même progression, donc ... 1 pt à chacun pour Mixomatos, Vince et Jempy (+3)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Thomas Crabos pourra en tout cas vous confirmer que ma caisse du hotlap avait rien à voir avec celle qu'on a utilisé en course... au final ça m'a quand même mis dans de mauvaises dispositions pour la course car j'ai découvert vraiment la caisse le soir même mais je tenterai de me rattraper la prochaine fois ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :oui: je confirme, j'ai testé l'ancienne version de la Mustang et elle est autrement plus dynamique :hihihi: . Notamment sur les relances en sorties de virages , on a l'impression que la version antérieure dispose de beaucoup plus de bourrins.

    Merci Jempy pour les résultats :+++: !

    319.png