AMS2 - Coupures moteur

  • bonjour, depuis peu de temps j'ai des coupures moteur en roulant, du genre panne d'essence, il est vrai qu'il m'est arrivé de tomber en panne d'essence.

    peu être que j'ai bouché mon filtre à essence avec un fond de réservoir :euh2: mais je n'est pas coché (pannes)

    pour être clair la puissance diminue puis reviens et cela avec différente voiture. y a t'il un paramétrage pour cela, Merci

  • Moucham 25 août 2022 à 23:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “Coupures moteur” à “AMS2 - Coupures moteur”.
  • comme dit Ben35 uniquement sur AMS2...?

    et je pense pas qu'il y ai un paramétrage pour ça...

    mais si si ça peut t'aider c'est peut être pas le cas mais bon ... :euh2:

    j'ai eu un peu le même problème, pour moi c'était le bouton sur mon volant que j'avais assigné au contact qui déconnait

    ce qui me donnait des coupures moteur intempestives plus ou moins longues ou définitives..

    donc si tu as un bouton assigné quelque part pour le contact tu peux déjà essayer de l'enlever et voir...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Pour moi , ca vient pas du jeu , les défaillances mécaniques ca sort que demain avec le 1.4 :B

    je dirai comme clomayFR , vérifie les assignations des commandes , pédale d'accélérateur , allumage , démarrage moteur :jecpa:

    692.png