[rF2 RFRO Team] - [V.E.C] - Virtual Endurance Championship S15

  • P6 maintenant, jolie remontée dans la nuit on dirait :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bravo les gars sacrée remontée :+++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • On pit dans 2 tours, Coco reprendra le volant pour un dernier triple stint pour rallier l'arrivée :+++:

  • On pit dans 2 tours, Coco reprendra le volant pour un dernier triple stint pour rallier l'arrivée :+++:

    Dommage, vous étiez bien remontés jusqu'à là :non: :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bravo les gars c'est déjà un beau résultat :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bravo les gars, gros rythme.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Voilà, notre première saison au VEC s'est achevée aujourd'hui. La malchance était encore là malgré un super départ et premier triple stint de coco-9-9 mais bon encore une fois on avait le rythme donc la chance finira bien par tourner.

    Bravo et merci à pascal45  coco-9-9 et Jack_7 pour cette première saison pleine d'émotions, pour n'avoir rien lâché même quand ça paraissait mal barré et d'avoir tenus votre engagement du début à la fin de la saison.

    Merci à Enzo Guibbert pour sa première pige avec nous et ses bons relais de nuit qui nous permettent de replacer la voiture dans une position favorable. :+:

    Les objectifs de l'équipe pour cette saison son acquis : Créer une cohésion d'équipe et mettre en place une méthode de travail pour préparer au mieux leurs course. Contrat remplis, donc bravo à eux, la montée en Div2 dès le prologue n'étant qu'un bonus (logique tout de même) à mes yeux.

    Et surtout merci au Bureau Patrice Virlin, ChRiS1021, axxis278, TAK et au C.A de l'association de m'avoir fait confiance pour ce projet. :merci: :merci:

    J'espère que cela en appellera d'autres sur d'autres simus de l'asso et qu'il y aura autant de copains pour suivre leurs courses , leurs déboires et leurs aventures comme ce fut le cas pour nous cette année. Donc merci aux copains qui ont soutenu l'équipe cette saison, ça fait plaisir de voir ça :+++: :biga:

    La Team rempilera la saison prochaine, S16 donc, du V.E.C. Je vous annoncerais tout cela dans le sujet concernant la saison à venir, probablement à la fin du mois, début Juillet grand max. Avec quelques surprises ! :coquin:

    Merci à tous les gars, pilotes, bureau, CA, et "supporters". On se revoit pour parler du V.E.C dans 1 mois en vue de la saison prochaine ;)

    J'en profite pour féliciter les copains de la RKT pour leurs belle et première saison et leurs jolie 2ème place aujourd'hui. Évidement un grand bravo à Remibad72, MikaLR72 et Guillaume Mas pour leurs titre de Champion du V.E.C avec leurs 1ère place au classement général LMP2 Oo :1er: Je veux dire... Ils ont gagnés le V.E.C... Bande de malades issues des opens de philou :hihihi: :rfr: Et bien sûr la On/Off de nicocodu72 et Gimli Oakenshield, j'ai pas le classement final mais qui doit pas être loin de la 3ème place au général aussi, bravo les mecs, très solide saison aussi pour vous en Div1 :bravo:

  • Honnêtement je vais parler pour moi mais je pense que mes collègues se joindront à mes paroles.

    Juste un mot merci!

    Merci à tous de nous avoir supporté, merci à tous les organisateurs/bureau sur ce forum qui ont pu mettre en place ce projet dont je suis fier d avoir participé

    Je pense à Patrice Virlin  ChRiS1021  axxis278 et bien d autres.

    Une superbe expérience et une entente au top avec pascal45 et Jack_7. Je ne penserais pas qu on s entendrait si bien, j avais pas de doutes mais j étais content de partager tous ces moments avec vous qui dépassent bien plus que le jour de course.

    On a eu notre lot d émotion, rigolade, déception, joie. Je ne pensais pas en avoir autant au début du projet.

    Côté piste, on a vraiment pas eu de réussite

    Ma sortie du Mans hier soir m a profondément attristé, d avoir gâché tout le boulot de mes collègues comme ça, ils ne méritaient pas ça. Dur de s y remettre mentalement après ça mais ils ont été top pour me remettre dedans.

    Je garderais en mémoire le dernier relais de Sebring où on était entouré de gens plus rapides. Mes coéquipiers n ont cessé de m encourager pour accrocher notre meilleure place pour cette première saison.

    En fait en endurance les émotions sont décuplées aussi bien dans les moments forts que durs.

    Je voudrais aussi remercier celui qui a créé ce projet et qui l àa défendu. N hésitant pas à passer du temps (à titre d exemple il est resté 19h avec nous hier sur TS Oo ) et à s occuper des tâches administratives ingrates, je parle d XtaZiiy

    Merci encore Raphaël pour ton boulot. ;)

    Et un dernier petit mot pour notre 4e pilote qui nous a aidé pour le Mans. Je parle de mon ami Enzo Guibbert qui bien trop modeste pour le dire à pris un quadruple et un triple relais ( soit plus de 4h30 de roulage) après 12h de travail samedi et quasi autant aujourd'hui pour nous permettre de souffler. Inutile de mentionner son état de fatigue :B.

    Voilà à l epoque, où les mots n ont plus beaucoup de sens, je peux vous confirmer que ceux ci proviennent du fond de ma pensée ;)

    Hâte que les futures annonces qui devraient arriver rapidement, interviennent pour continuer une nouvelle aventure ;)

    553.png