AC - Problème pilote

  • Houston, j'ai un problème....

    Mon pilote à la tête au dessus de la voiture Oo :etoiles: :etoiles:

    C'est la E30 de chez Kunos.

    Si quelqu'un a la solution, je veux bien. :coucou:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Pas la solution :euh2:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • C est ce qui s appelle avoir la tête dans les nuages.... Et c'est pas top en pleine course..... 😁😁😁😂

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Salut kelnor34 ,

    Si ton pilote n'a pas été modifié/skinné, et que le problème reste isolé à cette voiture,

    la 1ère chose que je ferai serait une vérification des fichiers du jeu par Steam.

    il est possible qu'un fichier de la voiture soit simplement corrompu, donc Steam te le rechargera après la vérif.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Vince Wheel bbking

    J'ai fais une vérif des fichiers...OK

    Le problème persiste sur toutes les versions de E30. :euh2:

    Par contre si je n'ai pas de problème pour les ouvrir dans le showroom....

    ... Le mystère s'épaissit.

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • J'avais déjà vu ce problème réglé dans des sujets chez RD.... et cela peut toucher différentes voitures

    Cette voiture utilise-t-elle le pilote "driver_80" ?

    Dans ce cas, il existe ce fix: Lien dans ce sujet RD

    Il suffit de placer le fichier dans assettocorsa/content/driver

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • c'est bien driver_80

    le pb de la verif de fichiers c'est que ca ne vérifie que les fichiers que kunos connait, donc c'est limité comme vérification surtout sur un mod qui "bidouille" gentiment une voiture officielle

    ca doit être autre chose, sur ton screen il me semble que c'est le "driver_latin" qui apparait, vire le pour voir ... (ou renomme le plutot)

  • Jempy  bbking

    J'avais déjà vu ce problème réglé dans des sujets chez RD.... et cela peut toucher différentes voitures

    Cette voiture utilise-t-elle le pilote "driver_80" ?

    Dans ce cas, il existe ce fix: Lien dans ce sujet RD

    Il suffit de placer le fichier dans assettocorsa/content/driver

    Merci mille fois !!! :merci: :merci: :merci:

    La solution du fix sur RD était la bonne. :+:

    Merci encore. ;)

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)