• la date de sortie de WRC Generations est toujours calée au 13 octobre 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S

    https://gamergen.com/actualites/wrc…ssante-328361-1

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Dernier WRC de Kylotonn avant la passation à Codemasters EA Sport.

    Vu le trailer ça sera encore leur moteur maison qui ne rend vraiment pas très bien, par rapport au vieux Dirt 2.

    Le WRC 10 avait du potentiel mais techniquement c'était dur pour les yeux :nerf:

    Ils avaient pourtant commencé a bosser sur l'Unreal avec le V-Rally tout raté, ils ont tout abandonné apparemment.

  • oui et les sons du trailer n'ont pas l'air plus immersif que dans WRC10 , à voir..

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • les premières impressions de Gameblog :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Team VVV- WRC Generations - Steam Introduction - 1 hour video

    https://store.steampowered.com/app/1953520/WR…_Official_Game/


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (9 août 2022 à 17:13).

  • Partie 2


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Discussion absolument surréaliste avec le gars qui me contacte pour WRC generations.

    Je lui demande si comme chaque année il sera impossible d’avoir les données de l'API pour que les fabricants de matériel tiers puissent faire fonctionner leur matériel, vérins, afficheurs, etc.. Et là le gars m'envoie un doc avec les réglages volants et leur signification :hihihi: :+: Réponse COMPLÉTEMENT à côté de la plaque donc. Bref, vivement 2023 que Codemasters récupére la licence parce que là...

  • Et là il me dit que les devs lui demandent la marque des mes vérins !

    Mais peu importe la marque, ce qui est important ce sont les données de l'API qui servent aux fabricants de matériels tiers à faire un plugin pour faire fonctionner leur matériel avec les jeux. J'utilise des vérins de la marque Logykal ainsi qu'un afficheur qui fonctionne avec le logiciel SLI Max manager pro. Or pour fonctionner les 2 ont besoin d'un plugin et ce plugin ne peut être fait qu'avec les données de l'API.

    Je trouve quand même insensé que des développeurs de jeu soient à ce point largués. TOUS les jeux de bagnoles sur PC fournissent les données pour faire fonctionner les matériels tiers et eux j'ai pas l’impression qu'ils savent ce que c'est.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Objectivement, au regard de cette vidéo, les données existent.

  • Et toi t'as pas le jeu. Si y avait que la VR, parce que la version que j'ai non seulement c'est un nid à bugs, depuis hier je m'arrache le peu de cheveux qui me restent avec la config volant qui marche un coup et qui de suite après change, avec, par exemple, d'un coup plus de direction ! Obligé de trifouiller 20 minutes dans la config pour que ça remarche ou alors d'un coup l'accélérateur qui part à fond dès que tu le touches et le moteur au rupteur et la voiture à l'arrêt. Sans parler de l’optimisation complétement à l'ouest, avec ma 3080Ti obligé de réduire les options graphiques pour atteindre péniblement les 60 fps avec la cg qui souffle comme un boeuf, seul jeu avec lequel elle souffle comme ça, et en plus c'est moche !

    Bref, je crois qu'on les regretteras pas.

  • pour les problèmes de config volant, dans WRC10 j'avais ça, il faut faire un clic droit sur le jeu dans Steam/Propriétés/contrôleurs et desactiver Steam input, perso ma boîte à bouton était reconnue comme manette Xbox et faisait conflit avec le volant/shifter etc.

    may5.png



    pour que le profil volant reste il faut suprimer les profils customs et refaire un à partir du profil defaut clavier et non du profil des volants, enfin chez moi ça fonctionnait !

    eh oui vivement le WRC de Codemaster :siffle:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (1 novembre 2022 à 18:31).

  • pour les problèmes de config volant, dans WRC10 j'avais ça, il faut faire un clic droit sur le jeu dans Steam/Propriétés/contrôleurs et desactiver Steam input, perso ma boîte à bouton était reconnue comme manette Xbox et faisait conflit avec le volant/shifter etc.

    may5.png



    pour que le profil volant reste il faut suprimer les profils customs et refaire un à partir du profil defaut clavier et non du profil des volants, enfin chez moi ça fonctionnait !

    eh oui vivement le WRC de Codemaster :siffle:

    Je n'ai pas de conflits, c'est juste que réglages volant change sans raison d'un coup comme ça sans raisons.

    Quant au profil clavier ben si tu fait ça pas de paramètres de retour de force.

  • Voila la vidéo :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.