RaceRoom - Championnat GT4 America Tour @ Mid Ohio (Mardi 18 Octobre 2022, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Championnat GT4 America Tour @ Mid Ohio

Mardi 18 Octobre 2022, 21:00 – 23:00

Participants

19 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 18 octobre 2022 à 21:00
    • Official Post

    ChRiS1021 a débuté un nouvel événement :

    ChRiS1021
    26 juillet 2022 à 18:44

  • Ça sent les bastons bien sympa vu les écarts extrêmement serrés du hotlap !

    Trop hâte d'y être :bounce2:

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Effectivement les écarts sont faibles et la bagarre risque d'être bien présent.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • C'est plus ou moins prévu.... :B

    Déjà la victoire c'est même pas la peine d'y compter ça c'est sur mais après il va falloir que je fasse des calculs pendant la course en prenant en compte le potentiel ballast et les points

    553.png

  • Comme d'hab! si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à prévenir

    BBBBaaaahhhh whouai ... je n'ai que des montagnes devant moi ... j'suis pilote pas alpiniste ...

    C'est un bon jour pour rouler.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    526.png

  • Je retiendrai de cette soirée les tours passés derrière Quentin Ruchti68 en C1 à essayer de le dépasser, où j'ai pris beaucoup de plaisir.

    Même si visiblement derrière ChRiS1021 trouvait que je mettais trop de temps et a décidé de m'envoyer dans le mur :hihihi:

  • C1 correcte avec de la bagarre et un pneu avant gauche en PLS.

    En C2 ça a été plus court, je regarde derrière je vois C. Demay faire un écart, je regarde devant plus personne, hummm, je me retrouve seul sur la piste, hummmm2 , retour à la page d'accueil des serveurs, course terminé :implose: direction :dodo5:

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2