AC - Touring Legends - Manche 5 (Lundi 19 Décembre 2022, 20:00 - 23:00)

Date

AC - Touring Legends - Manche 5

Lundi 19 Décembre 2022, 20:00 – 23:00

Participants

11 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 19 décembre 2022 à 20:00
  • Pour ma part, tout est bon sauf le 9 janvier .... on sera bien trop occupé à la ROC dont on ne connaît pas encore la date précise et de plus ce serait le lendemain du weekend des 24 heures pour Anna.... certains y rouleraient-ils ???

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • David Ouatelse - gazkawa - Jempy - TomRod - Vince Wheel - herve069 - Misc53 - SLR_722_EDITION - Houba

    Si vous pouviez voter avant la fin du sondage svp (ce soir 211h00) ;) , afin de savoir pour quelle date nous serions le plus grand nombre.

    Merci d'avance :merci:

    Je doit être couillon :hihihi: Je peux pas voter, je ne peux que voir les résultats et les participants du vote. C'est pas grave étant donné que n'importe quelle date me convient. Je suis dispo en soirée donc peu importe la date .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Pareil, je n'arrive pas à voir où voter.

    Pour ma part le 9/12 me va bien.

    Après je serais là sur une autre date aussi. :+:

    880.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TomRod (2 décembre 2022 à 19:39).

  • Oui après j'avais bloqué le vote à hier soir 21h ;) .

    Je suis désolé pour vmax330 mais je pense qu'on va garder le lundi 19/12 :shy: . Car, au vu des votes, le lundi 09/01 remporte le plus de voix, le résultat étant légèrement biaisé vu que j'ai mis "oui" à toute les dates, mais que comme Jempy le 09 janvier je serai aussi pris par la ROC RFRO.

    Par contre au regard du nombre de participants (une douzaine), je pense changer de circuit pour un plus court, communément désigné comme le Nürburgring français, j'ai nommé le circuit de CHARADE :yes: .

    L'occasion de tester la version de Pixsim Studio sortie cette année sur RD : https://www.racedepartment.com/downloads/auve…y-pixsim.51347/

    Je vais mettre à jour l'annonce dans la journée et je lancerai le serveur et le hotlap dimanche soir :coucou: .

    319.png

  • C'est toujours plus facile de critiquer que d'organiser, surtout que je suis pas totalement impartial dans l'histoire, mais je comprends pas trop quel était l'intérêt de faire ce sondage du coup :shy:

    A priori il aurait au minimum pas fallu mettre le choix qui termine en tête, mais y a aussi le 9/12 qui termine ex-aequo avec le 19/12. Sauf que évidemment avec un sondage qui se termine le 2 ça fait juste pour mettre en place quelque chose et permettre aux pilotes de se préparer donc peut-être qu'il aurait pas fallu proposer cette possibilité non plus :?

    Enfin bref dommage, j'adore aussi Charade et j'aurais bien aimé tester cette version que je connais pas. Mais y aura d'autres occasions, pas dramatique non plus. Amusez-vous bien et faites un peu en sorte que Thomas Crabos finisse loin :bad2: :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Euhhh Thomas Crabos .... si j'étais toi, j'attendrais pour préparer le serveur AC que tout soit déjà prêt sur le nouveau serveur .... sinon tu devras faire le travail 2 fois ... puisque la sauvegarde des fichiers a été faite hier sur l'actuel.

    Normalement ça doit avoir lieu ce weekend, mais qui sait que ce ne soit pas plutôt lundi que cela se fasse ?

    Idem pour moi j'attends pour certains fichiers pour la ROC ( ajout skins ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • En fait c’est ce que te souhaite vmax330 finalement

    :desmo: :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Je sais vmax330 pour le sondage. Mais si on prend l'exemple du 09/12 dans ce cas c'est Denis Wit qui ne pouvait pas participer. Qu'est-ce qui est le plus juste, déplacer la date au 09/12 et te privilégier au dépens de Denis ? alors que depuis le début il est indiqué que cette manche aura lieu le 19/12 :jecpa:.

    J'avais mis le sondage en espérant qu'une date obtiendrait l'unanimité, mais je me rend compte que quelque soit le choix, il y aura toujours un déçu. Donc je préfère maintenir la date initialement annoncée :shy: .

    319.png

  • Je n'ai pas pu faire la 1ère manche par exemple.... 😂 😂 😂

    Ça va s'équilibrer comme ça.... 😜

    Mais l'enjeu comme je l'ai déjà dit est sur la 3ème place.

    880.png

  • J'ai peut-être eu une idée pour la faire quand même, mais je préviens, c'est un peu une idée à la con :B En fait j'ai tenté de lancer AC sur mon PC de portable et il tourne assez bien :++: Mais faudrait que je puisse faire la course à la manette, c'est autorisé Thomas Crabos ou pas ? On a au moins un pilote dans ce cas dans le championnat AMS 2 ;)

    Bon je me fais pas d'illusions, vu qu'AC est pas vraiment fait pour la manette et que j'ai plus du tout l'habitude de piloter comme ça, ça sent la dernière place. Mais ça fera toujours beaucoup plus de points qu'en étant absent :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si il utilise la manette sur AC comme CMk l'utilisait chez Passion-Méca, Johann pourrait nous surprendre ! :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je vais surtout essayer de pas provoquer une catastrophe :B Oui CMK était étonnant à la manette ;) Moi j'ai joué comme ça pendant longtemps... Mais ça fait quand même longtemps que je suis passé au volant donc je sens que ça va pas être évident :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D