COM - Volant ASETEK SimSports

  • Donc un châssis formula avec des led (spotter, radar) à venir, une extension de colonne de direction et le volant Invicta (qui va être bien cher) pour Q2 l'an prochain.

    Le frein à main et l'abs toujours en développement.

  • pour les led, je me dis deux rubans led sous les écran laterau d'un triple screen ferait l'affaire

    J'attend de voir leur volant invicta

    sinon pour pas changer...

    je me suis dis pourquoi pas faire les support aimanté par le haut et intégré le button power :

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Seven Sam (21 octobre 2023 à 18:48).

  • bon j'avais que du filament rouge...

    External Content youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Tu les vends?

    non je vais les publiers sur printables, apres je peu imprimer, mais ils vos mieux passer par JLCPCB ou WEERG pour avoir une finition pro, mais on plus au moins a 50 € chez un pro

    test new design

    53277033284_f4ea530eb6_c.jpg

    j'ai commander des interupteur identique, mais de 12mm, on verra si ca passe moins le design

    Edit:

    https://www.printables.com/fr/model/62270…etic-moun/files
    (un petit café c'est toujours sympa :D) https://cults3d.com/fr/modèle-3d/jeu/asetek-wheelbase-faceplate-dashboard-magnetic-mount

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Seven Sam (22 octobre 2023 à 16:20).

  • JCDUSS

    je pris le temps de test AMS2, avec la base invicta et volant fanatec depuis l'adaptateur srm, j'ai du désactiver steam input, sinon les touches ne répondais pas.

    Ceci fait, bah j'ai été agréablement surpris du retour de force, comme tu dis j'ai l'impression d'etre sur des rails, moi je le trouve excellent !

  • nouvelle face imprimer ca donne mieux, je dois encore faire quelque petit ajustement

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    53276591932_79a532b28e_c.jpg

    53277479076_0e256c1aeb_c.jpg

    53277946270_767d202a84_c.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Seven Sam (22 octobre 2023 à 20:54).

  • Seven Sam

    Merci c'est top :)

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • En PLA noir mat en 0.2, faut que j'adapte le support à mon dash, je l'imprimerai demain.

    Peut-être pour les aimants prévoir un demi millimètre en plus, j'ai dû les rentrer en chauffant.

    J'ai mis des 12x5.

    Merci encore

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • En PLA noir mat en 0.2, faut que j'adapte le support à mon dash, je l'imprimerai demain.

    Peut-être pour les aimants prévoir un demi millimètre en plus, j'ai dû les rentrer en chauffant.

    J'ai mis des 12x5.

    Merci encore


    en fait j'imprime en ABS et ou PAHT-CF et la je met 12.1, comme ca avec le rétrécissement les aimants se mette dedans sans devoir utilisé de la colle.

    je vais voir pour faire une version avec des diametre de 12.3.

    moi tous les X je fait un cube de calibration pour voir si les cote corresponde a ce que je demande et j'avoue que mes machines sont ultra précise pour le coup :D

    pour ton dashboard, quelle est l'entraxe et la taille de vis ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Seven Sam (23 octobre 2023 à 18:04).

  • C'est un dash que j'ai dessiné avec fusion je vais adapter ton support sans soucis^^

    Merci pour le boulot ca rends super bien

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • bon j'allais cliquer pour commander les active pedale de simucube et infiné j'ai décidé de rester modéré et je me suis commander les invicta, on va voir ce que ca donne

  • Bon Bein ça y est j'ai craqué bundle complet Asetek Forte commandé sur Rseat. Base forte, volant forte et pédalier forte pedal S . Et en châssis je me suis pris le Rseat B1 avec le siège et le support écran. Ça va mieux et je rentre dans la saison morte pour moi donc faut que je m'occupe. 😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Tu le sais je ne peux pas rester longtemps sans craquer 😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Tu le sais je ne peux pas rester longtemps sans craquer 😁

    alors recus ?

    Pour ma part pedalier, quick release et chaussure sont arriver :D

    Sinon... il est arriver le bestio :D

    53307517503_e15e07ce0c_c.jpg

    on comprend mieux pourquoi je suis occuper a faire le volant qui va avec :D

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Seven Sam (3 novembre 2023 à 18:43).