AC - Touring Legends - Manche 4 (Lundi 21 Novembre 2022, 20:00 - 23:00)

Date

AC - Touring Legends - Manche 4

Lundi 21 Novembre 2022, 20:00 – 23:00

Participants

13 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 21 novembre 2022 à 20:00
  • Salut les copains, bon finalement je ne serai pas des vôtres pour la prochaine course :( j'ai vendu mon T-GT et pendant l'expédition la poste me l'a perdu donc je suis en "litige" avec l'acheteur ce qui m'a retardé pour passer commande pour le DD de chez Logitech je me retrouve sans volant et il n'y aucune change pour que je le reçoive avant la course 😭

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SLR_722_EDITION (18 novembre 2022 à 15:44).

  • Ah c'est galère ça, faut te retourner contre La Poste mais pour l'avoir déjà fait ça peut prendre du temps :( Bon ça nous fait tous gagner automatiquement une place du coup, ton acheteur c'est pas un pilote du championnat au moins ? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Haha excellent 😂

    Oui j'ai 21 jours d'attente selon la poste pour être sur et certain qu'il soit perdu à 100%...

    Ensuite réclamation et ensuite attente pour remboursement à hauteur de 23 euros le kilo Sachant que le TGT en fait 9 emballage compris... Je l'ai dans l'os.

    J'ai le nom de l'acheteur, je saurais le reconnaître s'il s'inscrit ici mais vu la mésaventure qu'il vient de connaître il va rouler avec un sniper sur le capot.

    J'essaierai tout de même de venir vous faire un petit coucou sur le serveur s'il reste de la place et si ça fait pas trop de boulot en + pour Thomas Crabos et Jempy

  • Ah c'est galère ça, faut te retourner contre La Poste mais pour l'avoir déjà fait ça peut prendre du temps :( Bon ça nous fait tous gagner automatiquement une place du coup, ton acheteur c'est pas un pilote du championnat au moins ? :B

    L'acheteur peut-être pas, mais il pourrait aussi y avoir un postier ambitieux parmi nous... :B

  • Oui l'assurance vaut le coup au delà d'une certaine valeur... Faut espérer qu'ils retrouvent le colis, ça peut arriver aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Espérons le, car cela arrive qu'il soit réellement égaré puis retrouvé.

    Bonne m.... SLR_722_EDITION

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui l'assurance vaut le coup au delà d'une certaine valeur... Faut espérer qu'ils retrouvent le colis, ça peut arriver aussi ;)

    Oui ou qu’ils sortent une preuve de distribution de l’objet « papier » et donc que l’objet aurait été distribué… à l’acheteur :B(et oui ça arrive)

    561.png

  • Ah tu n'a pas assuré l'envoi ? Pour des ventes comme ça, faut toujours prendre l'assurance

    J'ai pris une assurance à 20 euros au bout du compte elle ne vaut pas le coup, je suis parti du principe que le monde est beau et que les gens sont honnêtes... Bah perdu 🤷

    Espérons le, car cela arrive qu'il soit réellement égaré puis retrouvé.

    Bonne m.... SLR_722_EDITION

    Je suis en train de me tordre les phalanges tellement je croise les doigts 😆

  • bonjour à vous

    suite à des tests de consommation je suis surpris de voir que la Nissan consomme 2X plus que la Volvo....

    exact ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Misc53 (19 novembre 2022 à 17:39).

  • J'ai pas fait de longs runs avec mes trois autres courses de la semaine à préparer mais j'ai l'impression que les pneus Soft s'usent peu :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je pense que les soft devraient tenir le coup .... mais, par contre je trouve la Nissan nettement moins gérable que les 2 autres, je n'arrive pas à la même aisance qu'avec la BMW et la Volvo.

    Je réessaie demain soir ... mais de toute façon on finira la soirée après les avoir toutes conduites. :hihihi: et chacun a des préférences différentes.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J’ai testé les softs, 14 tours avec la BM et la Volvo et ils tiennent la distance. :oui:

    Je suppose que ce sera pareil pour la Nissan ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Ce qui est bien avec les tractions, c'est qu'on peut souder la pédale de droite! :hihihi:

    Perso, j'ai trouvé la Volvo avec le setup de base très efficace et facile à conduire, suivi de la Nissan avec un peu de réglage.

    Par contre la BMW est beaucoup plus fine à conduire...j'ai pratiquement tout revu sur le chassis pour avoir quelque chose de pas trop dégueulasse....

    On verra bien lundi ce que ça va donner... :jecpa:

    880.png

  • Comme d'hab perso je roule setup de base, hormis la pression des pneus et l'étagement de boîte ;) Enfin passé sous les 1'07... et c'est avec la Volvo, celle avec laquelle j'étais le plus lent jusqu'ici :B Mais pour moi la plus rapide a changé à chaque fois que j'ai joué, c'est quand même assez équilibré au final :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci les gars de m'avoir laisser la 1ère place du hotlap :++:...enfin pour l'instant.

    Ça fait toujours plaisir. Je crois que ça ne m'était jamais arriver ! :yep:

    Au fait, le tirage au sort a eu lieu pour ce soir ? Je n'ai pas suivi...

    880.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par TomRod (21 novembre 2022 à 16:36).

  • Moi je suis premier en nombre de tours, et de loin :dingue: Mais ça va vite de faire des tours sur cette piste et j'aime bien les trois combos, même si c'est pas forcément trop mon truc les tractions à la base celles-ci sont plutôt joueuses :++: Voire trop joueuses de temps en temps :euh: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah oui 72 tours... Tu nous a bien nettoyé la piste ! :LOL:

    Ça ne va pas être simple de dépasser non plus... 🤔

    880.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par TomRod (21 novembre 2022 à 16:36).