INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

  • Je vais paraître jaloux de mon concurrent direct mais la 3090 n'est pas très intéressante pour le gaming. Allez voir les comparatifs 3090/3080Ti/6900 sur youtube.

    Cela dépend des jeux et de la résolution mais il y a très peu de différence

    Evidemment, à 1000€ c'est une affaire.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je vais paraître jaloux de mon concurrent direct mais la 3090 n'est pas très intéressante pour le gaming. Allez voir les comparatifs 3090/3080Ti/6900 sur youtube.

    Cela dépend des jeux et de la résolution mais il y a très peu de différence

    Evidemment, à 1000€ c'est une affaire.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    En effet , Fayte l'avais dit il me semble, mais vu le prix, je dis banco :hihihi:

  • Comme l'a si bien dit mon associé S-AMG on bosse pour vous, alors n'hisitez pas à offrir un petit pouce bleu pour maintenir actif le dynamisme de notre ONG :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Mais il est jaune le pouce ici :hihihi:

    :+:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Il parlait de la fonction [ React ] bien entendu ! MAIS il n'y a pas de "pouce bleu" ; il est blanc dans un cercle bleu :euh:

    Du coup, on se retrouve avec 2 pouces blanc sur fond bleu :nerf: alors, sur quel pouce on doit cliquer :clol: :yes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (4 août 2022 à 21:49).

  • Merci collègue.

    La deuxième est déjà épuisée, je sens que la décrue est amorcée :++:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est une bonne nouvelle !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Faut voir avec actuellement les tensions qui se passe à Taiwan, si les prix vont rester bas longtemps.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Je pense que la Chine a peu d'intérêt a vraiment emmerder Taiwan !

    C'est une passe d' "armes" entre grandes puissances mondiales qui nous dépassent totalement point de vue enjeu à long terme.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • 22 000$ qui dit mieux ?

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ils attendent de voir comment évolue la situation entre Taiwan et la Chine, voir si la tension entre ses deux pays permettraient de nouveau spéculer, c'est que l'excuse Covid et Ukraine s'essouffle, faut bien une nouveauté:B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • c'est surtout que Pékin se verrait bien se rendre maître de la production mondiale de semi-conducteurs, du coup les clients se disent "et si jamais un conflit sino-taïwanais démarre, la production mondiale de Tsmc va encore en prendre un coup alors vaut mieux peut-être profiter des séries 3000 maintenant". La demande remonte, les prix cessent de baisser.

    587.png