ACC - OPEN 2 courses GT3 @ Misano (Lundi 8 Août 2022, 20:00 - 22:45)

Date

ACC - OPEN 2 courses GT3 @ Misano

Lundi 8 Août 2022, 20:00 – 22:45

Participants

10 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 8 août 2022 à 18:50
  • Jempy a débuté un nouvel événement :

    Jempy
    29 juillet 2022 à 16:11

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy 30 juillet 2022 à 12:52

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - OPEN 2 courses Sprint GT3 (Lundi 8 Août 2022, 20:00 - 22:45)” à “ACC - OPEN 2 courses GT3 @ Misano (Lundi 8 Août 2022, 20:00 - 22:45)”.
  • Les serveurs Hotlap et Training seront lancés ce dimanche en début de soirée

    NB: Pour les participants ou futurs participants au championnat de la rentrée, l'occasion de choisir déjà votre monture définitive.... le Hotlap étant l'occasion de faire votre comparatif et votre choix.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Un tant soit peu plus tôt que prévu:

    Serveur 1 Hotlap ( Sec ) et Serveur 4 Training ( Wet ) lancés

    Le Hotlap démarré également.

    Le Serveur 1 est sur le sec et Fixed Conditions .... c'est bien entendu celui à privilégier pour les chronos. ;)

    Le Serveur 4 vous servira pour vos préparatifs Pluie de la course 2.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Présent si fait pas trop chaud :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Présent pour la course 1

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Certains l'aiment sec ? uniquement ( pour paraphraser Billy Wilder :hihihi: ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Non c'est parce que après ça me fait trop tard (j'ai repris le boulot :/ )

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Ah oui, ça c'est autre chose .... et le boulot passe avant les loisirs, on a tous connu ça .... sauf ensuite ....les chanceux vacanciers à l'année :pepe:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :yep: :crossy: :wip: :swim: :plage: :velo2: :snak: :grog:

    Et oui les vacances c’est toute l’année :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Il y a eu un speach sur Discord ? C'était sur le Salon Open ?

    J'ai eu beau relancer application, ordinateur, impossible d'avoir quoi que ce soit :(

    De tps en tps j'avais un message comme quoi j'étais automatiquement basculer ds le salon inactif :/

    Sans pouvoir discuter c'est un peu moins fun, dommage, la course était top :D

    Dsl aux voitures que j'ai peut-être effleuré :P

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • open à oublier pour moi: course1 je me fais percuter par l'arrière dans les premiers tours et je repars dernier pour finir dernier ou presque. Course 2, pas habitué à rouler sous la pluie je fais tête à queue sur tête à queue avec une voiture chargée avec le setup "pluie" qui était inconduisible. Toutes mes excuses aux pilotes qui ne peuvent m'éviter dans le dernier virage... donc, pas glop pour moi ces deux courses. Merci quand même à l'orga.

    A bientôt

    Phil2la

    Phil2la

  • ah c'était toi la mclaren qui a traverser la piste sur le passage piéton :hihihi: ? Sous la pluie impossible de savoir ou j'allais bien pouvoir passer, mais encore moins ou la tienne aller atterrir :pp

  • Voici publiés LES RESULTATS des 2 Courses

    Les Replays suivront demain dans la journée. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Il y a eu un speach sur Discord ? C'était sur le Salon Open ?

    J'ai eu beau relancer application, ordinateur, impossible d'avoir quoi que ce soit :(

    De tps en tps j'avais un message comme quoi j'étais automatiquement basculer ds le salon inactif :/

    Sans pouvoir discuter c'est un peu moins fun, dommage, la course était top :D

    Dsl aux voitures que j'ai peut-être effleuré :P

    Pour trouver le salon, voici la procédure ( elle se trouve quelque part sur le forum mais je ne la retrouve jamais :B )

    Tout en haut dans la liste des salons RFRO tu en as un qui s'appelle "Vos Simulations" repères y la simu ( ACC dans ce cas ) et retrouve l'icône montrée en-dessous de la liste des simus .

    Clique sur cette icône et les salons ACC se montreront développés.

    Plus qu'à trouver celui de l'Open ou Championnat et c'est fait. :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pour trouver le salon, voici la procédure ( elle se trouve quelque part sur le forum mais je ne la retrouve jamais :B )

    Tout en haut dans la liste des salons RFRO tu en as un qui s'appelle "Vos Simulations" repères y la simu ( ACC dans ce cas ) et retrouve l'icône montrée en-dessous de la liste des simus .

    Clique sur cette icône et les salons ACC se montreront développés.

    Plus qu'à trouver celui de l'Open ou Championnat et c'est fait. :coucou:

    :merci: :merci:

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • open à oublier pour moi: course1 je me fais percuter par l'arrière dans les premiers tours et je repars dernier pour finir dernier ou presque. Course 2, pas habitué à rouler sous la pluie je fais tête à queue sur tête à queue avec une voiture chargée avec le setup "pluie" qui était inconduisible. Toutes mes excuses aux pilotes qui ne peuvent m'éviter dans le dernier virage... donc, pas glop pour moi ces deux courses. Merci quand même à l'orga.

    A bientôt

    Phil2la

    je viens de voir les replays et en fait dans la course1 je te touche légèrement (d'ailleurs je ne comprends pas :euh2: car je n'ai pas eu de dégats), en tout cas c'est de ma faute, désolé.