INFO - [VENTE] Casque réalité virtuelle HP Reverb G2

  • :coucou:

    potentiellement intéressé.

    Quelques questions.

    date de quand ?

    Pas de soucis de câble ? Semble récurrent sur ce casque.

    Tu as quel pimax ? J'hésite entre le g2 et le 8kx.

    522.png

  • Hello les gars,

    Je réponds d’abord à Jack_7 qui s’est manifesté le premier.

    Le casque à environ un an et demi, il faudrait que que je vérifie sur le site de HP, pour savoir exactement quand je l’ai acheté, mais c’est certainement pas la dernière version du casque.

    Je n’ai pas eu de soucis de câbles parce que je ne l’ai vraiment utilisé qu’une dizaine d’heure, et encore.

    J’ai le PImax 8KX, je privilégie le FOV.


    Kayou , pas de problème si Jack-7 n’est pas intéressé, l’envoi est possible oui.

    Par contre, comme tu n’as qu’un seul message sur le site, je préférerais un virement ou Paypal, avant toute expédition.

    Merci

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • L’image est un peu plus belle sur le G2, et il est également très léger, plus léger que le Pimax.

    Mais le poids du PImax ne m’a jamais dérangé, même sur des courses d’une heure et demi.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • par contre le PImax je l’utilise avec deux bases achetées d’occasion.

    Sans bases ça fonctionne, il y a un mode 9 axes dans le logiciel, mais a moins que j’ai raté quelque chose, je ne sais pas où sont ces 9 axes. Le déplacement d’avant en arrière, n’est pas possible, la vue se déplace en même temps, donc pas moyen d’admirer un magnifique tableau de bord. Le déplacement latéral idem.

    Avec le G2 ont est totalement libre de ses mouvements.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Bonjour Sambat,

    Je suis intéressé par le Bundle "CG + G2".

    Check MP stp.

    Si engagement déjà fait par ailleurs sur l'un des deux produits, évidemment je ne suis en priorité et passe après les autres.

    Merci

  • Ok on va attendre Jack_7

    Salut Neil Bedran , pour l’instant il n’y a personne sur la CG, ça aurait été un bon coup de prendre les deux en même temps c’est sur, surtout pour moi :hihihi:, mais si personne ne prends le casque je penserais à toi, et il y aura un effort sur le prix.

    J’ai vu une autre annonce ici ce matin pour un G2 avec contrôleur. Kayou , tu ne l’as pas vu? Parce que si on peut faire plusieurs heureux et arranger tout le monde, ça serait pas mal aussi. Et ce n’est pas que je ne veux pas faire affaire avec toi ;)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • je reste quand même curieux de le comparer au Valve Index, en terme de qualité graphique, mais aussi sur la charge du PC

    Petit HS sur la vente de sambat29

    J'ai pu comparer le combo G2 + 2080TI de pitchkousn contre mon combo Index + 2080.

    Sur RF2 je connais pas les presets graphique de pitchkousn, mais les miens sont quasiment au minimum partout.

    Déjà sur le combo de pitchkousn tout était plus clair plus net et visible plus loin.

    Le constat que j'ai fait directement était que la qualité d'image était semblable à un écran à minima 1080p.

    Mon combo se rapprocherait plutôt en dessous 480p ou un poil plus.

    Le second truc qui saute au yeux et évidemment le fov.

    Sur la F3 testé, avec l'index ma vision horizontale me permettait de voir jusqu'à l'extérieur des 2 rétroviseurs.

    Avec le g2 je devais voir au grand max 50% de chaque rétroviseurs. Et avec l'index je devais avoir un peu plus de vision verticale mais sans certitude.

    Sur le fov je me dis se que je perd sur les côtés je le gagne en profondeur.

    Du coup je vais patienter de pouvoir tester mon index à fond avant de faire un choix de casque.

    522.png