INFO - [Rech] Cockpit, volant

  • Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un cockpit complet pour remplacer mon wheelstand :)

    Je recherche quelque chose de solide qui tiendra dans le temps. Pour le moment j'ai un simple CSL Elite et les CSL Load Cell mais je compte upgrader dans le futur. Je préfererai un cockpit en alu profilé, mais proposez toujours !

    Je suis dans le sud du 77, je préviligie le main propre si possible.

    EDIT: Je recherche aussi un volant rond, cuir ou simili-cuir, pour mettre sur un hub universel fanatec

    Message modifié 1 fois, dernière modification par B3nJ1 (21 octobre 2022 à 15:38).

  • Salut déjà un petit tour par la présentation dans le topic des nouveaux membres serait déjà un bon premier pas avant ta demande .😉

    Présentation des membres

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (7 octobre 2022 à 13:24).

  • B3nJ1 21 octobre 2022 à 15:38

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Rech] Cockpit complet, siege” à “INFO - [Rech] Cockpit, volant”.
  • Dommage, j'ai l'intention de vendre mon Rseat S1 bientôt, mais je suis dans le 33... :(

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Le soucis c’est que bon autant pour les petites pièces l’envoi n’est pas un soucis mais un châssis d’occasion surtout en profilé c’est déjà un peu plus rare et bien sûr trop cher a envoyé , tu as encore de la chance d’être dans le bassin parisien donc un peu plus de potentiel après vois vers motedis à monter soi même le premier prix est assez abordable .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Je recherche d'occasion, c'est plus pour "réutiliser", je me sens un peu coupable de commander du neuf qui vient de super loin.

    Mais même en RP je vois pas grand chose sur Leboncoin.

    Si en Novembre j'ai toujours pas trouvé je prendrai un X80 je pense

  • Je vends une roue forza 33 sur mon topic.

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • Je vends une roue forza 33 sur mon topic.

    Merci mais elle est pas ronde :( Mais j'ai trouvé ailleurs.

    dommage que tu sois loin car j'avais un cockpit alu, siège, support écran et profilé en rab à vendre.

    Tu es d'où dans la Manche ? Je fais des tours en Normandie des fois...

  • peut m'intéresser ça, en fonction de la config du châssis.

    La config est top, j'ai le support shifter (le long), support suspendu pour mige, Simucube...

    J'ai même des options de chez simlabs, support écran, support button box, repose pied...

    Since 23-08-06