rF2 - LFM (Low Fuel Motorsport)

Votez pour l'image du mois
  • Rf2 vient de sortir une maj. Tu as du la faire mais LFM non. Du coup tu doit avoir un jeu plus à jour qu'eux.

    faut attendre qu'ils mettent à jour leurs serveurs.

    522.png

  • Comme le disais XtaZiiy , tu peux revenir localement à une version antérieure dans les paramètres du jeu sur Steam

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Ca m'est arriver lorsque j'ai voulu essayer le LMH en début de semaine, sur la course de 45 minutes... :rolleyes:

    Une catastrophe cette course. Déjà bon c'est de ma faute, en qualif je me foire complètement, impossible de faire un tour propre. Pourtant sur la qualif on est seul en piste. Au vu du chrono de la pole, j'avait le rythme pour la prendre sur le serveur d'entrainement! C'est finalement une LMP2 qui s'en empare . Nous sommes que deux au départ du LMH. Je me qualifie 4eme mais LFM décide me positionner 6eme :euh2: . On arrive en piste et la, je vois que l'on nous déplace moi et l'autre LMH derrière les LMP2 :? .

    Qualifier 4eme je part donc loin derrière, après la 20 eme place il me semble! Mais WTF??!! :bad4:

    Les LMH ne sont pas devant les LMP2 normalement? :jecpa:

    La course se lance et je remonte quelques places assez facilement des le départ, grâce notamment à des P2 qui l'on jouer fair play.

    On rattrape donc assez rapidement la tète de la course, et ca devient beaucoup moins cordial en piste avec ceux qui sont devant... J'en double un ou deux, je me dit cava finalement je vais réussir a limiter la casse quoi. Et bas NON!! "Connection lost" bordel! :bad3:

    J'arrive sur le menu du jeu, je me dit qu'est ce que je pourrait améliorer pour augmenter la fluidité du jeu? Je décide supprimer tout mes replays..

    Je revient ensuite sur la page du site LFM, (10 bonnes minutes après ma deco), et la je vous sur la course ou j'était inscrit "rejoin" :LOL:

    Je ne savait pas qu'il était possible de revenir sur la course... :hihihi: Je re intègre le serveur et fini la course avec 6 tours de retard... Pour quel butin a votre avis?

    3 pts championnat

    - 125 pts de ELO :haha:

    - 0,20 de SR

    J'était un peut énerver! :S

  • En filaire.... Mais je pense que cela vient des serveurs LFM.

    Pareil sur la petite endu multiclasse d'une heure que j'ai faite en Porsche cup, des gros lags au début de la course et sur les serveurs d'entrainement et de qualifs... Après les déco de certains, c'est redevenu jouable. Je me demande si cela vient des serveurs ou de la mauvaise connexion de certains joueurs présents sur le serveur?

    A l'époque ou je jouait à granturismo sur console, lorsqu'il y avait des soucis de lags souvent c'est parce qu'il y avait un joueur sur le serveur avec une très mauvaise connexion.

  • Bon je crois que j'ai trouvé la solution SIERRA95

    J'ai installé un petit logiciel : Netbalancer

    Je ne l'ai absolument pas configuré mais cela semble très bien fonctionner et éviter toute micro-coupure auxquelles RF2 est très sensible.

    Je touche du bois, et vous tiens au courant de la suite de mon aventure passionnante qui devrait d'ailleurs (c'est encore assez confidentiel) être adaptée au cinéma, peut être au théâtre, par James Mangold. J'ai un peu le trac, mais je reconnais que le projet me plait.

    722.png

  • non jamais du moins pas encore!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • :dodo5: Hey hoo ca dort sur ce field ou quoi??

    Je revient déterrer ce sujet ! :D

    Etant donné que je n'est actuellement plus la possibilité de faire du simu, cela faisait un moment que je ne m'était pas connecté sur LFM... Je vient de me connecter et je vois que j'ai reçu un message d'un certain "Chris Malizia", président de la team OSR en juillet dernier, et je voulais savoir si quelqu'un ici connait cette personne et/ou si il est inscrit ici ? :jecpa:

    En effet, depuis LFM je n'est plus la possibilité de répondre directement a son message flatteur et amical, je ne sais pas pourquoi... Quand je clique sur le bouton répondre rien ne ce passe... :voispas:

    nomdeZeus ce n'est pas toi qui est inscrit là-bas aussi?

    Merci pour votre aide :coucou:

  • je connais pas le gars mais l'équipe oui.

    Il veut sûrement t'avoir dans son équipe.

    Par exemple on à 3 équipes OSR d'inscrite pour la saison 4 des 1000km.

    522.png

  • Oui j'ai reçu une proposition et j'en suis très flatté! :++:

    Malheureusement pour le moment et jusqu'à la fin de l'année, je ne pourrai pas rouler... :rolleyes: Et je déteste passer pour quelqu'un de prétentieux ou snob, donc j'aimerai le remercier pour son message au moins... Mais à part si quelqu'un le connais ou si il est inscrit ici, je vais être obligé d'aller créer un compte chez eux pour lui répondre.

    Content de constater en te lisant que ce sont des gens sérieux en tout cas :+:

    Apres je suis quelqu'un de Fidel dans la vie, je ne sais pas si je suis cap de rouler sous une autre couleur que la RFRO depuis le temps que je suis ici :hihihi:

  • Bonjour si ça peut aider ,

    Pour ceux qui sont éjecter du server en ligne sur LFM il faut supprimer l'application AC Penalty de Content Manager et installer le nouveau Real Penalty - Client app v. 1.05.01 mais surtout ne pas mettre les deux dans CM sinon vous serez éjecter du server , j'ai chercher longtemps maintenant tout est ok merci à

    Davide Bolognesi pour son aide sur Discord

    je voulais parler pour Assetto corsa

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Dynatek76 (15 décembre 2023 à 20:52).