Votez pour l'image du mois
  • C'est bon tous est en V2 sur Rseat , la commande va être validé pour madame, moi je verrai un peu plus tard mais merci pour les renseignements.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Oui depuis quelques mois, elle simule sur AMS2 car elle n'a pas la chance de pouvoir le faire avec moi :B:hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Ouais ça c'est sûr, c'est mieux que de se faire engueuler :LOL:


    C'est bon tous est en V2 sur Rseat , la commande va être validé pour madame, moi je verrai un peu plus tard mais merci pour les renseignements.

    Opera-Instantan-2024-03-31-175933-www-rseat-fr.png

    Yep Rseat ont tout en V2 normalement, quand c'est pas le cas ils te laissent le choix avant de valider ta commande normalement ;)

  • Ben si on s'engueule, nous avons qu'un châssis pour deux :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Le R16 est désormais en V2 aussi, le V1 était orange donc c'est plus simple de voir la différence ^^

  • Fred00s Normalement je te confirme que tu auras la V2, à moins de commander sur un site qui possède encore la V1... J'ai commandé sur RSEAT, au top..! :+++:

    Je l'ai acheté en décembre dernier, et même si je ne peux jouer tout les jours, j'ai pas mal tourner et zéro souci. Je dirai en plus que le logiciel est vraiment top, que la base ne chauffe pas du tout, après 4h en continue et un réglage FFB de camionneur..!! :B (Réglage de température dans Pit House au max...)

    Pis les sensations.... :++: (voir mon post précédent)

    Sérieusement, je suis vraiment content de cet achat, après plus d'un an de réflexion sur les différents produits proposés.

    Le volant GS est vraiment bien également. Pas trop petit, bien équipé, du sérieux quoi. Il faut que je m'achète une roue pour WRC.. (j'avoue qu'en rallye, le GS est compliqué..!! :hihihi: )

    Bref, je ne regrette pas.... ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Perso pour le rally j'ai la RS et elle est top aussi, mais un peut plus lourde forcément ^^

  • Je lorgne sur celle-ci également... pis avec le R21, le poids ne devrait pas être un souci...

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Je lorgne sur celle-ci également... pis avec le R21, le poids ne devrait pas être un souci...

    Pas de soucis avec le R12, juste un peu de clipping parfois sur AC. Mais c'est vrai qu'elle est très lourde.

    Par contre, l'avantage du 33 cm, c'est que tu gagnes en précision de pilotage. Je l'utilise également pour le GT et le proto, ça convient très bien. Je ne ressens la nécessité de changer que pour les monoplaces ;)

    560.png