COM - MOZA : Annonces & Promotions

  • Mise à jour de Pit House avec l'ajout du Français (merci à Rseat pour la traduction), bon il y a des coquilles dans la traduction ce sera vite corrigé mais au moins c'est en français pour les allergique à l'anglais.

    Ajout également du support du FàM dans Pit House :

    Sans titre.png

  • Bonsoir,

    Nouveau sur le forum, à tout hasard j’ai pu entendre je ne sais plus où que Moza travaillerai sur un QR pour avoir la compatibilité avec les roues fanatec, auriez vous entendu ou lu cette info ???

    Cordialement

  • Non, jamais entendu parlé et je vois pas trop l’intérêt qu'ils auraient à faire ça :hihihi:

    Par contre ils ont sorti un adaptateur aux dimensions Fanatec pour mettre un FSR avec le QR MOZA sur une base Fanatec (ou autre d'ailleurs) ;) https://mozaracing.com/product/third-…-adapterfor-fsr

    Le FSR est la seule roue MOZA pour le moment avec un connecteur RJ intégré. Tu peux adapter d'autres roues MOZA avec cette adaptateur mais il faudra les rendre filaire toi-même sinon elle communiquera pas ;)

    Étienne propose des solutions pour l'inverse, mais ça demande pas mal de modifs sur une roue Fanatec (et à vrai dire je sais même pas si ça marcherait faut demander à Etienne ) https://www.electroseed.fr/shop/product_i…products_id=576

  • Je propose des solutions pour convertir les roues Fanatec BMW/Porsche/Formula V1 en wireless. Le truc qui me manque c'est la partie mécanique qui permet de passer d'un entraxe QR Fanatec à un entraxe standard 70mm pour se fixer sur un QR Moza (SRM en propose ici). Ensuite il suffit de récupérer l'alim du QR (les miens car je convertis en 5v), de mettre un dongle radio sur le PC pour que la roue Fanatec envoie tous les boutons/encodeurs/etc et reçoive les infos pour l'affichage des leds/écrans (par Fanaled ou SimHub). J'ai aussi fait la conversion pour les autres roues mais ça nécessite une carte LeoBodnar en plus donc ça finit par revenir cher (je dois bosser avec SRM là dessus mais c'est en stand by). Les carte LeoBodnar peuvent gérer les roues plus récentes en USB si besoin, et SimRacing machine propose aussi des kits de conversion pour passer n'importe quelle roue Fanatec en USB.

  • Merci de ta réponse, j’ai du mal comprendre.

    Pour répondre à quoi ça servirait, je te répondrai à profiter de l’écosystème fanatec en terme de roues qui est immense…😁😁

    Voilà donc si tu veux tu peux grâce à Étienne :+++:

  • Test du Hub et de l'adaptateur QR de MOZA par Barry de Sim Racing Garage :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Unboxing en français par naga_racing des bases R9 et R21 de MOZA ainsi que du volant FSR :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le frein à main MOZA HBP sort demain :oui:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Rien du tout mais si tu veux me payer je suis pas contre :ptdr:

    Et puis l'Italie est signataire des nouvelles routes de la soie :siffle: Alors je trahie personne :LOL:

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Moza se lance dans le covering de ces bases R16 et R21. Pour chaque base acheté sur leurs Store (R16 ou R21) vous avez un covering gratuit au choix.

    Je suis pas sûr que ça est un grand intérêt (à moins qu'à termes on puisse en commander des personnalisés à la rigueur) mais ça mérite d'être noté !

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Nouvelle fonctionnalité pour les bases MOZA dans le Software Pit House : La possibilité d’ajusté le FFB via une courbe (comme pour les pédalier par exemple)

    Sans titre.png

    Inclus dans la dernière mise à jour de MOZA Pit House qui vient d'arriver. Elle inclus aussi une mise à jour de la traduction française et bien sur la page du Shifter ;)

  • Sondage de MOZA Racing à propos des roues ou types de roues que vous préférez :

    Chers fans de MOZA,

    Nous apprécions votre soutien continu et votre amour pour notre marque MOZA RACING. Votre voix a une immense importance pour nous et nous voulons entendre vos préférences et suggestions concernant les roues de rallye et de camion que nous prévoyons de fabriquer.

    Nous avons quelques options dans le lien ci-dessous pour que vous puissiez choisir, s'il vous plaît faites-nous savoir quelles roues de rallye et de camion vous voulez que nous répliquions. Si vous avez d'autres roues en tête, n'hésitez pas à nous fournir des exemples et des photos afin que nous puissions les prendre en considération.

    Vos opinions sont précieuses pour nous et nous guideront dans la création des meilleurs produits qui répondent à vos besoins. Nous vous remercions de votre temps et de votre soutien. Nous attendons vos commentaires avec impatience !

    Sincèrement,

    L'équipe MOZA.

    Le sondage est là : http://bit.ly/3ZgCAsO

    Source : Discord Officiel MOZA : https://discord.com/channels/97630…708315740377088

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je les rassemblerais tous dans un topic unique à termes

  • MOZA Racing dispose désormais de son propre entrepôt en Europe. En + des revendeurs nationaux officiels déjà existants un peut partout en Europe.

    L'avantage évident est la disparition des taxes d'importations extra-européennes et des frais de ports réduits et délais de livraisons raccourcis (même si c'était rapide avec DHL Express).

  • Arrivée du HUB sur l'interface de Pit House avec la dernière version de Pit House 1.2.0.114. Je peux pas vraiment en dire + vue que j'ai pas de HUB perso :hihihi:

    Sans titre.png