rF2 - LFM (Low Fuel Motorsport)

  • C'est rF2 qui a merdé, 26 déco sur 46 participants, au même moment.

    Je tempèrerai cette affirmation incriminant rF2, en disant que les espagnols, en particuliers, jouent parfois dans des salles de simu, donc tous avec la même connexion. Si la box plante... 5 ou 10 ou 20 joueurs disparaissent d'un coup.

    Ça m'est arrivé sur des endus, ça m'est arrivé sur LFM aussi, j'ai récupéré 3 places et un podium au passage, gracias amigos.

    Après, que rF2 se perde s'il perd le leader, c'est effectivement possible.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Non mais 26 mecs sur 46, on va trouver le moyen de tempérer. :hihihi: (Rien contre toi hein).
    C'est ça aussi le problème de rF2, on mets les problèmes sur le dos des joueurs et paf, le jeu est parfait, c'est la faute des joueurs, ils sont pas assez futés.
    Heureusement qu'ils jouent à rien d'autres et qu'ils savent pas ce que c'est un jeu vidéo qui fonctionne.

    J'ai le jeu depuis Janvier 2012, beaucoup d'heures à différents niveaux, rF2 a progressé sur plein de plans, mais n'a jamais été et ne sera probablement jamais un jeu fiable, simple à utiliser et bien optimisé.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Capeta (19 janvier 2023 à 17:52).

  • Quand S397 a repris le jeu ils étaient obligé contractuellement de garder le jeu de l'époque qui avait été développé de manière empirique ....Et ils se sont retrouvé avec un jeu plein de sparadraps qui recouvraient d'autres erreurs et a tous

    les niveaux de jeu...Mais le niveau du FFB est tel qu'ils essaient encore toujours de l'améliorer.

    Et le nom rFactor3 est bloqué juridiquement.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • A mon avis le circuit du Mans sur rF2 est maudit car j'ai fait des endu sur Sebring, Daytona, SPA, Road America et Atlanta et jamais eu de souci sauf une fois mais mon FIA etait en cause des traveaux sur ligne et ma seule fois sur le Mans boum lag/déco (moi et 8/9 autres gars)

  • Quand S397 a repris le jeu ils étaient obligé contractuellement de garder le jeu de l'époque qui avait été développé de manière empirique ....Et ils se sont retrouvé avec un jeu plein de sparadraps qui recouvraient d'autres erreurs et a tous

    les niveaux de jeu...Mais le niveau du FFB est tel qu'ils essaient encore toujours de l'améliorer.

    Et le nom rFactor3 est bloqué juridiquement.

    Ils ont été impliqués dans le développement du jeu avant d'en être les propriétaires.

    Encore une fois, certains ont le dos très large.

  • Capeta je dis pas que le jeu n'est pas exempte de bugs, mais un bug qui fait sauter la moitié des pilotes, moi j'ai jamais vu. Et j'y joue, y compris en ligne, depuis qu'il est sorti, puisque j'étais déjà sur rF1. Ça doit faire quelques paquets de dizaines de courses.

    Une deco, c'est soit le serveur et c'est tout le monde, soit le ou les joueurs qui perdent la connexion, réseau ou PC en vrac.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • il y en a qui ont rouler au mans cette semaine ?

    Hier soir j'ai voulu faire une course mais on a fait 2 tours complet de formation..ca m'a saouler j'ai lacher l'affaire ds les hunaudiere ?c'est deja arrivé a qqn? C'est pas la 1ere fois que ca m'arrive...🤔🙄

    Possible que Eduardo Freitas ai estimé que c'était pas assez sec sur la piste et demandé un tour de formation supplémentaire.
    C'est quand même bien foutu comme simu :hihihi:

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Capeta je dis pas que le jeu n'est pas exempte de bugs, mais un bug qui fait sauter la moitié des pilotes, moi j'ai jamais vu. Et j'y joue, y compris en ligne, depuis qu'il est sorti, puisque j'étais déjà sur rF1. Ça doit faire quelques paquets de dizaines de courses.

    Une deco, c'est soit le serveur et c'est tout le monde, soit le ou les joueurs qui perdent la connexion, réseau ou PC en vrac.

    J'ai commencé sur F1 Challenge en ligne (GP2 hors ligne si on veut être tatillon), mes premières endurances en ligne étaient en 2004.
    Moi aussi j'en ai vu.
    Et rF2 est de loin le plus chiant et le moins stable.
    Il a d'énormes qualités, mais ce qui est encore et toujours un frein à ce jour est cette incapacité à voir que certains aspects ne sont pas du tout à la hauteur et de remettre les problèmes sur les autres, les hébergeurs, les utilisateurs, les moddeurs, les anciens codeurs.

    À un moment, faut faire un état des lieux réaliste.
    rF2 a le potentiel depuis ses débuts pour être la simu N°1, elle plafonne à 1 100 joueurs réguliers (ce qui est un progrès incroyable, on était 300 pendant des années) car elle est à la fois pas stable, pas intuitive, lourde, avec un système de gestion de contenu, que ce soit les voitures, les skins, qui rebute même des designers professionnels.

    J'adore ce jeu, mais c'est fatiguant de voir que c'est jamais sa faute.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Capeta (19 janvier 2023 à 19:33).

  • 1ere victoire en simracing, surbrf2, et sur le mans c'est un signe 😁.

    Une question me passe par l'esprit, un rf3 ne pourrait il pas du tt etre envisageable, ils ont les code du meilleur ffb...ils ont les reins pour développer un nouveau jeu du moins je pense...savez pk il ne se lance pas?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Le nom rFactor3 est bloqué juridiquement.

    Et lancer un jeu aujourd'hui sans réputation est casse gueule....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est ce que je dit.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • un autre nom peut importe. Mais la.suite en tt cas. Ils lont la réputation, elles est meilleure que ce quon lit en ce moment...tt le monde est sans appel rf2 est le meilleur feeling qu'on peut avoir sur une simu..le reste c'est que du laser scan,du dev dimage et 3d...bref le ressenri est le plus dur a trouvé. Apres c'est long debat mais je vois pas en quoi ca serait si impossible que ça 🙄

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Parce que le code et le moteur actuel peuvent s'étendre encore ;)

    Ah oui clairement je suis d'accord. Mais peut etre que certaine chose deviennent compliqué...en tt cas j'espère qu'ils vont rien lacher

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Ils gardent le cap, et c'est bientôt le Q1 2023.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Et pour cette mise à jour il y a du nouveau et très attendu qui devrait arriver :oui: :siffle: (Qui illustre parfaitement que le jeu est loin d'avoir atteint sa limite ;) )

  • Et pour cette mise à jour il y a du nouveau et très attendu qui devrait arriver :oui: :siffle: (Qui illustre parfaitement que le jeu est loin d'avoir atteint sa limite ;) )

    du LMDH, 296 et 992 GT3..SVP please :sleurp2: :sleurp2: :sleurp2: :sleurp2: :sleurp2:

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti