AC - Touring Legends - Manche 5 (Lundi 19 Décembre 2022, 20:00 - 23:00)

Date

AC - Touring Legends - Manche 5

Lundi 19 Décembre 2022, 20:00 – 23:00

Participants

11 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 19 décembre 2022 à 20:00
  • Félicitations vmax330 :1er:

    Je suis content de ma 3ème place sachant que j'ai zappé la 1ère épreuve. :3e:

    Si le planning me le permet, vous pouvez compter sur moi pour un prochain championnat et des opens. ;)

    :coucou2:

    880.png

  • Bon, je n'arrive pas à uploader les replays :etoiles: . A chaque fois, ça commence à charger puis ça revient à zéro et ainsi de suite :jecpa: . Ça fait plusieurs fois que j'essaye et j'ai toujours le même problème.

    Concernant le prochain championnat, je vais commencer à mettre les dates. Je vois pour mettre ça entre les manches AMS2, par contre je vais avoir du mal à faire l'impasse sur les vacances scolaires, car si je prends en compte toutes les zones, c'est pas 1 mois qu'on aura entre chaque manche mais deux... :eek: . Je pense qu'on tablera plutôt sur une manche joker ;) .

    319.png

  • Une manche joker c'est une bonne formule je trouve ;) Pour les replays tu passes par quelle plate-forme pour les uploader :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mediafire est devenu une véritable usine à gaz .... cela prend beaucoup plus de temps qu'avant pour uploader et télécharger.

    Je lui préfère Mega maintenant.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je pense les avoir, mais je ne peux pas garantir qu'ils seront uploadés rapidement.

    Je me suis ramassé la pire crève depuis longtemps .... impossible de garder les yeux ouverts à l'écran plus de 2 -3 minutes.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :coucou:

    Je ne suis pas encore décidé entre AC et AMS2 côté championnat. J'attends la présentation officielle d'AC pour en savoir plus ;)

    Par contre j'ai vu les dates dans le calendrier et c'est toujours le jour avant le championnat Raceroom et ça c'est rude :(

    Toutes les 3 semaines c'est pas envisageable ? (comme ça c'est en décalé par rapport à AMS2 et Raceroom)

    192.png

  • Et le problème sera toujours qu'on sera le jour avant ou après le jour d'une autre simu ..... sauf si on roulait le vendredi .... seul jour où on ne serait jamais le jour avant ou après un autre.

    A moins qu'on s'arrange pour que ACC passe au jeudi la semaine où AC passe le lundi .... et garde le lundi quand AC n'y est pas ?

    Ch4rL1E et Thomas Crabos ?? .... cela mélangerait les 2 possibilités ( en espérant que cela ne soit pas Pcars qui devienne le problème du jeudi )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :coucou:

    Je ne suis pas encore décidé entre AC et AMS2 côté championnat. J'attends la présentation officielle d'AC pour en savoir plus ;)

    Par contre j'ai vu les dates dans le calendrier et c'est toujours le jour avant le championnat Raceroom et ça c'est rude :(

    Toutes les 3 semaines c'est pas envisageable ? (comme ça c'est en décalé par rapport à AMS2 et Raceroom)

    Je suis dans le même cas j'attend avec impatience la présentation du future championnat AC pour savoir lequel je vais faire.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++: