• regarde ici

    Oui, j'avais bien vu ces manip mais visiblement pour moi ca ne fonctionne pas. Donc le problème vient d'ailleurs. Je croise les deux joysticks vers l'intérieur et attends une seconde puis ça clignote sur la barre centrale ensuite plus rien. je fait n'importe quoi sur le volant mais rien ne se passe. Bon je vais creuser. Je m'y prends peut-être mal.

    Merci de ta réponse.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par tabatien2 (29 septembre 2023 à 10:14).

  • Tu es sur quel Firmware ? Le dernier ? Pit House est à jour ? Base / Volant aussi ?

    C'est les nouvelles combinaisons, si tu es sur l'ancien firmware c'est normal que celles-ci fonctionnent pas ;)

  • Tu es sur quel Firmware ? Le dernier ? Pit House est à jour ? Base / Volant aussi ?

    C'est les nouvelles combinaisons, si tu es sur l'ancien firmware c'est normal que celles-ci fonctionnent pas ;)

    BON déjà pour commencer, désolé pour les fautes de français dans le précèdent message. J'ai honte :shy2:

    Ca y est, j'ai trouvé…! Le truc vraiment bizarre. J'avais une miette de " Ché po trop quoi ?? " coincée dans le Joy gauche qui empêchait d'aller à fond. Bon, le coup de soufflette est obligatoire maintenant.

    Comme quoi des fois, il suffit vraiment pas de grand chose !

    Merci de ton aide. :yep: :yep: :yep: