• Je vais regarder , je suis un peu malade aujourd'hui je me leve juste. Si ca vas mieux dans l'apres midi je regarderais les events en cours.

    Bangkok j'ai pas encore fait un run propre. j'ai roulé en 13.5t mais faut que je m'entraine plus au moteur plus boostés.

    Hier j'ai installé la version gratuite sur le pc2 pour voir le contenu.

    C'est pas trop mal, il y a toutes les versions "spec" de chaque catégorie. Et au moins une piste de chaque. D'ailleurs il y a constamment des events avec ces combos gratuits.

    En piste forcement ce ne sont pas les top du top mais ca permet de s'amuser et se defier quand meme. J'ai re-essayé du coup au pad xbox , mais celui que j'ai a un axe qui a tendance a ne pas revenir correctement au centre de manière aléatoire.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Hier j'ai installé la version gratuite sur le pc2 pour voir le contenu.

    C'est pas trop mal, il y a toutes les versions "spec" de chaque catégorie. Et au moins une piste de chaque. D'ailleurs il y a constamment des events avec ces combos gratuits.

    En piste forcement ce ne sont pas les top du top mais ca permet de s'amuser et se defier quand meme. J'ai re-essayé du coup au pad xbox , mais celui que j'ai a un axe qui a tendance a ne pas revenir correctement au centre de manière aléatoire.

    Tu cherches les problèmes au pad :gamer4: :gamer4: :gamer4: :gamer4: :gamer4: :gamer4: :gamer4: :gamer4: :gamer4: :gamer4: :gamer4:
    Bon rétablissement

  • AlwithAl j'avais pas vu pour bangcock ! je pensais qu'il y avait une version nascar et piste ! du coup oui je vais faire les deux :)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je viens juste de le tester. Excellent ce circuit ! Assez Facile au premier abord, du coup on veut accelerer ... et on se sort.

    Je vais re-tester un reglage différent

    Par contre coté moteur je ne suis pas en "spec" mais en pico-B. je vais essayer en spec pour voir , si je me sors moins ca peut etre mieux ...

    Edit non je reste a 2sec en moteur spec. J'arrive pas a etre regulier non plus, je repasse en moteur "modified " ;)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • AlwithAl On est dans le meme goupe pour le nascar 1/10eme sur bangkok :+: j'ai commencé en moteur 7.5t mais je pense faire mieux en 13.5T .

    Je ne relance pas d'event de groupe , on vas voir si un jour on arrive a etre un peu plus nombreux.

    Ok amelioré en 13.5T, mais il y a encore a gagner.

    NB pour ce tracé essaye un rapport tres court. La reprise et le freinage moteur sont bien plus important ici que quelques km/h sur la ligne droite.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • AlwithAl On est dans le meme goupe pour le nascar 1/10eme sur bangkok :+: j'ai commencé en moteur 7.5t mais je pense faire mieux en 13.5T .

    Je ne relance pas d'event de groupe , on vas voir si un jour on arrive a etre un peu plus nombreux.

    Ok amelioré en 13.5T, mais il y a encore a gagner.

    NB pour ce tracé essaye un rapport tres court. La reprise et le freinage moteur sont bien plus important ici que quelques km/h sur la ligne droite.

    Je vais regarder mais je ne m'amuse pas du tout sur ce circuit (Oslo non plus). J'ai un peu roulé hier soir mais je suis vite retourné sur des ovales :bucheron:

  • C'est sur que de l'ovale a bangkok .. c'est le grand ecart ;)

    getimage.ashx?1614911,544,220,1

    J'ai pas mal galéré en short track 1/10eme sur un event , je n'arrive pas a trancher etre les moteurs , faut que je me fixe une base et que je m'y habitue.

    Et comme en piste je vais peut etre garder deux config selon les tracés, un moteur 13.5 et 7.5.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Le souci c'est que comme il est dans les gratuits , l'event dessus est permament ! C'est vrai qu'il est pas mal, mais a a force je sature :)

    Tu peux faire une transition "douce" en roulant sur les events en sportcar 1/8 sur les variantes de ce tracé ;)

    images?q=tbn:ANd9GcQR1W9OEb4R5fI7dn8a_TeEnR5T4ejli-I-cw&usqp=CAU


    juleo68 toujours pas resolut ton souci de compte ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Non, toujours pas réglé, ils n'ont pas l'air pressés n'y très futés au support technique chez VRC...c'est moi qui suis en train de leurs expliquer ce qu'il faudrait faire :siffle:

  • Sur VRC Super Speedway Oval Course

    Jimmy Flack à fait 303.748 tours moi 4.298 ca va j'ai un peu de marge :shy: :shy: :shy:


    juleo68 tu avais un compte illimité à vie avant ? Tu devrais pas simplement leur dire et ne pas passé par steam dans ce cas ? ça fait un moment que ça dure ?

  • StefB sinon après il y a aussi dirt oval
    getimage.ashx?135936613,544,220,1
    un joli tracé sur terre :jesors:
    La Jimmy Flack à fait beaucoup moins de tour que 36.242 tu me diras moi aussi 535 :LOL: :LOL: :LOL:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AlwithAl (14 février 2023 à 22:42).

  • Le dirt oval il y a eu une semaine complete d'event dessus avec toutes les categories tt spec et modified. C'etait assez dur en buggy 1/8eme , mais maintenant que je suis plus a l'aise avec les reglages de différentiel ca serait amusant a refaire.

    Je pense que j'ai enfin un peu trouvé mes combos moteur/voiture pour les categories que j'utilise , j'abandonne le rally, le gt3 et le 1/12 trop particuliers.

    De toute facon , il faut surtout progresser d'abord en conduite avant de paufiner les reglages. J'ai toujours tendance a etre trop on/off sur l'accelerateur (en simracing aussi d'ailleurs) et du coup je re-accelere souvent trop tard et j'ai souvent un temps intermediaire en courbe ou je ne freine pas ou n'accelere pas ... donc une perte de temps :)

    juleo68 Faut etre tolérant, :) voir les messages sur la page d'acceuil , il n'y a pas grand monde pour gerer le jeu, et ils ne sont pas tout jeunes. ;)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pour l'event dirt , j'ai pas testé de setup particulier , mais pour l'avoir deja fait, il faut le tekin pro4600 comme moteur imperativement pour aller taquiner le top 10. Je change pas pour l'instant.... a voir.... ;). Et en conduite il me semble qu'on passe tout en leger drift, on le lache plus les gaz une fois lancé, ou juste un petit accoup pour lancer la glisse.

    Ce week end vu que je n'ai enfin plus de restes de cette :bad: :bad4: de grippe et gros rhume ,je vais pouvoir me remettre a la vr, il y a deux courses a preparer donc je vais limiter les events.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • juleo68 Faut etre tolérant, :) voir les messages sur la page d'acceuil , il n'y a pas grand monde pour gerer le jeu, et ils ne sont pas tout jeunes. ;)

    Je suis tolérant...mais faut quand même pas abuser, je ne leurs demande pas de me décrocher la lune!

    Juste de supprimer (informatiquement) mon compte VRC Steam pour que je puisse le refaire!

    On arrive a envoyer des fusées sur la lune et les faire revenir...donc ce que je demande devrait être possible non?

  • Je me suis pris au jeu du "reglage" pour le dirt oval ... ben je ne comprends pas comment font les premiers :euh2: Je re-testerais un peu mais je ne vois pas trop quoi faire a part tenter de maitriser mieux la glissade ...

    Beaucoup d'event interessants ces temps ci , je decouvre de nouvelles pistes, quand j'aurais plus l'abonnement total, je crois que je vais etre bon pour acheter le tout . Je commence a m'habituer aux moteurs plus puissants que ce soit electrique ou thermique , bon, c'est pas forcément toujours avec un gain au chrono, mais petit a petit ca deviens plus regulier.

    Je commence a regarder les annonces de voitures rc, dommage qu'il n'y ait pas de pistes hors tt par ici.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310