Votez pour l'image du mois
  • Bienvenue sur le sujet dédié au Direct Drive Moza R9

    R9%20Motor.gif?w=1170&ssl=1

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    https://mozaracing.com/wheel-base-r9

  • Réglages pour F1 2022 pour Base + GS par Boosted Media (au passage code promo de 5% sur le store MOZA Officiel = BOOSTED) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Y a t il un endroit où l'on pouvait trouver la base avec son QR sans attendre 2 mois?

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

  • Bah c'est affiché sur leurs site et Jean-Marie (de Rseat) nous l'a confirmé sur le Discord Moza France. Ils ont des stock mais les reaprovisionnements en Septembre seront compliqués il a dit. ProSimu attendent du stock mais pour le moment ils en ont plus.

    Les R9 sont en ruptures de stock presque tout le temps et les QR aussi :jecpa: probablement du aux confinement successifs qu'à connu la Chine dernièrement je sais pas.

  • Merci aux influenceurs, on voit tout et son contraire. :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

  • Ouais la deuxième c'est truffé d'erreur je l'avais déjà vu. Mais pas étonnant avec eux, ils tiennent un blog du même acabit.

    Cela dit on peut trouver des reviews assez sérieuses sur le R9 qui sont pas à charge ou promotionnelles. Sim Racing Garage est probablement un bonne exemple avec des tests quand même assez sérieux et surtout il étudie la conception des matos qu'il test et c'est quand même un point appréciable mais rare dans les reviews de ces influenceurs comme on dit de nos jours :hihihi:

    La première jamais vu, mais le titre me parait étrange, on compare pas un petit DD comme le R9 avec un SC2, certes c'est des DD les 2 mais le SC2 reste la référence des gros DD :hihihi:

  • La première, d'après les commentaires, me laisse penser que mon SW10 est aussi bon que le simucube ou vice versa. :hihihi:

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

  • Le MIGE est très bien, ça n'a d'intérêt que personnel pour toi pour le coup, si tu souhaites avoir l'écosystème MOZA comme les volants ou dash par exemple je dirais que oui, si c'est juste pour un gain de puissance ou de feeling je dirais que non :jecpa:

    Peut-être qu'un Moza R16 ou R21 serait plus judicieux si c'est pour avoir un vrai gain en termes de puissance et feeling vis-à-vis de ton MIGE.

  • Là pour le coup c'est pas un gain de puissance que tu vas avoir en passant d'un mige (130st j'imagine) à un R9 mais l'inverse.

    Très peu d'intérêt à faire ce changement. A limite pour un R21 je peux comprendre mais pas pour un R9.

    Since 23-08-06

  • Le MIGE est très bien, ça n'a d'intérêt que personnel pour toi pour le coup, si tu souhaites avoir l'écosystème MOZA comme les volants ou dash par exemple je dirais que oui, si c'est juste pour un gain de puissance ou de feeling je dirais que non :jecpa:

    Peut-être qu'un Moza R16 ou R21 serait plus judicieux si c'est pour avoir un vrai gain en termes de puissance et feeling vis-à-vis de ton MIGE.

    Oui je pensais plus changer par rapport à l’écosystème Moza.

    Là pour le coup c'est pas un gain de puissance que tu vas avoir en passant d'un mige (130st j'imagine) à un R9 mais l'inverse.

    Très peu d'intérêt à faire ce changement. A limite pour un R21 je peux comprendre mais pas pour un R9.

    Oui j’ai bien un 130st. Vu le prix du R21, autant garder mon Mige.

  • Si en virage tu as une trajectoire précise que tu n'as pas d'incertitude sur tes trajectoires alors il n'y a pas de raison de regarder ailleurs.

    C'est quoi ton MIGE?

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2: