[rF2 RFRO Team] - 24H For Anna 2023

  • Je suis dans l'obligation d'annuler ma participation pour les 24h Anna.

    En effet, je risque de travailler certains samedi en début d'année, je vais donc mettre en pause le simracing un moment.

    Vous pouvez me désinscrire sur SMS et de la team eSport.

    Merci :+: :merci:

    861.png

  • Qqun pourait me donner le mot de passe du serveur practice svp ? J'ai cherché...

    Merci d'avance.

    Edit : C'est bon j'ai trouvé.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Salut Snaeffel

    J'ai pas pu rouler longtemps ce soir ma palette a encore cassée. Normalement je reçois la pièce bientôt.

    3Drap c'est fragile quand même

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • On a un petit soucis Paps143 c'est fracturé le coude donc il nous manque un pilote pour les 24H for Anna. :cray:  :sos:

    Si quelqu'un est chaud pour le remplacer ce serait génial ça éviterait de laisser un équipage sur le carreau... On a déjà le setup etc... Juste à rouler avec la voiture sur le circuit pour s'habituer au combo (Ferrari 488 GTE sur Barhain). Pas de pression, c'est une course pour la bonne cause donc si quelqu'un veut se lancer en endurance c'est l'occasion par exemple :+++:

  • On a un petit soucis Paps143 c'est fracturé le coude donc il nous manque un pilote pour les 24H for Anna. :cray:  :sos:

    Si quelqu'un est chaud pour le remplacer ce serait génial ça éviterait de laisser un équipage sur le carreau... On a déjà le setup etc... Juste à rouler avec la voiture sur le circuit pour s'habituer au combo (Ferrari 488 GTE sur Barhain). Pas de pression, c'est une course pour la bonne cause donc si quelqu'un veut se lancer en endurance c'est l'occasion par exemple :+++:

    ça aurait été avec plaisir, le combo était parfait pour moi, mais déja engagé en salop :bad: :bad3: :etoiles: de Vanwall^^

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • On a un petit soucis Paps143 c'est fracturé le coude donc il nous manque un pilote pour les 24H for Anna. :cray:  :sos:

    Si quelqu'un est chaud pour le remplacer ce serait génial ça éviterait de laisser un équipage sur le carreau... On a déjà le setup etc... Juste à rouler avec la voiture sur le circuit pour s'habituer au combo (Ferrari 488 GTE sur Barhain). Pas de pression, c'est une course pour la bonne cause donc si quelqu'un veut se lancer en endurance c'est l'occasion par exemple :+++:

    Hello,

    Je serai dispo, mais il faudrait que je test le combo pour voir si je tiens la route😅.

  • J'ai relancé le serveur eSport RFRO sinon !

    Mot de passe : RFROes

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Tu as acheté Bahrain?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • La classe.

    Jean-Pierre se fait refouler de la soirée parce que les videurs le connaissent pas, et quand ils s'aperçoivent que c'est un RFRO, ça court partout sur le parking pour rattraper la boulette.

    Oh take your time, don't live too fast.