AMS2 - Camera libre

  • :euh2: Je crois pas , le seul truc c'est sélectionner la vue drone , mais c'est pour prendre des photos donc l'image est figée , en replay tu n'as que le choix des différentes caméras et ctrl kk , + , - pour le FOV. tu peux quand même bouger la camera avec les touches ZS QD et WC

    692.png

  • Moucham 26 août 2022 à 23:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2- Camera libre” à “AMS2 - Camera libre”.
  • Sur un rF2 on le peut oui, je c'est plus comment par contre. Demain j'essaie de voire sa, normalement j'ai encore mes touches de mapper mais déjà il me semble qu'il faut être en vue extérieure de base pour avoir le mode libre

  • heeeeeeeuuuuu R1jerome j'ai dit une connerie mais énorme :-: Non il n'y a pas de camera libre, du moins je n'ai pas trouver... Tu peux juste te balader autour de la voiture, même être à l'envers etc mais c'est tout et donc seulement possible à une certaines distance max :eclipse:

  • Si, R1jerome, sur RF2 quand on est en mode Replay, il faut se mettre sur une caméra trackside "Spectator" sur la barre du bas et ensuite il y a une touche que j'ai mappé pour passer en caméra libre ainsi que d'autres pour déplacer la caméra où tu veux. Ensuite avec la souris tu peux tourner ta vue comme tu veux. Souvent je fais ça pour regarder un Replay d'un endroit précis

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27