rF2 - LFM (Low Fuel Motorsport)

Votez pour l'image du mois
  • ton rf2 consomme combien de cpu

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Petite question : j'ai acheté un pack de circuit mais ils apparaissent comme instllés mais avec le V en orange (dans le store content) et je ne peux y accéder :/

    Savez vous ce que je dois faire ?

    Mon paiement a bien été validé sur steam

    722.png

  • Il faut l'installer.

    Leur système est mal foutu.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Dans "pending update", y a t-il des installs en attente

    si oui, clique

    si non, supprime les fichiers physiques dans

    ....\SteamLibrary\steamapps\common\rFactor 2\Installed\Locations

    et dans le workshop....faut fouiller pour trouver les packages

    ...\SteamLibrary\steamapps\workshop\content\365960


    ensuite tu fais un contrôle de l'intégrités des fichiers du jeu dans steam

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je viens de découvrir le magnifique circuit de Kyalamy pour la prochaine course de PCup :inlove: . Franchement le combo voiture/circuit est extraordinaire, même en setup full stock la voiture se prête très bien au tracé. Si vous n'avez pas encore essayé je vous le recommande! :oui:

    Il est sur le serveur lfm de la prochaine session, pas celle en cours... :coucou:

  • j'irais test pour voir 😉

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Il y a une ligue RFR-O ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je t'est vu t'inscrire tout à l'heure Loggr, sur le session de 20h30 mais j'ai trouver qu'il n'y avait pas assez de monde... En dessous de 10 personnes ca ne m'intéresse pas.

    En plus, je me demande si les setups sont bloqués pour l'épreuve :voispas: . Pour la première manche, les setups étaient libres sur le serveur d'entrainement, j'ai passer des heures a en faire un... Pour découvrir qu'en fait pendant la course tout le monde avait un setup fixe. :bad3:

    Je me demande si c'est encore le cas sur cette course :jecpa: Au vu des meilleurs chronos, je me dit que cette fois ci les setups sont libres. Je me suis donc encore entrainer un certain temps ce soir :hihihi: Sur la F3 aussi. :coucou:

  • Dommage pour ton setup :B

    Perso, je reste sur le setup de base pour préparer l'open de la semaine prochaine.

    J'ai annulé mon inscription au dernier moment... trop peu de monde.

    De mon côté, je me rabat sur la bmw m2 d'acc, il y a toujours au moins une quinzaine de participants, et j'ai l'impression que le niveau est moins soutenu que sur rf2, je suis beaucoup moins à la ramasse.

  • Bonjour

    j ai un probleme avec lfm a chaque tentative pour aller sur un serveur voici le msg

    " server version miss-match. client: 1133 - server:1132"

    je suis en release candidate, j ai bien compris qu il y avait un probleme de version mais je ne sais pas quoi faire pour le regler.

    d avance merci :)