ACC - All Weather GT3 - Manche 6 - Spa (Lundi 12 Décembre 2022, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - All Weather GT3 - Manche 6 - Spa

Lundi 12 Décembre 2022, 20:00 – 23:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 11 décembre 2022 à 23:59
  • Petit retour "à froid" :)

    Tout d'abord SPA, un circuit que je n'affectionne pas particulièrement (trop long :/ ), j'y vais donc tranquille avec pour objectif principale de pas m'envoyer en l'air sur ce fichu raidillon :nerf:

    Qualification P10 au milieu d'un "pack" de 7/8 coureurs tous resserré sur moins d'une seconde lors des qualifs, ça s'annonce chaud !

    Le départ commence sur les chapeaux de roue, avec Romuald.H on est au coude à coude dès le départ et on se touche à l'entrée du raidillon. J'ai l'impression d'être serré à gauche pour essayer de te laisser de la place, mais avec le stress peut-être que je suis pas lucide, à vérifier :/ Suite à ce fais de course je m'y remet, tjs concentré pour essayer de ne pas faire d'erreur. Tour suivant, j'arrive au coude à coude avec thomjdu85 sur le virage 3 en bout de ligne droite. J'essai de me serrer à gauche pour te laisser de la place mais on se touche. Je n'ai pas revue les images et je ne sais ce qu'il en est. Dsl si c'est ma faute :pardon:

    Après ce départ chaotique, j'appréhende la suite :euh:

    Et la suite... C'est du bonheur !!!

    Très belle bagarre avec gazkawa pdt 3/4 tours , j'arrive à passer, mais c'était serré ^^ J'essai de remonter sur Atilili , je finis par revenir sur son par choc et tente un freinage sur la fin de Blanchimont. On est cote à cote, et je puis je me dis que c'est le bon moment pour tenter un donut :dingue: Ou plutôt un total loupé de remise de gaz :nerf: Je laisse passer mes poursuivants et passe donc de 8 à 13ième derrière Romuald.H mon compère qui le serra jusqu'à la fin de course. Nous nous suivons donc en P9/10 jusqu'à l'arriver du dernier membre de notre trio Houba que nous rejoignons au 22ième tours. Il reste 1/3 de la course et nous n'allons plus nous lâcher. On se rattrapent, se dépassent, se redépassent le tout jusqu'au dernier tour. Le kif TOTAL !! :yes: :yes: :yes:

    Merci encore aux orgas, c'était mon premier championnat parmi vous et je sais déjà que je reviendrais !!

    Bonne fête de fin d'années à tous et à l'année prochaine :yep:

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Belle soirée d'endurance sur un très beau circuit que j'affectionne particulièrement.

    Bonne qualif. P6, bon début de course en gardant le contact avec Ch4rL1E et Flex avec qui je vais avoir le grand kiff de me battre jusqu'à la mi-course :++: . Après mon arrêt au pit je sors in extremis devant Ch4rL1E mais me fais dépasser de suite (ses pneus étaient déjà à la bonne température contrairement aux miens). Tout aller bien jusqu'à 3 tours de l'arrivée où un incident m'envoi sur le décors, me fais abîmer la voiture et me fais perdre la place sur le podium qui me tendais les bras! Chez RFRO on interdit les appels de phares, dans ce cas-ci ça aurait pu aider et éviter cet incident, d'autant plus qu'il s'agissait d'un drapeau bleu!!! :euh2:. Dommage que ce soit terminé comme ça.

    Les "Luxbimmer boys" n'étaient pas en réussite ce soir... :((. Mon équipier Valninjaz avait la bonne stratégie qui a failli payer, bravo à lui et merci pour ce beau championnat qu'on a fait.

    Félicitations aux vainqueurs du championnat, un grand merci aux orgas! :+:

    Bonnes fêtes à tous et à très bientôt. ;)

  • Salut à tous,

    Bon je vais essayer de vous partager ma petite expérience d'hier soir sans être trop long!

    Après plus de 3 semaines avec le dos bloqué, la manche de spa se profile et je suis enfin rétabli.

    De ce championnant, Spa est le seul tracé avec Kyalami sur lequel j'ai vraiment des repères.

    Je me suis débrouillé pour être en télétravail ce lundi histoire de pas arriver a 20h45 sur le serveur en mode urgence.

    Pour une fois j'ai bien préparé la course avec des essais en full fuel, des essais la nuit et tout et tout.

    Franchement tout est réuni pour que je puisse faire un petit quelque chose.

    Je connecte a 20h pétantes ( Jempy pourra en attester !!!) et je commence les essais. Bizarre je suis un peu largué au niveau de mes temps.

    Je mets ca sur le compte de l'état de la piste (piste verte).

    Au bout de 40 min d'essais je veux tester mon mode qualif et rien ne va. Je mets du temps à piger mais je fini par voir que ma pédale de frein s'est "dé calibré" (je sais pas si ca se dit) et en fait j'ai 5 ou 6 % de frein enclenché en permanence.

    Après un petit tour dans l'outil Asetek tout revient a la normale.

    Qualifs:

    je pars premier pour essayer d'avoir un max de champ libre, mais je ne réussi pas trop mon premier run. Je suis P1 temporaire mais je sais que ca ne tiendra pas.

    Second run c'est pas trop mal même si je n'arrive pas a faire un temps canon, l'ami Zak passe devant, forcément, et je suis P2 mais pour pas grand chose.

    L'objectif est clair : "un podium ou je tue le chien !"

    Course:

    Je prends un bon départ et je passe Zak dans le raidillon, j'hésite a l'attaquer car je sais qu'il est plus rapide que moi sur la durée mais je vois aussi que derrière ca avance vite du coup pas trop le choix, faut rouler.

    Sur les premiers tours on est vraiment proche Zak et moi, il est clairement pas a l'aise et moi je sens que je peux rouler un poil plus vite mais il joue le championnat alors que moi rien du tout. On se passe plusieurs fois, sagement, faudrait pas se sortir entre collègues !

    Zak , j'essaye de te laisser passer proprement dans la ligne droite mais on ne se comprend pas trop à priori ! On se gène un peu et comme un con, je fais deux cut. Sur le coup je me dis que c'est rien, je vais gérer...

    Après quelques tours je suis à 1 seconde ou 1.5 seconde de Zak l'écart est stable et on prend de l'avance sur les poursuivants. 3 secondes puis 4, 5 jusqu'a 7 secondes. Tout roule, a part que les pressions chutent (26.9 partout) et les temps au tour sont de moins en moins bon. On tourne en 2.20 / 2.21

    J'avais prévu de rentrer entre la 45 eme et la 50 eme minutes, je sens qu'avec un changement de pneus et des pressions adaptés je gagnerai du temps, en plus Zak vient de faire des petites erreurs et je suis au contact. Je décide de faire mon pit stop.

    A ce niveau la, RAS tout se passe bien et je repars en piste P10.

    Dés le tour de sortie je sens que c'est beaucoup mieux, surtout avec la nuit qui tombe.

    CrewChief m'annonce que Zak pit un tour après moi.

    Deux ou trois tour après mon pitstop je roule en 2.19.0, les sensations sont bonnes, je remonte dans le classement au fur et a mesure que les autres s'arrêtent.

    Je suis P3 derrière Zak et @Valninjaz, mais y a un truc qui me chiffonne, Zak est 6.5 seconde devant moi alors qu'on était contact au moment du pit.

    Je commence à cogiter, le leader rentre au pit, je me dis que tout est ok je vais retrouver ma P2.

    Un tour de plus, j'arrive dans le raidillon et je vois @Valninjaz qui sort des pit, je le double sur ma lancée dans la ligne "mais putain comment c'est possible que j'ai perdu 7 ou 8 secondes". Je ne suis pas méga inquiet car mes pneus sont à température et pas lui, mais quand même.

    Je fait mon tour en faisant ce que je sais que je ne suis pas capable de faire... rouler ET cogiter ...

    il reste 12 ou 13 minutes.

