• 23 runs hiers soir sur un event pour en finir finalement que 8 .. et rater la 7eme place a 1/10eme de seconde :bad4: :bad:  VRC world: event results

    C'est chaud la piste electrique, au bout d'un moment tu sais que 1sec de perdue sur un tour ne se rattrapera pas sur la course , donc retry , retry, retry .... :B Ca m'enerve mais c'est trop addictif :) En Nascar electrique ca doit etre encore pire !

    Pour les courses sur circuit je prefere le thermique globalement. En buggy peut importe je les bien toutes meme si je m'enerve facilement au short track 1/10 , ca fait plus facile d'approche au debut, mais des qu'on veut aller chercher les classements, c'est plus dur de ne pas faire de faute. Le 1/8eme ,electrique ou thermique, bien que plus dur a doser , a un comportement plus constant.

    Tiens au fait javais pas vu .. il y a ici des videos des deniers events : VRC-Pro motion - YouTube

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Cool , je testerais son reglage pour voir , il ne semble plus rouler depuis 2020 sur le site.

    Sa deniere course sur Carpet2 reverse en 1/10 spec ... il fait le meme temps que moi finalement ...... mais avec pile un tour de plus :D C'est 0.5sec par tour en moyenne. Mais vu la regularité des tours qu'il a fait , pas sur que le setup y fasse beaucoup , c'est surtout du pilotage. Son temps moyen au tour est 1/10 plus bas que mon meilleur chrono Oo

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon ben ... il ne te reste que quelques heures :siffle: ...

    je me suis loupé au 36eme tour et au 42eme .... oui , le 42eme ;) en insistant un peu le 43eme me semble faisable ... apres les gars a 45 et plus .... la faut plus d'entrainement.

    A voir leurs stats , le moteur compte peu, c'est tres varié. J'utilise le Xceed , toujours le meme en 1/8eme piste , qui me semble plus docile globalement.

    getimage.ashx?152611,180,150

    Les stats du 3eme :dingue: Meilleur tour 6.392 , plus mauvais tour (hors pit) 6.594 ... c'est un automate ce type ! :B


    Tiens j'ai cree un club RFRO (je me suis permis de prendre le le logo du site ici, si il faut changer dites le moi)

    VRC club page (vrcworld.com)

    Si on arrive à etre quelques uns, on peut meme visiblement se creer nos propres events :yep: ... voir meme un championnat ! :yep:  :yep: Voir meme une rubrique complete ici ! :yep: :yep: :yep: .. euh bon ... qui vient alors ? :euh2: Pour re-re-rappel on peut jouer meme avec un pad et avec quelques voitures et circuits en gratuit !


    Edit ! On viens de doubler le nombre d'adhérents a l'instant ! :B je vais essayer de creer un event, tu as quoi comme combo circuit / voiture ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Si on arrive à etre quelques uns, on peut meme visiblement se creer nos propres events :yep: ... voir meme un championnat ! :yep:  :yep: Voir meme une rubrique complete ici ! :yep: :yep: :yep: .. euh bon ... qui vient alors ? :euh2: Pour re-re-rappel on peut jouer meme avec un pad et avec quelques voitures et circuits en gratuit !

    nous sommes déjà 2

    Bon ben ... il ne te reste que quelques heures :siffle: ...

    je me suis loupé au 36eme tour et au 42eme .... oui , le 42eme ;) en insisitant un peu le 43eme me semble faisable ... apres les gars a 45 et plus .... la faut plus d'entrainement.

    A voir leurs stats , le moteur compte peu, c'est tres varié. J'utilise le Xceed , toujours le meme en 1/8eme piste , qui me semble plus docile globalement.

    getimage.ashx?152611,180,150

    Bien joué je viens de regarder tes chronos.
    Ce soir je regarde ça et je fais des runs dessus

  • Dès que mon PC est sur pieds...je vous rejoins!

    Vu que je manque de temps pour sortir mes RC...ca permet de garder la main ^^

    Bienvenue :)
    Tu est dans le Haut Rhin ? Si c'est le cas nous somme voisin, j'habite le Territoire. Faut que tu monte vite ton PC alors ? :yep:

  • Edit ! On viens de doubler le nombre d'adhérents a l'instant ! :B je vais essayer de creer un event, tu as quoi comme combo circuit / voiture ?

    Pour les voitures j'ai accès à tous sauf les spec :

    - 1:8ELECTRIC RALLY

    Afficher le Spoiler

    - Bon ben ... il ne te reste que quelques heures :siffle: ...

    J'ai améliorer mon chrono je suis repassé juste derrière toi mais c'était vraiment pas propre. Ce soir j'y retourne

  • StefB
    pour les tracks :
    VRC Carpet TOUS

    Eppelheim 1 LRP

    Osaka 2 Central Raceway
    VRC Super Speedway Long

    VRC Super Speedway Oval Course

    Collegno

    Sao Paulo Jundiai

    Keitune Oval
    VRC Super Speedway Short
    Oslo
    Fiorano
    ...
    Tous les OVAL

  • Bon mon PC tourne a présent...je viens aussi de remettre la main sur mon adaptateur VRC Pro...je m'occupe de télécharger le jeux sur Steam, je me chope une radio et un récepteur et je configure tout ca :D

  • Bon mon PC tourne a présent...je viens aussi de remettre la main sur mon adaptateur VRC Pro...je m'occupe de télécharger le jeux sur Steam, je me chope une radio et un récepteur et je configure tout ca :D

    Bien joué! :+:

    Je viens de refaire une discution :)

    juleo68 "Faut que tu monte vite ton PC alors" bah ça c'est rapide :+++: