Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 2 - Manche 01 " Rallye Monté-Carlo " Du Jeudi 01 Septembre 2022 - 12H30 au Dimanche 04 Septembre 2022 - 12H30

  • ah ah ! cette saison ça va changer ! fini le temps où je ne marquais pas de points à cause de mon rift s qui plantait, et oui maintenant j'ai un G2 !

    vous pouvez commencer à trembler.

    bon c'est vrai le montécarl je ne l'aime pas, je n'ai jamais pu supporter l'approximation pleutre qui s'agite vers mon ffb.

    mais soit, après une reco j'ai l'impression d'être un peu moins mauvais que d'hab, qui sait ? allez je me lance !

    un petit shakdown, ok, on respire un bon coup, c'est parti !

    décompte... 5 puis ? noir.

    non ?

    si !

    mais non ?

    mais si !

    le q du cinq n'a même pas été prononcé que le bazar a planté ! record du monde battu ! on est les champions !

    en plus avec la nouvelle règle ça ne sert à rien de continuer voire pire, les orgas t'envoient les huissiers si tu t'obstines ! ils ont ton nom et ton adresse... même l'ordre des médecins à côté c'est du pipi de chat !

    bon j'ai quand même continué parce que merde quoi c'est le début la saison et j'ai envie de participer.

    ça encore planté quelques étapes après, quand ça veut pas ça veut pas quoi !

    non mais le karma que j'ai avec ce jeu c'est pas croyable ? un karma tout caca d'oie, mon karma a bruni comme dirait l'autre con de sarko !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • :coucou2:

    2 mois sans allumer le simu, pas de reco, pas de préparation donc, allez je me lance :yes:

    Une spéciale moyenne et une deuxième qui se termine dans le ravin :LOL:

    :porte:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Bonjour Messieurs ...

    Merci d'avoir la gentilesse de régler vos comptes en messages privé .

    Il me semble pourtant que les admins ont prévenus clairement dernierement ?

    Soyez SVP respectueux du règlement lié à la communication dans le forum RFRO.

    Nous sommes au 2 ème jours du 1er rallye ... je ne sais pas comment vous allez tenir jusqu'à la fin ...

    Concernant, le respect du règlement, c'est notre djob ...

    Les messages agressif ne doivent pas existé ici .

    Merci de votre bienveillance envers les participants afin d avoir un forum constructif et non basé sur des règlements de comptes entre participants...

    Les messages en MP sont faits pour régler vos histoires entre vous si vous le voulez mais ..... SVP ... Pas ici !

    Bon games à vous .

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • bon rallye dans l ensenble rallye fini dans ravin es7 merci aux organisateurs on Vera pour la suite si ca se passe mieux en r2 merci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par pierre67 (2 septembre 2022 à 15:18).

  • Salut la D2 ! Et salut à tous,

    Rallye envoyé d'une traite hier soir, pas trop mal débrouillé sans compter les deux touchettes qui m'ont coûté 1 minutes, et 2 crevaisons, 2 minutes de plus... Je m'essayais à rester devant Djeff Morlhon mais il a été plus régulier que moi jusqu'au bout.

    Bon rallye et bon week-end !!

    Corde iallement :coucou:

  • Hello à tous. :coucou:

    J'ai pris la 206WRC pour cette saison 2.

    et bien elle est très très très fragile.....

    Bref....Je suis sorti dans un talus de neige à 30km/h dans l'ES2.... j'ai eu des dégâts irréparables direct! :euh2:

    La saison commence bien.... :cray:

    @ la prochaine.

    880.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TomRod (2 septembre 2022 à 23:15).

  • 4ème championnat RFRO pour moi.

    Je ne suis pas le plus rapide mais j'ai terminé tous les rallye ... à l'exception de ... 4 Monte Carlo !

    Lors du multi class saison 1, je ne suis pas sorti de la 1ère spéciale. Cette fois j'en ai fait 2 ...

    J'en reviens pas. Je comprends pas. :pendu:

  • J ai fait la première spéciale en reco pour me remettre dans le bain, 4m00 tranquille, je me lance pour le champ R2

    je prend des pneus softs au lieu d hivers pour les 2 premières, je ne sais pas pourquoi, c etait debile?

    Néanmoins, première speciale, 5minutes au lieu de 4!! N importe quoi... :doh:

    Tout le reste se passe bien, je ne prends pas de risques, je prend mon rythme et mon pied :inlove: , je suis content, je remonte gentiment.

    Et en fin de spéciale 10, j attaque même pas, je fatigue un peu surement :papy: , je fais tjrs tout le rallye en one shot et en VR, et je me prends un truc, sortie d une épingle, je pense à autre chose :turlut2: , je dètruit la voiture, au ralenti pourtant, en me mangeant un raille de face sur sa tranche :o

    C est exactement ce que j essaye d expliquer à la police quand je me fais chopper irl à fond d'6 en moto, je suis tellement concentré que c est pas dangereux, alors que quand je roule cool, mon esprit divague :B

    c est super dommage j étais pas mal à part ça, à la prochaine :coucou:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (3 septembre 2022 à 14:32).

  • En effet Mick0774 !

    Bataille de tous les instants dans ce monte carl ...! ! :nerf:

    et , ... c'est pas de la nioniotte une WRC ... ! pointues les fifilles ...

    séance de sauna assurée !!

    bravo à tous ceux qui sont et seront au bout , c'est déjà une éNORME victoire !

    apéro et repos bien mérité :biere:

    a++