    Arrivé dans le raidillon je loupe un peu mon entrée et du coup, je sais que je vais louper ma sortie et risquer un CUT, je lâche l'accélérateur... erreur fatale... je fini dans le mur de droite, voiture HS.

    Voila voila. je suis un peut dépité et je quitte le serveur.

    J'aurai bien aimé avoir une super excuse genre, déco volant, ou perte de connexion internet, ou coupure de courant... mais non non, j'ai ruiné ma course tout seul comme un grand!

    Au final pas de podium (heureusement pour lui j'ai pas de chien)

    Je me suis prouvé que je pouvais avoir la vitesse mais il me manque encore pas mal d'expérience pour conclure.

    Par contre c'est clairement super cool comme championnat, merci au orgas de nous proposer tout ça. Bravo à mon coéquipier pour sa victoire

    Ce fut un réel plaisir de rouler avec vous tous.

    Vivement la prochaine.


    David

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • super bataille avec swoop durant le premier Stint, tu avais un bon rythme , j'avoue que j'avais pas les bonnes pressions mais quand même je pense même avec les bonnes pressions ça aurai été chaud, ma voiture est mal régler pour le full fuel .trop imprévisible ...

    Après le pit tu disparait des radars j'espère que rien de grave.

    Merci pour les organisateurs pour le championnat, un plaisir de rouler avec vous .

    Non rien de grave juste un mur qui a surgit devant mes yeux ! :)

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • J'atteste comme demandé par lui l'arrivée de swoop dès le démarrage du serveur de la course ce lundi à 20 heures précises.

    Il était déjà là entre le temps de quitter le dédié et d'arriver moi-même sur le serveur. ;)

    Confirmé et approuvé, :oui: :oui:

    le témoin,

    Jempy

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Effectivement la stratégie était osée :siffle: terminer la course avec les mêmes gommes et partir avec le plein. Ca a failli payer puisque je me suis retrouvé de P8 à P2 avec une avance de 6sec sur Ch4rL1E à quelques tours de la fin mais je roulais sur les jantes et j'ai dû lui rendre cette P2. Finalement P3 c'est pas si mal... mais non, à 40sec de la fin ACC me gratifie d'un DT que je ne peux bien évidemment pas effectuer car dernier tour et ce sera 80sec de péno :haha: résultat P11 :/ .

    En tout cas merci à tous pour le fairplay et merci aux organisateurs.

    Merci aussi à mon partenaire Riloca.

    Bonnes fêtes à tous :+++:

  • Encore un super moment, après plusieurs forfaits et/ou abandons j'ai pu finir la course.

    J'avais peu roulé et ce circuit me pose beaucoup de problèmes ...

    Je crois que je fais 15e ce qui est plutôt pas trop mal pour mon niveau et les erreurs pendant la course.

    Gros merci aux orga pour ce championnat et vivement la suite

    822.png

    :boulay:

  • Valninjaz

    Pari osé mais certainement pas le meilleur toutefois.

    Un arrêt Refuel était obligatoire ... il prend 30 secondes que tu mettes 1L ou 100L.... un pitstop du style Splash@Dash n'est pas possible sur ACC.

    Le changement de pneus ne prend que 5 secondes de plus.

    Cela signifie que terminer 11ème est un moindre mal, car sans arrêt si tu avais même assez d'essence c'était la disqualification par le jeu.

    Le pitstop obligatoire avait été rappelé dans le briefing.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Que dire sur cette soirée en ce qui me concerne..... Les essais libres sont un calvaire, ma voiture glisse, impossible de retrouver mes sensations... J'essaie plusieurs réglages mais rien y fait ... En qualif c'est tout l'inverse, la piste est largement meilleure, et je plante un 3e chrono ! Ma meilleure qualif du championnat, je suis chaud bouillant ! Derrière j'ai du gros client: Flex Ch4rL1E .. rien que ça .... Ma stratégie est simple: partir avec un demi réservoir, essayer de coller le plus longtemps possible les deux lièvres de devant pour aller le plus loin possible jusqu'au Pit stop. Mon départ est parfait, je me paie même le luxe de prendre la deuxième place et d'être a la hauteur du leader en bout de ligne droite après le raidillon.... Zak reprend vite son du après un dépassement parfait de sa part. Je vais réussir à les suivre pendant presque 25min, pour l'instant je gagne mon pari... Pour maintenir un tel rythme je dois prendre ses risques et après 30min de courses j'ai déjà 3 avertos pour virage trop large... Je lève un peu le pied et je les laisse partir, derrière Ch4rL1E me lâche pas mais je tiens bon .... C'est la mi-course je rentre au stand toujours P3... Un premier relai de fou je suis confiant, mon rival au championnat Nao-31 est 9e ça signifie que je suis virtuellement 4e au général... Et c'est là que tout bascule... Je vois mon acolyte LeRustre au stand, je veux lui faire un petit appel de phare mais je me gourre de bouton...je désactive le Pit limiter.... Stop&go de 30 sec !! Sur spa autant dire double peine.... Je ressors, j'effectue ma pénalité je suis dégoûté .... Je ressors .... Je me prend un drapeau bleu direct en sortie des stand, je freine un peu pour pas gêner CMk et je perd le contrôle, je me fait tout le côté droit sur le rail.... Je repars ! Et.... Je me loupe au freinage de la dernière chicane .... 4e cut.... Drive trough.... La j'arrête les frais, alt F4....

    La frustration de cette course est énorme pour moi,je met près d'une heure a redescendre... A tel point que je me dis que ya plus de notion de plaisir ....

    De manière générale j'ai adoré ce championnat, j'ai passé des moments extraordinaires, et je salue l'ensemble des participants, toujours fair play, un grand bravo au vainqueur. Il va juste falloir digérer cette manche pour revenir plus fort !

    805.png

  • Ho putain je pensais que j'avais de quoi être frustré, je vois que je suis pas seul !

    Je compatie Captn !!! Moi je me suis remonté le moral en me disant que ce qui compte c'est qu'on avait du rythme pour faire un résultat et que c'est que partie remise... bon ca m'a bien gonflé quand même hier soir !

    Tu avais combien de litre au départ ? quand je t'ai vu me coller au train dans la ligne droite je me suis dit que les 20 premières minutes allaient être compliquées !

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • :coucou: Alors pour cette dernière sur Spa que j’adore je n’avais pas le rythme que ce soit en qualif ou en course. :(

    J’avais aussi testé avec les setups d’ Houba c’était la même.

    Pas assez de vitesse de pointe et je trouvais la voiture très peu à l’aise, un vrai char d’assaut à mon goût :B

    Dans la grande ligne droite après le raidillon le plus impressionnant c’était le vent que me mettait les Ferrari en me doublant, j’avais l’impression de faire du surplace :hihihi:

    Sinon la course c’est très bien passé quelques petites passes d’armes bien sympa :+++: avec thomjdu85 , CMk et Romuald.H entre autre et aucunes erreurs de conduite durant toute la course.

    Je n’ai pas appliqué la stratégie de mes 2 coéquipiers qui n’ont pas changé leurs pneus durant le pit, bravo à eux. :+:

    Moi mes pressions étaient vraiment trop basses ça commençait à glisser et je perdais trop de temps au tour (déjà que j’allais pas vite avec les bonnes pressions :B) alors je les ai changé.

    Je termine tout de même dans le top 10, j’aurais difficilement pu faire mieux de toute façon.

    Voilà fini ce beau championnat :cray:, c’était bien sympa j’ai apprécié chaque course avec vous tous et je tenais à vous remercier pour tous ces bons moments passés ensemble :+:

    Ah et aussi un petit bravo pour Houba qui en partant des stands termine tout de même à une belle septième place :+++:

    Merci aux organisateurs pour leur boulot sans faille et vivement le prochain championnat :oui:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Jempy j'ai fait un refuel de 30L et le stop a duré 8 sec, d'ailleurs validé par ACC, icone vert. J'ai mis mon DT sur le dos de ACC pour faire bonne mesure, car la faute est entièrement mienne. J'avais déjà 2 cuts dû à mes glissades intempestives et puis au dernier tour j'ai cru bon de passer le raidillon tout doit :yes:

    Les commissaires n'ont pas aimé... :fache: :merci:

  • Jempy : tu confonds :)

    Le pit stop dans ACC c'est :

    - refuel : 3 sec + 0.2s par litre

    - changement de pneus : 30 sec

    Le refuel et le changement de pneus se font en même temps si tu fais les 2.

    Les réparations s'ajoutent à l'un ou l'autre. (je pense que les changement de disques aussi, mais j'ai jamais fait)

    Le coup des +5sec c'est quand on faisait des courses avec pit de 25 sec obligatoire, si on changeait les pneus ca passait donc à 30.

    Sinon pour ma course, j'étais éclaté hier, j'ai roulé la moitié du temps la tête dans le gaz, je tournais 2 à 3s moins vite que ce week end..

    Et en plus je me plante dans le refuel, il me manquait entre 1 et 2 tours, j'ai fait la fin en map 6 au ralenti et j'ai attendu 40sec que Zak me prenne un tour afin de gagner un peu de distance :)

    Sinon au début de la course bonne bataille avec Denis Wit et gazkawa , j'ai fais un spin derrière gazkawa, après ça j'étais plus dedans. Houba m'évite grâce au dégagement extrêmement large dans le gauche en descente (j'ai fait un joli saut sur le vibreur :o)

    CaptnKeke : oui j'ai vu, perso je comprends pas la consigne sur RFRO, la sortie des stands c'est aux pilotes en courses de ne pas mordre la ligne blanche et pas aux sortants de s'arrêter qui est encore plus dangereux que d'être un peu lancé, suffit de se caler au mieux en toute intelligence... Sur Brands Hatch c'était déjà moyen, je me suis retrouvé lancé sur mon tour de qualif avec un mec à 30klm/h sur l'intérieur..

  • Vous avez raison .... j'ai confondu le cas que tu cites ( +5 sec ) avec le cas habituel.

    Ici on voulait juste forcer le pitstop plutôt que le minuter et donc laisser stratégie nettement plus libre.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ho putain je pensais que j'avais de quoi être frustré, je vois que je suis pas seul !

    Je compatie Captn !!! Moi je me suis remonté le moral en me disant que ce qui compte c'est qu'on avait du rythme pour faire un résultat et que c'est que partie remise... bon ca m'a bien gonflé quand même hier soir !

    Tu avais combien de litre au départ ? quand je t'ai vu me coller au train dans la ligne droite je me suis dit que les 20 premières minutes allaient être compliquées !

    Suis parti avec 68litres, j'ai été très surpris de doubler aussi facilement au départ aussi... J'ai surtout voulu éviter tout contact...

    805.png

  • ha ouais ok, moi j'avais 100 litres au départ, au final calcul débile car je savais que j'allais m'arrêter vers la 45 / 50 eme minute... #margedeprogrès

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Pas grand chose à dire sur cette course, comme souvent je suis un peu tout seul dans mon rythme, 1s plus lent que les pilotes de devant, 1s plus rapide que ceux de derrière.

    J'ai fait ma course un peu tout seul, très peu de batailles, j'ai croisé Flex et Riloca , l'histoire d'un secteur ou deux, j'ai batailler un minimum sans espoir de remporter, le but était surtout de permettre à Ch4rL1E de prendre un maximum d'avance sur les deux locomotives qui le suivaient.

    Pour le champ j'était là en touriste, c'était juste une reprise de la simu après une grosse pause, je reprend mes marques tranquillement sans me brusquer.

    Je pense que j'ai fait une erreur en prenant de nouveau la Lamborghini, j'ai l'impression qu'elle est encore plus catastrophique qu'avant. Quoiqu'il en soit, elle me demande beaucoup trop de temps et d'efforts pour en tirer des performances toujours très moyennes (c'est très très frustrant de voir certains concurrents louper la corde mais tout de même continuer à me distancer).

    Aller hop, au placard, 2023 sera chez Porsche, probablement (tout en espérant secrètement un changement de BoP en faveur de ma Lambo fétiche ^_^).

    Merci à l'orga, et content de reprendre le volant avec vous :)

    699.png

  • Soirée génial pour ma part, je fais une bonne qualif en battant mon meilleur temps, je pars P9.

    Je fais un très bon départ (pour une fois :hihihi: ) mais dés le premier virage je sent qu'on mon touche à l'arrière et bim, pourtant le radar était clean et du coup j'ai pris mes aises, persuader qu'il n'y avait personne à ma gauche.

    Désolé Nao-31 je t'ai même pas vue dans les rétro et je t'ai vraiment pas laissé de place, tout est de ma faute.:pardon:

    je repars bon 19em avec une voiture intact et tente une remontada de tout les diables en faisait des tours qualif.

    Je revient enfin sur le groupe au 4em tours dépasse Tyrelever et arrive derrière Jempy, qui je me souvient n'est pas simple à doubler, je patiente jusqu'au Raidillon il se rate un peu perturber je coupe et esquive de justesse LeRustre en perdition.

    Tour 8 je dépasse Nao-31 qui venait de faire un spin dans les S avant la ligne d'arrivé et arrive à la 12em place.

    Tour 10 je rattrape Denis Wit et après une bataille mémorable je parviens enfin à passer devant à la source.

    Je rattrape petit à petit gazkawa avec Nao-31 toujours dans mes retro Oo je suis 8em.

    Je pit parce que c'est ce que j'avais prévu :hihihi: et ça me fera en même temps un peu soufflé, ce qui fonctionne, je ressort des stands 16em mais avec personne devant et personne derrière, parfait pour tartiner et c'est ce que je fait avec le 3em meilleurs tour en course 2.19.662 :B (ce qui est très très bien pour moi) :yes:

    Petit à petit je remonte au classement avec tout le monde qui rentre au stand, jusqu'au 21em tour ou je vois Nao-31 qui sort des pit (mais non encore lui ! :eek: :hihihi: )

    J'ai une petite avance sur lui et parviens à revenir sur Houba qui est indépassable :nerf: et en même temps Nao-31 qui remonte.

    Du coup je tente de défendre jusqu'à la fin tout en essayant des attaques à l'avant dont une un peu kamikaze dans le dernier tour désolé Houba c'était vraiment trop osé. :pardon:

    Je sentais que j'étais plus rapide en ligne droite mais pas assez apparemment, en tout cas quelle bataille sur les 20 dernière minutes, c'était géant :+++:

    Merci à mon coéquipier Flex pour ses précieux conseils qui m'ont permis de mener à bien cette course ;)

    Vraiment super soirée grâce à nos organisateurs Ch4rL1E et Jempy :++: et aux pilotes présent, merci à vous tous et bonnes fêtes de fin d'années :pnoel:

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Au fait je me demandais un truc, mais peut être que ca ne se fait pas !

    Est ce que ca branche certains d'échanger des setups pour faire des essais ?

    Je sais par exemple que Jempy  Ch4rL1E et moi on utilise la même voiture (il me semble) et perso je serais curieux d'essayer vos setups et je n'ai pas de souci à partager les miens...

    Je sais aussi que certains n'aiment pas trop partager et je le respecte y a pas de souci.

    C'était juste une question comme ca.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Au fait je me demandais un truc, mais peut être que ca ne se fait pas !

    Est ce que ca branche certains d'échanger des setups pour faire des essais ?

    Je sais par exemple que Jempy  Ch4rL1E et moi on utilise la même voiture (il me semble) et perso je serais curieux d'essayer vos setups et je n'ai pas de souci à partager les miens...

    Je sais aussi que certains n'aiment pas trop partager et je le respecte y a pas de souci.

    C'était juste une question comme ca.

    Pas de problème pour moi aussi de partager qques Setup essentiellement axé Ferrari de mon coté :)

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"