• Review du Bundle R5 par Boosted Media :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • sympa cette petite base R5 à 5.5nm , idéale pour remplacer ma CSL Elite veillissante , j'espère que MOZA vendra la base seule ou avec une roue sans forcement le pédalier

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Oui il y a de grande chance pour que ça soit le cas. Comme la R9, elle est sortie d'abord en bundle avec la GS puis seule.

  • Ils sont vraiment très actif Moza ça fait plaisir de voir une nouvelle marque qui risque de faire bouger les choses . 👍

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Pour les joueurs iRacing, le championnat F3 sponsorisé par Moza débute et vous pouvez gagner un bundle R5 :

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Tous les volants de l'écosystème MOZA existants vont rapidement être compatibles avec la Base R5. Le FSR l'est déjà pour info.

  • Ceci est une réponse au test et à la Review de Traxion.gg qui suggérait qu'il serait bien que le R5 ne soit pas isolé dans l'écosystème. MOZA réagit donc immédiatement en disant que c'était une très bonne remarque et qu'il la prendrais en compte dans leurs développement à venir et que la roue ES (du R5) sera rendu compatible avec le reste et inversement.

    On peut donc dire qu'ils sont prompt à répondre aux problématique énoncés sur leurs matériels.

    La reviews de Traxion.gg : https://traxion.gg/moza-r5-simula…he-competition/

  • Impressionnant la réactivité.

    Pendant que Thrustmaster finit sa sieste.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Thrust quoi ? :hihihi: Il a intérêt à être irréprochable leurs DD avec le temps qu'ils ont eu pour le peaufiner :etoiles:

  • A chaque fois qu'ils essaient de se lancer une nouvelle marque (ou ancienne comme Logitech) sort à l'improviste et les renvoie dans leurs 22.

    Alors qu'ils étaient les rois ils vont finir par se contenter des miettes ou alors il va falloir qu'ils nous impressionnent.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bonjour, ancien pilote de GTR2 de l'époque (2008-2011), fier possesseur d'un G25 (indestructible!), je veux me remettre à la simu, et changer de volant au vu de son grand âge. Je suis fortement intéressé par le bundle moza R5 mais passer par le site officiel revient très cher à cause de la TVA. J'ai remarqué 3 sites qui permettent d'obtenir le bundle à prix "raisonnable", rseat.fr, rseat-europe et sim-motion. Comme j'ai été "coupé" du monde de la simu pendant des années, je suis complètement à l'ouest sur les réputations des sites en questions, aussi je m'adresse à vous afin d'éclairer ma lanterne. Sur quel site fiable puis-je commander le bundle R5? Perso, j'ai essayé de chequer online les réputations des sites énoncés plus haut, et je n'ai trouvé que du mauvais concernant rseat. Merci d'avance ;)

  • :coucou:je confirme, j'ai commandé un bundle Moza r5 chez Rseat , commandé le samedi reçus le mardi, histoire de revenir doucement vers le Sim racing et je ne suis pas déçu, bien au contraire, faut le régler comme il faut et a son gout, en plus l'appli du téléphone permet de régler sa base en roulant :B , ensuite c'est que du bonheur, ils sont super réactif chez RSeat

  • Chez Reat ils sont réatifs. Normal :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • MOZA baisse les prix des R5 et roue ES ainsi que de son Bundle R5 (baisse définitive, c'est pas une promo), réponse direct au bundle entrée de gamme de Fanatec :hihihi:

    De moins en moins d'excuses pour ne pas acheter un DD de nos jours, vu comment tous ce tirent la bourre sur les prix :yes:

    Citation

    Bonjour,

    Nous pensons que tout le monde devrait pouvoir profiter de l'incroyable immersion et des performances des moteurs à transmission directe lors des courses en simulateur. Nous sommes passionnés par l'idée de les rendre accessibles à tous les simracers !

    Aujourd'hui, nous sommes ravis d'annoncer que nous avons encore réduit le prix de notre populaire bundle MOZA R5 DD, ainsi que de la base R5 et de la roue ES, offrant ainsi un rapport qualité-prix imbattable. Avec cette réduction de prix, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour mettre à jour votre configuration de simulation de course et profiter de l'excitation de la technologie DD !

    Moza Racing Team

    11.png