COM - SIM-LAB : un shifter séquentiel dans les cartons

    • Official Post

    Publié par Skape de SimRaceBlog

    Un shifter séquentiel dans les cartons pour SIM-LAB

    Encore de la nouveauté pour SIM-LAB

    Après l’annonce et l’arrivé de son nouveau châssis P1-X Pro (qu’il va falloir que je regarde de plus près) la marque SIM-LAB nous annonce l’arrivé d’un nouveau produit dans sa gamme. Et ce sera un shifter séquentiel.

    La première chose qu’on peut constater en le voyant c’est qu’il parait imposant et potentiellement robuste. Son look n’est d’ailleurs pas sans rappeler un shifter que j’avais eu l’occasion de reviewer il y a quelques années, celui de la marque PRO-SIM (voir article ici). J’espère qu’il est aussi qualitatif au niveau du ressenti mais qu’il ne fait pas le même bruit. Pas de date de sortie annoncée mais on a une petite idée du prix de ce shifter séquentiel Sim-Lab qui devrait se situer autour de 230 €. A suivre donc…

    Sim-Lab-Shifter-news.jpg?resize=1080%2C1078&ssl=1

    Visitez le site de SIM LAB

  • Aucune nouvelle de ce shifter ? Il me fait de l'oeil lui aussi ...

    Mais en ce moment, je m'enligne vers le SG Racing Pro

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit