ACC - All Weather GT3 - Manche 3 - Kyalami (Lundi 17 Octobre 2022, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - All Weather GT3 - Manche 3 - Kyalami

Lundi 17 Octobre 2022, 20:00 – 23:00

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 16 octobre 2022 à 23:59
  • En attente des décisions de la Commission de Course.

    Sauf réception de précisions concernant une éventuelle réclamation pour ce soir minuit, conformément au règlement, elle sera considérée comme abandonnée et donc non avenue.

    Celui qui m'a personnellement contacté et auquel j'ai déjà répondu, se reconnaîtra.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • hello à tous !

    après une semaine très chargée ; je prends le clavier pour quelques mots après la manche de Kyalami : déjà, comme à chaque fois et sincèrement, merci aux orgas et à tous d'avoir été là pour cette belle course :)

    de mon côté, ce serait la course des "ha si je n'avais pas fait ça, j'aurai fini mieux" ; dès le départ j'ai préféré attendre CMk mais c'est vrai que je subissais de le trouver sur la route alors qu'il était à la dérive (tout seul comme un grand à ce que j'ai cru comprendre) ; je repars donc dernier après être parti depuis la P17 me semble t'il et que le peloton du 1er virage m'était favorable ; puis une mauvaise gestion du passage sec pluie m'envoie dans le mur ; je suis aux alentours de la P17. et puis j'ai roulé roulé roulé jusqu'à me retrouver derrière Denis Wit qui me devance pour cette fois ci après une belle bataille, correcte mais pas virile cette fois ci (j'ai bien retenu la leçon de la pénalité du Hungaroring ;)

    Au final P10, mais j'aurais sans doute mérité une P8 ; et si ... et si ... et si ...

    à moi d'être meilleur la prochaine fois à Brands Hatch (bizarrement l'association "être meilleur" et "Brands hatch" sonne mal vue comment je n'aime pas trop cette piste :D )

    ++

    thomj

  • Les conclusions de La Commission de Course pour Kyalami viennent d'être publiées ici

    Comme aucune pénalité n'est donnée, les résultats vont rapidement être confirmés et le classement mis à jour dans les minutes qui suivent. ;)

    EDIT: les Classements sont maintenant à jour.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet