[rF2 RFRO Team] - 24H De la Nordschleife By P1-Gaming.de

  • Non j'ai zéro certitudes là-dessus, je pensais qu'ils l'auraient bloqué sur leurs serveur justement c'est pour ça que je vous avais demandé d'aller rouler dessus. Je vais checker sur le forum si la question a déjà été posé et/ou si je trouve la réponse.

  • Je dirais que c'est la version Endurance parce que dans Race Info il y a ça :

    Citation

    Used Mods:


    Studio 397 GT3s / Porsche Cup Endurance / BTCC

    https://p1-gaming.de/index.php?thre…ormations.2664/

    Mais je peux demander confirmation. C'est 2 modèles de voiture différentes ? Ou simplement des pack aéro ? (Je roule jamais en Porsche :siffle: ) Si c'est 2 modèle la question se pose pas ce sera l'endurance. Sinon, si c'est des packages aéros, il faut qu'ils les bloquent et là je demanderais confirmation.

  • Alors c'est la même voiture mais il y a 3 packs aero différents : Supercup / Endurance soft et endurance hard.

    Je n'ai pas regardé mais c'est certainement une histoire de réglage d'amorto entre soft et hard

    821.png

  • Ce serait pas mal du coup qu'ils bloquent le ou les versions qu'on peut pas prendre :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je pense que vous pouvez oublier le SuperCup déjà comme ça pas de soucis.

    Ensuite si tu me dis Endurance Soft et Endurance Hard je dirais que c'est soit les pneus soit les suspensions donc les 2 devraient être utilisables je pense. Je pense que ce sera bloquer incessamment sous-peut et ce sera fait pour la course en tout cas (ils avaient peut-être oublier tout simplement ;) )

  • J'ai testé ce soir le setup de Remibad72 ... il me semble un peu trop sautillant sur cette piste mais super safe, ce qui est quand même pour moi le critère essentiel sur une endu de 24 H sur une piste pareille ;) Je suis parti avec le plein, j'ai fait quatre tours et le quatrième était en 8'48', donc plutôt content de l'amélioration par rapport à mes 9'05 de l'autre jour :++: J'étais avec la version Soft Springs, faudra que je teste l'autre ;)

    Y avait d'autres Cup ce soir et la seule à avoir fait un chrono était en 8'42 ou 8'44, je sais plus, sans qu'on sache si elle roulait en mode Hotlap ou pas ;) Par contre les pneus ont l'air hyper solides, il me restait 45 litres et ils étaient encore à plus de 90, une idée de combien de relais on peut espérer faire avec un train ? :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour les chronos, j'ai également remarqué ça. Les premiers tour au dessus de 8'50 puis au 3eme ou 4ème tour en dessous des 8'50.

    Niveau longévité de pneu, ça a l'air indestructible :hihihi:

    Je n'ai pas été plus loin que le 6eme tour donc aucune idée de la longévité. Peut-être qu'ils s'effondrent en perfo à un moment :?

    821.png

  • Personnellement je n'ai fait que des sessions de deux tours, j'essai de comprendre comment influe le set. J'avait trouver un bon feeling avec la super cup je suis descendu en 8 33 en mode solo. Hier avec la version soft springs endu et deux tours d'essence j'ai fait un 8 46. Aucune idée de la longévité et de la stratégie pour le moment. Mais il nous reste un peu de temps ;) ...

  • Je viens de tester la version hard endu, je dirait qu'elle est un peut mieux que la soft, 8 43 toujours dans les mêmes conditions... Les possibilité de réglage sont encore différentes, ici pas de réglage sur les ressorts mais les amortisseurs oui.

  • J'ai des courses ce soir et demain mais je testerai ça vendredi du coup ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Félicitations Snaeffel elle est encore une fois superbe :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D