rF2 - LFM (Low Fuel Motorsport)

  • Apres mes premieres xourses j'ai quelques petites questions ;

    Comment sont déterminées les divisions? Et les splits?

    Est ce que l'expérience gagnée sur RF2 compte aussi pour competizione ou on repart à zéro?

    Qui compte faire la course de jeudi soir sur le nurb?

    Quand la version béta sera terminée, va t'on perdre toute l'experience accumulée sur le site?

    Et enfin, comment se fait il que certains on plus de 200 courses a lors que ca vient de sortir :jecpa:

    Comment voit ton sa cote ELO?

    Bon ca fait beaucouup de questions finalement :B

  • Comment voit ton sa cote ELO? :

    en haut a droite dans la page lfm s'affichent dans l'ordre en descendant :

    Ton nom raccourci

    Ton SR

    Le logo RF suivi de ton elo

  • 2 sous la pluie en Alpine :?

    non 2 en btcc.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Je ne roule plus en ce moment, j'ai un peu trop forcé il y a quelques jours, tout content de rouler avec plein de monde, et je sens vite des douleurs monter... je profite de la petite trêve championnat rf2 pour récupérer.

    Néanmoins, je viens de rejoindre avec grande fierté la team sur lfm :yes:

    par contre, désolé, j'ai baissé un peu la moyenne elo :B . Au boulot!

  • Ah mince récupère bien Laurent :+:

    On s'en fout de la moyenne ELO dans la Team :B

    SIERRA95 :coucou:

    1) - les divisions / split sont déterminées avec ton niveau , comme sur Iracing , quand tu commence tu débutes en dernière division / split , puis si ton niveau monte ton SR et ton ELO vont automatiquement monter , plus tu montes en SR / ELO plus tu monteras en division , donc tu rouleras en Split 1 .


    Division 1 : au moins 2001 Elo Division 2 : 1601 - 2000 Élo Division 3 : 1301 - 1600 Elo Division 4 : 0 - 1300 Elo

    2) R-Factor2 et ACC sont séparés , donc pour l'un ou pour l'autre tu repars bien à zéro .

    3) pas moi :P

    4) impossible de savoir quand la version Béta sera terminée , je ne sais pas non plus si on repartira à zéro mais franchement cela m'étonnerait .

    5) Je ne sais pas depuis quand ils ont intégré R-Factor2 :shy2:

    6) Tu peux voir ta cote ELO , ton SR , ta division etc... en haut de la page à droite ou il y a ton nom , clique sur la petite flèche puis " Page de profil "

    :coucou:

  • Le Elo n'apparaît pas qu'à partir de la licence supérieure à rookie, j'ai plus son nom.

    J'ai l'impression de voir que mon SR.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Oui Seb , vous verrais votre ELO au bout de 10 courses en débutant , pas avant ;)


    9gci.png


    Vous resterez dans la licence ROOKIE jusqu'à ce que vous ayez 10 courses classées ou si votre cote de sécurité est inférieure à 4,0 ;

    Vous resterez dans la licence ROOKIE jusqu'à ce que vous ayez 10 courses classées ou si votre cote de sécurité est inférieure à 4,0 ;

    Vous resterez dans la licence ROOKIE jusqu'à ce que vous ayez 10 courses classées ou si votre cote de sécurité est inférieure à 4,0 ;

  • Mais ce n'est pas parce que vous ne voyez pas votre ELO en débutant qu'il faut faire n'importe quoi hein :B

    En fait vous ne le voyais pas , mais il bosse quand même ;)

    De débutant je suis passé direct en " Bronze + " et mon ELO à 1697 ;)

    Actuellement je ne suis pas promu en classe " Silver " car je n'ai pas 25 courses à mon actif j'en ai que 13 :shy:

  • Bon je viens de faire les tests , Ram et SSD et aucun souci ;)

    En revanche tout à l'heure j'ai eu encore un crash avec retour bureau .

    De plus j'avais réussi à récupérer 10 Go , je vais rouler pour testé sur le Sachsenring , je quitte je vais chercher mon fils au lycée et là je m'aperçois qu'il ne me reste plus que 2 Go sur le SSD :euh2:

    Bon de toute façon cette semaine j'aime pas :non:

    Le Sachsenring rien à faire je n'aime pas du tout , la Tatuus je ne connais pas :shy:

  • 136 go !

    Je crois que je vais faire un tri ...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.