ACC - All Weather GT3 - Manche 3 - Kyalami (Lundi 17 Octobre 2022, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - All Weather GT3 - Manche 3 - Kyalami

Lundi 17 Octobre 2022, 20:00 – 23:00

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 16 octobre 2022 à 23:59
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    17 juillet 2022 à 12:44

    Citation


    affiche-rfro-standard-v2.6- Manche 3.png

    Informations Générales

    • Date de la course : lundi 17 octobre 2022
    • Voitures : GT3
    • Circuit : Kyalami (DLC Intercontinental GT Pack)
    • Durée : 80 minutes

    Inscriptions - Réservations

    • Vous devez être inscrit au championnat lien ici

    Connexion au serveur COURSE

    • Nom de la session : RFRO #1 AllWeather GT3 - Kyalami
    • Mot de passe : envoyé par MP en début de championnat + accès géré par l'entrylist
    • Discord obligatoire pour le briefing: Par ICI => Ligue RFRO

    HOTLAP

    • Nom de la session : RFRO #1 AllWeather GT3 HOTLAP - Kyalami
    • Mot de passe : aucun - Hotlap en accès libre
    • Réglages : idem course

    10406-hotlap-jpg

    Paramètres de la course

    • 20h Essais libres : 55+3 min - le samedi @10h - temps x1
    • 20h58 Briefing : 5 min AUCUNE VOITURE EN PISTE
    • 21h03 Qualifications : 15+3 min - le samedi @14h - temps x1
    • 21h21 Attente : 4 minutes
    • 21h21 Course : 80+3 minutes - jour et horaires à définir
    • Grip : Evolutif
    • Météo : Variable
      • 19399-weather-rfro-jpg

    264.png

  • Les serveurs Hotlap et Training seront lancés au plut tôt ce soir ou au plus tard demain samedi dans l'après-midi.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Quelques heures plus tôt que prévu :B

    Serveurs 1 Hotlap et 4 Training lancés

    MDP traditionnel: RFROpen

    Serveur 1: RFRO #1 AllWeather GT3 HOTLAP @ Kyalami ... en météo sèche fixe ( autres réglages suivant ceux utilisés pour la course )

    Serveur 4: RFRO #4 AllWeather GT3 TRAINING @ Kyalami ...

    Les réglages de ce serveur Entraînements:

    - Réglages météo identiques au futur serveur course

    - A la demande d'un ou plusieurs pilotes: durée de course test de 80 minutes

    - 1 Pitstop Refuel obligatoire au moment choisi par le pilote

    - Contrairement au soir de la course, le tour de formation est limité à la fin de circuit.

    NB: si vous êtes seul en piste ( ou plusieurs en accord ) et ne désirez pas faire la totalité des 80 minutes de la course ou désirez avoir un autre genre de déroulement de la météo, quittez simplement le serveur, faites une très courte pause le temps que le serveur se relance.

    Les conditions météo auront très vraisemblablement changé. ( c'est aléatoire dans certaines limites ).

    Bonnes préparations à tous.

    NB: Et bienvenue à Atilili qui nous rejoint au Championnat ;) ( ajouté bien entendu dans l'entry_list ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Zak et swoop font déjà chauffer les chronos :B

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • ho un petit tour ce matin au réveil histoire de voir... ! :)

    Si j'arrivais a rester a une demi secondes des chronos de Zak je serais très content !

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Oui c’est beau kyalami. Mais La météo est tres incertaine dimanche. Que la meilleure stratégie gagne!!


    swoop n’hésite pas à me contacter pour faire quelques tours, j’ai pour toi un setup sec à tester.

  • N'oubliez pas de vérifier vos messages privés .... surtout si vous pensez avoir oublié le système de mot de passe des serveurs Courses de ce championnat. ;)

    ( sinon, je crois déjà entendre sur DS ... c'est quoi le mot de passe ? :hihihi: ...quoique vous me ferez certainement ce coup même en le connaissant :B ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Désolé coco-9-9 .... soit une erreur de filtre de ton côté ( par exemple être uniquement sur un choix GT4 par ex. ), soit un serveur fermé momentanément au moment où il a été relancé ( cela n'a pris que quelques secondes par 2 fois ) soit un serveur KS en rade momentanément.

    Bizarre tout de même car je suis resté de longs moments présent sur le Hotlap puis le Training ensuite avant de le redémarrer pour une erreur non signalée.

    ( NB cette erreur non signalée me disant que personne n'a essayé un pitstop, car il était impossible à faire: si on demande un pitstop obligatoire en essence et que KS ne devine même pas automatiquement que le Refuel est allowed .... ce sont des erreurs qui arrivent forcément: serveur corrigé en quelques secondes ( juste un clic dans une case et celui de ce soir vérifié et correct. :hihihi: )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bonjour à tous,

    Je ne parviens pas à noter ma participation à la manche de ce soir. Apparemment il manque un bouton. Jempy je serai présent ce soir.

    Bonjour à toi,

    Désolé pour ce bug qui sera aussi présent sur la manche 6 .... système bloqué pour raison inconnue.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • T inquiète c est pas grave Jempy!

    J étais hier vers 18h30 j ai essaye d enlever tous les filtres et tout mais non.

    Y avait pas une histoire d entry liste pour laquelle je peux pas rentrer?

    En tout cas bonne course ce soir!

    553.png

  • L'entry_list n'est pas forcée, donc la porte est ouverte à tous ceux qui ont le mot de passe.

    Les inscrits ont automatiquement leur bon pseudo et skin mais tout autre pilote peut y renter

    Mais de toute façon tu aurais du voir les 2 serveurs même si tu ne pouvais pas y rentrer.

    Tu voyais d'autres serveurs ? ... j'aimerais trouver la réponse à cette bizarrerie.

    Ce n'est en tout cas pas la 1ère fois que ce genre d'arrêt de serveur Kunos arrive, beaucoup s'en sont déjà plaint.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui je voyais d'autres serveurs environ 1200 je crois.
    Comme je voyais pas RFRO qu'il ne trouvait aucun serveur, j'ai tapé Kyalami où cette fois-ci j'en avais 90... mais pas de RFRO

    553.png

  • Bête je suis .... il y a eu une MAJ du Windows sur le dédié hier PM ... et c'est moi-même qui ai relancé les serveurs après être passé sur le forum.

    Voilà la réponse correcte à faire . .... je m'auto-flagelle. :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • P1 pendant 1heur puis ma VR me lache je vais droit au mure écran noir pendant 10 sec et là flex me ratrappe .

    Flex je te prie de ne plus utilser les flashs, j'étais pas sous drapeau blue et , je pense que ça été bien discuté au breifing .

    bonne soirée