AC - BMW M3 @ Le mas du Clos (Lundi 18 Décembre 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - BMW M3 @ Le mas du Clos

Lundi 18 Décembre 2017, 20:00 – 23:00

Participants

18 participants, 2 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 18 décembre 2017 à 19:00
  • merci pour les résultats, et en ce qui me concerne, ravi d'avoir participé et un peu moins pour le score car après être bien parti et avoir tenu quelques tours, la voiture a continué à accélérer en virage sur un très court instant, par 2 fois, pas trop compris pourquoi ce qui m' a valu de repartir en 14ème position.

    Beau fair play de tout un chacun et c'était pas évident, un peu navré que certain ignore le drapeau bleu et fait le sourd (je n'ai rien dit mais je pestais, ce qui m'a valu de me déconcentrer et de partir au tas), après tout il voulait faire sa course tout seul peut être ? ou bien ne voyait il pas les drapeaux bleus ?

    Mis à part cela, le combo était sport et il y avait du monde sur la piste.

    Merci aux orgas.

  • Merci pour l'organisation :+:

    Quelques faits de course par ci par là dont l'absence m'aurait sans doute permis d'être un peu plus haut au classement.

    Mais l'essentiel n'est vraiment pas là et je me suis bien amusé en transpirant à grosses gouttes contre le Mige :kaloo2:

    911_H2.jpg

  • Salut à tous,

    Heu le drapeau bleu c’est sûrement moi..?je viens de comprendre ce matin le fonctionnement de ce drapeau...encore désolé.

    C’était Mon 1er jeu en ligne,et je m’excuse encore pour le désagrément.

    :merci:

    Cela t'auras au moins permis d'apprendre un ou deux trucs cette course! Sur le coup j'étais "vener" mais bon quand on connait le fin mot de l'histoire on se dit: Ok il débute c'est normal!

    Sur ce terrain surfacé à la truelle et avec ce bout de bois qu'est la Béhem il aurait été étonnant de voir moins de contact plus ou moins viril. Au final, une bonne course avec des rapides et des moins rapides, avec des jeunes et des moins jeunes. Une belle mixité autour d'une même passion.

    A reproduire sans modération.

    Membre ACFL et f1Ligue

  • pour les résultats de course c'est normal que mon nom s'affiche encore en tant que megatonn (ancien pseudo) alors que sur le hotlap c'est bien Bull!t (nouveau pseudo) qui s'affiche?

    727.png

  • pourquoi y a pas le mien....

    a merde c est vrai.... je devais pouvoir me reconnecter pendant le warmup....:eclipse:

    apres la session d essais, seule preparation effectuée, je commençais a m amuser. ..

    8 je crois au qualif , c etait pas mal....ca m a fait un peu chier de pas pouvoir faire la course:timide:

    une prochaine fois:pp

  • une super soirée pour moi :+:

    Et pourtant c'était pas forcément bien parti : j'ai eu du mal à prendre la voiture en main et c'est pas forcément le circuit le plus simple pour l'apprivoiser, mais c'est ce qui a rendu ce combo aussi intéressant finalement :sleurp:

    Ce n'est que la 2eme voiture pour laquelle je réalise sérieusement un setup et j'ai encore appris plein de petite choses!

    Je n'avais pas encore roulé dans ces conditions, mais vu l'écart avec Tuck sur le HL, j'aurais jamais pensé faire la pôle. Surtout pas à 0.7s de mon meilleur temps sur le hotlap :dingue:

    Les soft ne fonctionnent pas longtemps, mais ils scotchent littéralement la voiture à l'asphalte Oo

    Je pense pas avoir pris un trop mauvais depart (pas en 3eme quoi :hihihi:), mais je me suis bien fait déposer par Tuck. Je roule vraiment prudent, donc il s'eloigne progressivement. Je me fais ensuite doubler par Darky sur un freinage loupé qui se termine en taq, mais ce sera ma seule grosse connerie de la soirée :yes:

    Du coup j'ai pas forcément été très rapide, mais plutôt régulier. Ça me permet de finir l'année sur un podium, ce qui me paraissait juste impossible il y a quelques mois :yep::yep:

    Merci pour l'organisation et bravo à tous :+:

    MARK44

  • pour les résultats de course c'est normal que mon nom s'affiche encore en tant que megatonn

    oui, la recherche se faisant via l'id steam.

    Si tu veux changer ton pseudo dans les résultats des courses et par la même occasion avoir une vrai gestion de carrière, faut adhérer à l'association :LOL:

    109.png

  • ah? il habitait ou? (un 2e moi? jumeau maléfique?)

    sinon pour l'ID steam j'avais fait la premiere course open sur AC avec l'ancien pseudo (megatonn) mais depuis j'ai changé pour l'aligner avec le pseudo que j'utilise ici

    727.png