COM - Volant ASETEK SimSports

  • Sur leur stand sim expo, Asetek tease de nouvelles fonctionnalités pour les leds des volant et bases: drapeaux sur tout le volant (cool pour les possesseurs de la prima), et spotter, sur le volant et la base, avec suivi de la rotation du volant.

  • https://live.staticflickr.com/65535/53257204087_8ab0a8da50_c.jpg

    slt, beau travail comptativle pour la prima a tout hasard ?

    je vais publier les fichiers ce que tu peu faire c'est commencer l'impression et l’arrêter après une dizaine de layer et voir si ca coïncide avec ta base, mais vue les détail technique les trois bases font la meme hauteur 133mm largeur 132mm (sauf la profondeur avec l'invicta vue qu'ils sont different

  • 95% de l'original :P

    53263133668_18e49b0214_z.jpg

    53262844421_8d3ab3c48e_z.jpg

    53262853296_05d9104ed1_z.jpg

    edit merde la découpe est pas simetrique, bon pas grave le print en cours ce sera un test, si c'est good direction chez weerg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Seven Sam (16 octobre 2023 à 20:26).

  • dommage il me reste quelque petit ajustement esthetique et tout est ok :)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • des joueurs sur Rf2 ? je comprend pas j'ai regler mon volants ... mais en jeux j'ai mon accelerateur qui est a fond en permanence quand je passe les vitesse sa reviens toujours en N enfin rien ne marche

    j'ai pourtant le plugin en ON si jamais quelqu'un pour m'aider

    merci

  • Déjà inverse la rotation, si le volant tourne tout seul dès que tu rentres c'est parce que le signal arrive pas dans le bon sens. c'est le réglage avec qui va de +100 à -100 dans calibrate controls j'ai plus le nom en tête. Si t'es à +100 tu mets -100.

    Pour les pédale je sais pas t'as quoi comme pédalier ? On doit pouvoir inverser aussi il me semble :euh2:

  • Slt, si tu as le fichier de prêt pour le dash, je suis preneur.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Slt, si tu as le fichier de prêt pour le dash, je suis preneur.

    je vais publier ceux que j'ai fait. mais pour le dernier pour être au top faut que je modifie la hauteur dess "Strie" (c'est que visuel)

    Je pense (a tester) intégré le bouton d'alimentation en bas a droite (je dois voir si c'est faisable évidemment )

  • Où l'on parle d'Asetek.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2: