rF2 - LFM (Low Fuel Motorsport)

  • Et hop une P6 en split 1 à oulton park island au volant de l'Infinity.

    Par curiosité j'ai testé le combo Sachsenring/Alpine. Et bé ! pour un mod, le Sachsenring est d'un sacré bon niveau de réalisation : par contre c'est toujours aussi difficile d'y bien figurer :desmo:

    587.png

  • Eh oui ! Les moddeurs sont SimracingTeam, ils produisent (entres autres) Hockenheim, Okayama, Oschersleben, Yas Marina, Road Atlanta et d'autres...

    Leurs réalisation sont superbes, d'autant plus lorsqu'elles sont à jours côté PBR (standard s397 pour la modélisation).

    Si bien qu'en Open je pioche quasi exclusivement chez eux pour des pistes gratuites.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Et le Sachsenrig est génial en course avec beaucoup de monde. Hier soir en practice, une vingtaine de tours à 4 ou 5 concurrents en pleine bagarre ! Jouissifs...

    Parfois à 3 de fronts en virage, c'était ouf !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • 2eme course en Alpine au sachsenring je fais la pole en split 2.

    Je mène la course jusqu’à ce que je subisse une déconnexion à 3 minutes de la fin en étant en tête… première fois que ça m’arrive sur rF2

    Mes débuts sur lfm sont rageant :non:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Je sors aussi d'une session sur le Sachs. J'ai également eu une déco en pleine qualif à 2 mins de la fin, j'ai pu revenir juste à temps pour la course. Je fais 13 en split 2 : purée c'est chaud cacao l'Alpine sur le Sachsenring mais que c'est bon !!

    587.png

  • XtaZiiy , Raphaël, peut tu créer une équipe sur LFM pour les gars s'il te plaît, je ferme celle ci :merci:

    Je quitte l'équipe et le forum pour un bout de temps, merci ;)

    Pas de question les gars , suite aux discussions d'aujourd'hui sur un autre post et certains messages reçu , je préfère partir et ne rien dire :coucou:

    :merci:

    C'est en partie grâce à toi que j'ai fait ma première endurance :cray:

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Je confirme l'alpine au sachsenring, c'est un regal. Jai terminer p3 split en partant p11 ce soir.

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Bonjour a tous comment fait on pour avoir le SR quand on est débutant et ou faire des courses

    La je suis bloqué avec la licence non valide

    Amicalement

    Moi aussi je suis encore debutant avec marqué sur mon profil "licence non valide", mais je peut faire des courses ;)

  • Le Sachs j'y arrive pas, je flingue mes pneus en 5 tours :sorry:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Bon sang ! Toutes les courses sont un kif total ! SIERRA95 en 3 tours je suis repassé de P12 à P9, il m'en aura manqué quelques-uns pour recoller à ton parechoc ;)

    C'est propre, ça défend mais pas n'importe comment. C'est du tout bon.

    Par contre je ne sais pas pourquoi le jeu me prend une fois mon nom (c'était OK la semaine dernière en Alpine) et une fois mon pseudo, comme aujourd'hui. Rien n'a changé entre les deux :euh2:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

    Message modifié 2 fois, dernière modification par nomdeZeus (24 novembre 2022 à 19:05).

  • [EDIT] Ah ben non, je viens de retourner dans mon profil rF2, il y a 2 fois mon pseudo alors que c'était bon la semaine dernière et rien touché depuis. Qu'est-ce que c'est que ce boxon ? :?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

    Message modifié 2 fois, dernière modification par nomdeZeus (24 novembre 2022 à 18:05).

  • [EDIT] Ah ben non, je viens de retourner dans mon profil rF2, il y a 2 fois mon pseudo alors que c'était bon la semaine dernière et rien touché depuis. Qu'est-ce que c'est que ce boxon ? :?

    étrange ça n'a absolument jamais bougé chez moi ça, logiquement c'est le paramétrage serveur qui décide lequel affiché. :voispas: