AMS2 - Mise a jour de développement Aout 2022

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    Salutations à tous !


    Comme vous l'avez probablement tous remarqué, la fin juillet est arrivée et avec elle les nouvelles pas si bonnes de la v1.4 et Racin' USA Pt3 étant reportées à la fin de ce mois - il y a eu de très bonnes raisons à cela décision cependant, et dans cette mise à jour des développeurs, nous allons couvrir cela et également développer certaines des fonctionnalités clés que nous avons à venir.


    Depuis notre dernier rattrapage fin juin, nous avons fusionné des fonctionnalités et du contenu dans le jeu qui étaient en gestation depuis des mois - l'étendue de ces développements va en fait au-delà de nos plans initiaux, ce qui fera de la v1.4 une étape encore plus importante que nous avions initialement prévu.


    Cependant, certaines de ces nouvelles fonctionnalités nécessitaient encore un dépannage supplémentaire afin d'être prêtes pour la sortie, donc en tenant compte de tout cela, nous avons décidé de continuer à travailler dessus pendant quelques semaines de plus et de fusionner efficacement juillet et août en un seul cycle pour une mise à jour. plus tard ce mois-ci, sans aucune sortie publique entre les deux.


    Normalement, nous aurions été heureux de déployer ce que nous avions alors et de continuer à travailler et à développer ces nouveaux développements dans les semaines suivantes, comme nous l'avons fait chaque mois jusqu'à présent - cette mise à jour est cependant tellement plus importante que ce que nous avons réussi à toute autre période du développement d'AMS2, nous pensions que ne pas aller jusqu'au bout avant la sortie officielle ou même le publier en version bêta publique à ce stade ne rendrait pas service à AMS2 et à nos utilisateurs à long terme.


    Prenons donc le temps maintenant de passer en revue certaines des fonctionnalités clés qui font d'AMS2 V1.4 un tel changeur de jeu littéral - sautez et tenez bon !


    Racin´ USA Pt3 - Les ovales arrivent pour AMS2 !

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    Racin' USA Part 3 sera publié pour Automobilista 2 avec le déploiement de la V1.4, introduisant la course ovale dans la simulation dans un pack comprenant deux nouveaux speedways et une nouvelle voiture dans trois configurations différentes.


    Comme mentionné dans la précédente mise à jour de développement, les deux ovales seront l'Auto Club Speedway à Fontana en Californie, un superspeedway ovale en forme de D de deux milles, à faible inclinaison, qui a produit les vitesses moyennes les plus rapides jamais produites dans les courses à roues ouvertes en Amérique ; et le WWT Raceway à Madison dans l'Illinois, un ovale court de 1,25 mile avec des angles et des inclinaisons asymétriques uniques. Les deux pistes présenteront également leurs tracés routiers respectifs.

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    En plus des pistes, une nouvelle voiture : Racin' USA Pt3 présente la Formula USA 2022 , la représentation d'AMS2 des courses à roues ouvertes modernes aux États-Unis dans des configurations de route, d'ovale court et de speedway.

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    Racin' USA Pt1 & 2 reçoivent également un coup de pouce avec cette nouvelle version - le célèbre tri-ovale de 2,5 milles de Daytona sera ajouté à Racin' USA Part 1, tandis que F-USA Gen1-3 de Racin' USA Part 2 sera maintenant également des configurations ovales courtes et speedway et dans le cas des Gens 2 et 3 également la configuration Superspeedway dans laquelle les voitures utilisaient le tristement célèbre appareil Hanford - la porte de grange, l'aile arrière massive induisant une traînée qui produisait un énorme dessin et des batailles épiques de glissement à la fin des années 1990.


    Il convient de souligner que le jeu gérera automatiquement la sélection de la configuration correcte pour chaque type de piste dans chaque mode de jeu.

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    Avec l'introduction de la course ovale, vient inévitablement la nécessité d'ajouter un "Full course Yellow" à la sim - AMS2 v1.4 introduit cette fonctionnalité essentielle avec des règles de course ovales appropriées.


    Le système se révélait encore quelque peu problématique en multijoueur lors de nos tests à la fin du mois dernier, ce qui a fini par être le principal facteur dans la décision de reporter la v1.4 car, naturellement, vous ne pouvez pas réussir à intégrer les courses ovales au jeu sans un support jaune complet. - heureusement, de bons progrès ont déjà été réalisés depuis, nos tests les plus récents se déroulant déjà assez bien.


    Le système fera l'objet d'autres développements dans un avenir proche, avec l'ajout d'une voiture pilote visible, de maréchaux agitant des drapeaux et d'une intégration avec le système d'éclairage de la piste ; il proposera également des composants et des variables de régulation du côté de la course sur route, tels que des voitures de sécurité virtuelles.


    Le prix de Racin' USA Pt3 est toujours à déterminer, mais il sera un peu inférieur aux prix de Pt1 et Pt2 car il propose moins de contenu. Ce DLC est déjà inclus pour les propriétaires du Season Pass 2020-2022, des packs d'extension Premium ou de Racin' Pack d'extension pour les États-Unis.


    Et pour ceux qui auraient été impatients que d'autres contenus nord-américains soient intégrés à AMS2, il n'y a aucune raison de désespérer - nous avons déjà décidé d'étendre notre voyage aux États-Unis avec des plans pour d'autres composants comprenant à la fois des courses sur route et sur ovale pour entrer dans un quatrième pack Racin´ USA plus loin sur la ligne.


    Automobilista 2 V1.4 - La plus grande mise à jour à ce jour

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    AMS2 a connu de nombreux progrès depuis sa sortie d'origine et quelques mises à jour majeures, mais aucune mise à jour ne contient jusqu'à présent une liste aussi longue ou aussi importante que la v1.4 - tandis que Racin' USA Pt3 à lui seul introduit un tout nouveau type de courir vers la simulation avec des fonctionnalités, des voitures et des pistes dédiées, la mise à jour a une portée énorme même au-delà - plusieurs nouvelles voitures gratuites, un certain nombre de développements de simulation substantiels et des améliorations majeures dans littéralement tous les domaines du jeu - ce n'est pas exagéré de dire qu'il y a eu de nouvelles versions de jeux de franchise au fil des ans qui ont beaucoup moins progressé par rapport à l'itération précédente qu'AMS2 V1.4 apporte par rapport à V1.3.8 il y a un peu plus d'un mois.


    En termes de contenu, il existe de nouveaux ajouts gratuits tels que la Mercedes AMG GT4sur la photo qui devient la 6e voiture en compétition dans la catégorie GT4.


    Nous avons également ajouté la Ginetta G55 GT3 à la nouvelle classe GT Open, où elle partagera la grille avec l'Ultima GTR - la classe GT Open dans AMS2 a été vaguement basée sur les réglementations britanniques GT où les deux modèles ont couru à un moment donné, en courant légèrement des pneus plus petits et des réglementations BoP moins restrictives.

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    Il existe d'autres classes existantes recevant des prétendants supplémentaires (une tendance que vous pouvez vous attendre à poursuivre pour les prochaines mises à jour) - une Mini Cooper 1965 slick-shoe est le nouveau concurrent de Copa Classic, tandis que le Vulkan Truck fictif rejoindra la grille Copa Truck.

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    Copa Truck est d'ailleurs l'une des séries qui reçoit le plus d'attention pour la V1.4, avec une physique révisée des pneus, du moteur, du turbo et de la suspension.


    La

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    physique est toujours l'un des domaines qui reçoit certaines des mises à jour les plus importantes pour la v1.4 - les révisions de la carcasse des pneus et d'autres développements associés qui ont été en cours ces derniers mois sont maintenant terminés pour toutes les voitures de la simulation ; Parallèlement à cela et d'une ampleur équivalente, les révisions en cours de la thermodynamique des pneus corrigeront diverses incohérences avec le comportement des pneus dans et hors de ses fenêtres de fonctionnement idéales.


    Toujours sur le thème des pneus, plusieurs séries ont reçu des composés de pneus moyens et/ou durs supplémentaires pour mieux représenter la série sur laquelle ils sont modélisés. L'usure et les performances de tous les composés ainsi que des pneus intermédiaires, humides et extrêmes ont également été révisées et les incohérences ont été corrigées.


    Passant au développement de la physique des moteurs et de la transmission, beaucoup de temps a été consacré à la révision des moteurs, couvrant les courbes de couple et de compression, l'inertie, les modèles de turbo, la consommation de carburant, les taux de chauffage et de refroidissement et les taux d'usure associés. Nous avons également corrigé un bogue dans le code du restricteur qui provoquait des performances trop éloignées entre les performances des voitures à aspiration naturelle et à turbocompresseur dans certaines classes, ce qui, avec la réduction d'échelle de la pression turbo dépendante de la pression barométrique dans les classes fortement BoPed comme GT3 et GT4, a entraîné BoP être conservées dans les pistes à haute altitude, les voitures à turbocompresseur n'ayant donc plus d'avantages substantiels sur des pistes comme Kyalami ou Ibarra.


    Sur la physique de la piste, il y a quelques révisions substantielles des préréglages LiveTrack, couvrant le niveau de caoutchouc existant dans chaque préréglage LT et la façon dont la piste progresse dans le temps à la fois sur et hors de la ligne de course. Nous avons également ajouté la prise en charge des paramètres LT personnalisés par piste individuelle, ce qui permet de simuler des propriétés spécifiques à la piste telles que la qualité du tarmac, la régularité de l'entretien et les niveaux de saleté.


    Toutes ces mises à jour de la physique s'ajoutent à une expérience de conduite considérablement plus raffinée et cohérente, même par rapport à la V1.3.8.3 publique actuelle - elles ont toutes été des entreprises massives dans un laps de temps relativement court (Afterall V1.3.8 .3 vient d'avoir un mois à compter de la publication de cette mise à jour des développeurs), mais ils nécessitent un réglage minutieux et des tests pour s'assurer que tout fonctionne comme prévu - raison supplémentaire pour décider de continuer à travailler dessus pendant quelques semaines de plus.


    Une grande partie de la raison pour laquelle nous avons géré toutes ces révisions en si peu de temps est due au fait que notre équipe de physique est passée d'un seul à un moment donné à cinq développeurs qui sont maintenant impliqués dans le développement de la physique sur divers fronts - là est un terrain encore plus fertile creusé pour un développement substantiel et à plus long terme de la physique à l'avenir au moment où nous parlons, vous pouvez donc vous attendre à ce que les choses continuent de progresser encore plus à plus long terme.


    Les grandes révisions contenues dans cette mise à jour ainsi que celles qui la précèdent font cependant avancer les choses suffisamment pour amener la physique AMS2 à un état de maturité suffisante, à partir de laquelle aucun autre changement physique significatif ne sera nécessaire dans les mises à jour mensuelles régulières - à partir de maintenant tous les autres développements physiques pouvant avoir un impact significatif sur la maniabilité, les performances ou la configuration des voitures seront limités aux mises à jour importantes, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous soucier des temps ou des configurations de votre contre-la-montre affectés jusqu'à la v1.5 entre fin 2022 et début 2023.


    Nous devons à nouveau nettoyer l'ardoise avec les configurations et le tableau de contre-la-montre lors de la sortie de la v1.4, malheureusement, car les changements sont tout simplement trop profonds sur trop de fronts - vous n'aurez pas à vous soucier de la suppression manuelle de votre dossier de configuration cette fois cependant, ou demandez-vous si les problèmes de quelqu'un avec une voiture donnée peuvent être dus à des configurations héritées qui gâchent les choses quelque part, comme avec la V1.4 et d'autres mises à jour importantes à l'avenir garantiront automatiquement que les configurations héritées (y compris les sauvegardes automatiques) ne s'appliquent plus et que tout le monde est repos aux valeurs par défaut de la ligne de base appropriée.


    Modélisation avancée des dommages mécaniques

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    Un autre nouveau développement physique intéressant pour AMS2 se présente sous la forme de notre modélisation avancée des dommages mécaniques (AMDM en abrégé) - avec la v1.3.8.3 AMDM avait déjà couvert les embrayages et les boîtes de vitesses, qui ont tous deux été affinés depuis. Avec la V1.4, les moteurs et les pneus font également partie de l'AMDM, et la façon dont vous les traitez aura plus d'importance qu'auparavant dans une simulation.


    Avec les moteurs, nous travaillons sur une variété de modes de défaillance différents allant des ratés d'allumage aux fuites de liquide de refroidissement et aux pannes de moteur soudaines, qui auront un impact à la fois sur le joueur et sur l'IA. Cela ne s'arrête pas aux défaillances aléatoires liées à la fiabilité générale - avec AMDM, il existe un élément d'incertitude qui existe toujours dans la fiabilité des matériaux et composants réels. Par exemple : à l'heure actuelle, l'usure et la température du moteur sont des variables en direct qui peuvent être jouées dans une certaine mesure, vous pouvez par exemple calculer que 50 % d'usure du moteur en le faisant tourner trop chaud dans une course de 30 minutes offre encore beaucoup de marge - mais quoi Si en repoussant ces limites, vous augmentez également la probabilité que quelque chose se passe mal, comme une fuite de liquide de refroidissement qui ne refroidit pas suffisamment votre moteur ? AMDM peut vous obliger à choisir entre jouer un peu plus en sécurité,


    Sur le front des pneus, des ensembles de pneus limités sont actuellement en cours d'élaboration et devraient également arriver avec la v1.4 - avec la possibilité de limiter le nombre d'ensembles de pneus que vous pouvez utiliser au cours d'un week-end de course à un montant prédéfini, les pilotes seront obligés de gérer leurs pneus sans l'assurance d'un nombre illimité d'ensembles de pneus neufs à chaque fois qu'ils retournent aux stands.


    Nous comprenons que les joueurs ne voudront pas toujours gérer ces variables supplémentaires, donc les utilisateurs auront toujours la possibilité de les restreindre ou de les désactiver complètement via les options de jeu.


    Le contre-la-montre de la semaine revient !

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    Avec AMS2 atteignant cette nouvelle étape de maturité physique et la stabilité du gameplay qui en résulte, vous pouvez désormais vous y attendre, à partir de la V1.4, nous apportons notre défi classique du contre-la-montre AMS1 de la semaine à AMS2 - TTofW propose essentiellement un combo voiture/piste donné avec un classement dédié (qui est également fusionné avec le classement principal dudit contenu) pour que les utilisateurs s'affrontent au cours de la semaine - souvent uniquement pour se vanter, mais lors d'occasions spéciales également pour des récompenses réelles.


    Les événements seront annoncés et se dérouleront du mercredi au mercredi, avec des combos annoncés sur le forum et via les réseaux sociaux ; les utilisateurs pourront définir leurs horaires puis essayer de l'améliorer au cours de la semaine jusqu'à mercredi 23h59 GMT.


    Autres développements notables de la V1.4

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    Le jeu prenant désormais en charge des configurations alternatives des mêmes voitures à utiliser sur différents types de pistes, nous avons également pu ajouter divers packages aérodynamiques bas pour les voitures de F-Classic et jusqu'au F-Ultimate Gen2 - cela permet non seulement les voitures ont des configurations d'ailes plus appropriées sur des pistes comme Monza ou Old Hockenheim, mais offre également une configuration par défaut plus appropriée pour ces types de pistes pour les voitures de joueur et d'IA. Comme les configurations ovales, celles-ci seront automatiquement sélectionnées par le jeu pour les pistes appropriées dans tous les modes de jeu.


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    Un développement très demandé est l'ajout de tenues et de casques réels et spécifiques au conducteur- AMS2 V1.4 introduit cela, ce qui permettra aux utilisateurs de personnaliser également ces livrées pour accompagner leurs livrées de voiture personnalisées et les noms de pilotes AI.


    L'audio est un autre domaine avec des développements majeurs pour la v1.4, avec des sons externes mis à jour pour utiliser plus de ressources FMOD et de meilleurs effets de réverbération ; les sons des adversaires et de la relecture offrent désormais des effets complets comme ceux des joueurs, et il y a une variété de nouveaux sons d'environnement ajoutés pour un sens plus profond de l'atmosphère à la fois sur la piste et assis dans les stands.


    Multijoueura également reçu quelques améliorations précieuses après une période dédiée aux tests et au développement multijoueurs au cours du mois de juillet réduira considérablement les chances que les utilisateurs soient disco ou que les sessions restent bloquées pendant les transitions ; certaines mises à jour du lissage des adversaires apportent également des améliorations à la façon dont les autres voitures apparaîtront dans les sessions multijoueurs - d'autres choses sont à venir dans ce domaine au-delà de la v1.4.


    L'IA est un domaine dans lequel nous n'avons pas réalisé autant de progrès que nous l'espérions au cours du mois de juillet, mais il est au centre de l'attention au moment où nous parlons, avec des améliorations substantielles de l'étalonnage des performances de l'IA, des courses et du comportement du drapeau bleu ainsi qu'une meilleure et une logique plus élaborée pour les stratégies d'arrêt au stand toujours prévue pour la v1.4.


    Enfin, quelques développements de qualité de vie demandés de longue dateont été ajoutés à AMS2 à partir de la V1.4, quelques exemples notables étant la possibilité d'ajuster la position du rétroviseur (comme les utilisateurs de VR le peuvent déjà) et la personnalisation de vos courses multiclasses avec un nombre spécifique d'adversaires par classe.


    Il existe en effet une liste importante d'autres correctifs mineurs et de travaux d'assurance qualité généraux à fournir dans la V1.4, ce qui contribue à donner à AMS2 le sentiment d'offrir une expérience utilisateur beaucoup plus raffinée.


    Tout cela et bien d'autres non couverts dans cette mise à jour des développeurs (y compris au moins une surprise passionnante) arrivent avec notre prochaine version publique d'Automobilista 2 plus tard ce mois-ci. Cela a été un long voyage à plus d'un titre pour en arriver là, mais nous sommes vraiment satisfaits des progrès que nous avons déjà réussi à réaliser, ce qui amène vraiment la simulation à un nouveau niveau - nous espérons qu'à son arrivée, vous viendrez accepter et constater que le temps d'attente supplémentaire en valait la peine !


    En attendant, nous continuerons à travailler dur et nous avons hâte de partager les résultats avec vous tous plus tard ce mois-ci !

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    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Il perd un peu la tête aussi puisqu'il répète 10 fois la même chose. :hihihi:

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    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (25 août 2022 à 14:40).

  • Par principe , Je me méfie toujours des avis des mecs qui font des têtes bizarres sur YouTube :hihihi:

    Moi, ça me dissuade systématiquement de regarder la vidéo :B

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    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Une fois que tu as digéré ou zappé la longue intro c'est divertissant :hihihi:

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    • Official Post

    Je ne comprends pas comment il peut freiner en appuyant si peu.

    J'suis allé faire un tour rapidement sur l'endue proposée par les GOs de FRFO, c'est la première fois que je tourne depuis l'AMS premier du nom, c'est plutôt sympa, mais avant d'aller plus loin faut se familiariser aux fonctionnements jeux et voiture...

  • En effet, il est complètement allumé :D

    Il freine en appuyant peu car il a réglé la sensibilité du frein sur 60, et qu'il ne doit surement pas utiliser d'ABS.

    2 pieds, 2 bras, 2 yeux, 2 oreilles... mais un seul cerveau. Alors forcément, des fois ça passe pas.

  • en tous cas maj importante que cette 1.4 qui arrive pour le jeu

    même les truks fument noir manque plus que l 'odeur... :euh:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .