rF2 - liste des circuits et voitures disparus

  • Bonjour à tous, j'ai décidé de me remettre un peu à rf2 (je me suis même inscrit à la course C4 de mardi) et j'ai un truc bizarre, je me suis connecté à la session online RFRO pour tester en practice sur le combo Assen et C4 GT3 mais depuis j'ai plus accès à ma liste des autres circuits et de voitures, comme si c'était bloqué sur le combo et/ou dans quick event.

    Une idée svp ? :?

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Moucham 17 juillet 2022 à 16:09

    A changé le titre de la discussion du forum de “rf2 - liste des circuits et voitures disparus” à “rF2 - liste des circuits et voitures disparus”.
  • Arf, c'est pas vrai, c'était juste ça....c'est écrit en tout petit, j'me sens con mais soulagé je pensais à un bug encore :+:

    Merci XtaZiiy !

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Sinon tu peut tenter l'astuce JacquesPradel pour les perdus de vue:jesors: :eclipse:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • rF2 fonctionne sur un principe de "Series" ça permet en fait de récupérer le contenu d'un serveur online en offline. Donc quand vous sortez d'un Online par défaut en solo vous avez le contenu de ce même serveur, tout simplement. Il suffit de remettre "All Track and Cars" ou en français "tous les circuits et voitures".