• Hello, quelqu'un aurait des réglages pithouse pour iracing ?

    J'ai réussi à me faire des bons réglages sur AC/ACC et RF2/LMU (ceux d' XtaZiiy ) mais sur iracing,je sèche un peu.

    Merci d'avance :coucou:

    Edit : C'est pour une base R12 mais les réglages de la R9 doivent être similaires

    560.png

  • Je te donne les miens ce soir. J'en suis très content sur un R9 mais effectivement ça doit pas changer grand chose mis à part que tu peux monter plus haut avant clipping

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (8 mars 2024 à 14:19).

  • Et Voilà (la courbe ffb est d'origine) et j'ajuste la Max Force en Auto avec +/- 1 click sur le sec suivant la voiture (avec une config spéficific par voiture sinon la max Force reprend celle de la voiture précédemment utilisée et tu peux baisser le damping un peu

    h1tr.png


    hib3.png

    8wmg.png


    d9cb.png


    jem1.png

  • Merci pour le partage :+:

    Je trouve tes réglages d'équalizer très biens, pour le reste, je garde mes paramètres qui sont assez différents des tiens.

    Je m'explique : Déja, je suis à 100 en intensité de force dans le controleur, je règle ensuite en jeu.

    Vitesse maxi du volant à 150%, c'est plus dynamique et ça permet de rattraper + facilement.

    Pas d'amortissement mais 300 d'inertie naturelle pour ne pas gommer les effets.

    Pour les autres paramètres, pareil que toi.

    Malgré tout, c'est pas encore ça, je ressentais mieux les transitions de grip sur mon TGT, je cherche encore ...

    Le top c'est quand même sur RF2, pas trop de réglages et c'est extra.

    Sur AC et ACC, j'ai eu du mal à trouver, j'ai utilisé la courbe FFB parabolique un peu modifiée, le FFB est d'enfer comme ça.

    En tous cas, super logiciel, il permet beaucoup de choses :+:

    560.png

  • J'ai essayé tes réglages et mis à part la vitesse que j'ai mise à 100, au dessus c'est trop vif, et le damping à 15%, j'ai laissé le reste identique à mes réglages. Comme quoi on n'a pas tous les même attentes en terme de ressenti mais merci pour le partage

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (8 mars 2024 à 22:19).

  • Ah oui, le FFB c'est perso, c'est clair. Après, moi, je viens juste de découvrir ce logiciel, donc c'est toujours intéressant de voir ce que les autres font, ça donne des pistes.

    XtaZiiy , oui, j'ai déja regardé sur le discord mais quand j'ai vu qu'ils utilisaient des rotations de 540 voire 270 deg, j'ai vite zappé :B

    Y'a peut être de bons tips sur le forum iracing, j'irai voir.

    Sinon, j'ai essayé la béta, pareil que Lamaug , les leds scintillent en jeu, je suis revenu à la version release.

    A part ça, qu'est ce que je suis content de ce volant, c'est vraiment top :sleurp:

    560.png

  • J'ai eu une mise à jour pithouse hier (version ... 38). Celle-ci apporte les leds "télémetry".

    Par contre, pas de MAJ de la roue (j'ai une CS V2p). Celle ci est annoncée à jour, en version ... 6. Par contre, il faut une version ... 16 pour profiter des nouvelles leds (vu sur le discord).

    Ca fonctionne chez vous ?

    560.png