AMS2 - Championnat OPEN Endurance GT1 @ Kyalami (Mercredi 16 Novembre 2022, 20:00 - 23:30)

Date

AMS2 - Championnat OPEN Endurance GT1 @ Kyalami

Mercredi 16 Novembre 2022, 20:00 – 23:30

Participants

4 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 16 novembre 2022 à 20:30
  • Ben35 a débuté un nouvel événement :

    Ben35
    17 juillet 2022 à 15:22

    Citation

    qanz.jpg

    Inscriptions

    • Inscription au championnat : Inscriptions
    • Nombre de places : 32
    • Conditions d'inscriptions : Course OPEN

    Informations Générales

    Date de la course: Mercredi 16 Novembre 2022 dès 20h00
    Catégorie de Voitures: GT1
    Circuit : Kyalami

    Paramètres du serveur

    Nom de la session: **** A définir ****
    Mot de passe: **** A définir ****
    Nombre de places disponibles: 32
    Pénalités : Full
    Discord en mode "invité":

    Par ICI => Ligue RFRO (salon : Automobilista -> AMS - Championnat)

    Veuillez programmer un bouton pour activer le micro!

    Heure du départ dans le jeu: 15h
    Météo: Fixe, voir plus bas
    Départ: Départ arrêté
    Accélération: x10
    Online Reputation Enabled : Off
    Setup : Libre
    Aides autorisées : Embrayage auto / boite séquentielle / auto allumage
    Aides réelles de la voiture : Autorisées
    Dommages mécaniques : Réel
    Usure des pneus : Normale
    Conso essence : X1


    Paramètres des courses

    Date de la course : 16/11/2022 Course
    Essais: jusqu'à 20h
    Qualifications: 20h00 (60 min)
    Course 21h00 (120 min + 1 tour)

    Météo (synchronisée à la course)

    Séances d'essais /qualif et course par période de 30mn

    5j59.png 5j59.png 1xob.png 1xob.png

    692.png

  • Je sais pas encore si je viendrai mais mal engagé, j'ai quatre courses la semaine d'après, dont deux endus, donc va falloir les préparer un peu :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je me suis mis en peut-être, faut avouer aussi que le nombre de participants prévus actuellement aide pas à me motiver :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ma participation reste programmée .... mais elle devrait être confirmée ou infirmée demain soir.

    Je me paie une lombalgie qui semble ne pas vouloir s'arranger bien rapidement .... je viens de tester ma position dans le cockpit et elle correspond assez bien à celle qui a aggravé le problème lundi passé lors de la manche du Championnat ACC.

    Je n'ai pas pu y tenir plus de 2 minutes sans ressentir une douleur trop importante pour y rester. :(

    Je réessaie demain, mais dans le cas d'une persistance du problème, je devrai faire l'impasse sur la préparation de la course, la course de mercredi et j'ai bien peur que cela continue avec celle de lundi prochain sur AC.

    Ca m'ennuie vraiment mais pas le choix si cela doit arriver .... c'est la seule solution pour améliorer la situation pour la suite des semaines à venir.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bon courage Jempy :( Perso je confirme ma non-participation, vraiment trop de courses importantes à préparer pour la semaine prochaine ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Faut que je regarde un peu les arrets aux stands. J'aurais peu etre le temps de la faire celle la

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • bon dommage, pour une fois que je m'étais un peu entrainé pour le GT1 :B

    sinon repli sur du Kart, sympa, un pilotage différent mais c'est fun ! Merci pour la soirée, j'aime décidemment bien AMS2, je suis si d'autres opens s'organisent :+++:

  • bon dommage, pour une fois que je m'étais un peu entrainé pour le GT1 :B

    sinon repli sur du Kart, sympa, un pilotage différent mais c'est fun ! Merci pour la soirée, j'aime décidemment bien AMS2, je suis si d'autres opens s'organisent :+++:

    Les Opens sont un mercredi sur deux :hihihi:

    361.png