COM - MOZA : Annonces & Promotions

  • Parce qu'ils en ont probablement plus. Moza a récemment baissé leurs prix et ils sont dispo sur leurs Store :+:

    MOZA Racing R16 | Direct Drive Force Feedback Wheel Base
    Buy Now! MOZA Racing R16 Wheel Base for Demanding Drivers, 16 Nm, Zero Latency Wireless Technology, APP Cloud Control, etc.
    mozaracing.com
    MOZA Racing R21 | Direct Drive Force Feedback Wheel Base
    Buy Online Now! 21 Nm Direct Drive Force Feedback Wheel Base for Experienced Drivers! Zero Latency Wireless Technology. 0.01N·m Static Torque
    mozaracing.com
  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Question peut-être un peu bête, mais..... Il existe le R9, c'est quoi l'intérêt d'un R12..?? Oo (a part relancer l'ancienne gamme Renault...)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Compléter la gamme et c'est pas fini :hihihi: Entre 9 et 16 Nm il y avait la place pour un 12, ce qui rend la gamme MOZA la plus étendue et complète du marché :oui:

    Si on a un R9, bien sûr l'intérêt n'existe pas vraiment. Par contre en partant d'un R5 ça peut être plus intéressant qu'un R9 tout en restant plus abordable qu'un R16. ;)

  • Tiens je vais vendre mon R9 avec son volant GS 800 roros (fdpin).

    Je l'avais payé 1000 et si je regarde aujourd'hui ca fait une économie de 160 roros. Pour une base qui a servi grand max 10 fois et qui est sous garantie...

    Je perds 200 roros plus les frais de port, ca fait cher le test. :dingue:

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

  • Pit Lane Sim Racing (fabricant Canadien de châssis de Simracing) sort le 29 Septembre en collaboration avec MOZA Racing un cockpit type Formula (bon à moins d'avoir beaucoup d'argent à gaspiller je suis pas sûr que ça soit la sortie du siècle mais bon je partage :hihihi: )

    Pit Lane Sim Racing's MOZA-branded Formula cockpit now available for pre-order


    Pit Lane Sim Racing - Formula Racing Simulator (FRS) Cockpit
    You will not mistake the FRS as anything but an open wheel simulator. Unlike the vast majority of chassis on the market designed to only replicate the seating…
    pitlanesimracing.com
  • Faut vraiment "tripper" QUE sur les Formula pour s'offrir un truc pareil. :rolleyes:

    Parce que je me vois mal faire de la GT3 (ou tout autre dicipline) là-dedans.

    Quand même 5349$ CAD (sans les vérins). Oo

    Sinon, il y a la version "petit budget" à 3999$ CAD. :B

    Pit Lane Sim Racing - Formula Racing Simulator (FRS) Cockpit

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (9 juillet 2023 à 01:56).

  • On croirait qu'ils ont découpés dans des portes isoplanes pour réaliser la structure du moins cher.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Bah de plus en plus de fabricants de châssis se mettent à faire des châssis type monoplace comme ça, donc c'est qu'il y a un marché :jecpa: Après c'est un fabricant Canadien donc pour le coup le marché c'est l'Amérique du Nord, d'autres fabricants en font en Europe, je doute que l'import soit réellement la solution pour le coup là :hihihi:

    Ca peut servir de niche aussi non? :hihihi:

    ça fait cher la niche mais pourquoi pas avec la version "pas cher", parce que le châssis monoplace je pense que le chien aura pas vraiment la place de s'exprimer :hihihi:

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.