RaceRoom - BMW M235i @ RR Raceway GP (Dimanche 29 Octobre 2017, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - BMW M235i @ RR Raceway GP

Dimanche 29 Octobre 2017, 20:30 – 22:30

Participants

9 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 29 octobre 2017 à 20:30
  • Salut tout le monde.

    Merci pour cet Event, j'ai bien pris mon pied.

    Kimoen tu m'as donné bien impressionné.
    En vu du leaderboard, je pensais pas avoir autant de mal, j'ai commencé a m’inquiéter dans les entrainements avant course ou tu étais toujours devant moi.

    En qualification j'ai sorti un temps comme j'avais jamais sorti avant sur le serveur, je suis deg pour mon surplus d'essence sur la course 1, impossible de te tenir, j'aurai aimé en avoir moins pour mieux batailler avec toi.

    Course 2 dans les 10 dernières minutes j'avais plus rien a perdre, j'ai tout laché, mais il a manqué juste 5 minutes de course revenir sur toi et t'offrir une belle bataille

    Merci a vous pour cet OPEN.

    PS: oublié pas le 11/11 a 21h la page FACEBOOK de la Raceroom Communauté Francophone en partenariat avec la DT3Racing organise un event sur SPA en GT3, une petite course de 2h.

    J’espère vous voir très bientôt ;)

  • Salut S.Jaune:

    Petite mise au point: la personne que tu percutes dans l'avant dernier virage, c'est moi....la raison??? je me fait tamponner au freinage par un DTR3, je part en tête à queue, il repart sans m'attendre....je suis arreté en travers au milieu de la piste, et je vois d'autres voitures arriver de partout, j'ai un petit coup de panique, et décide de repasser la première pour tenter de m'extirper de là afin d'éviter les autres voitures...manque de chance, tu étais dans mon angle mort....sur le coup, je ne savais pas qui j'avais gené et encore moins que tu étais parti en taq, je l'ai remarqué en regardant la redif. du live de Nismo. Crois moi que ce n'est pas mon genre de faire ça, et si à ce moment là j'avais su que tu étais parti en travers de ma faute, je t'aurai évidement attendu.....alors milles excuses pour le coup....

    Perso, j'en veux au fameux pilote DTR3, qui lui à bien vu que son coup de pare-choc m'avais mis en tête à queue (je crois que c'est dailleurs lui qui à lancé un "désolé" au micro), et qui est reparti l'air de rien....pas très sport, surtout que pour le coup, ça à occasionné des dégats aux autres voitures.

  • c'est vrai qu'avec un peu d'entrainement et surtout pas de traction control ca marche mieux la voiture....je t'ai laissé la première place du leaderboard fred... :+:

    en fait il me manquait 10 min dans mon timing.....et c'est surtout les cut millimétré qui t'on sauvé:LOL:

    Par contre je vois que ton entrainement était conséquent 7h00 et 561 KM sur le circuit..:sleurp:

    .je n'ai que 3h et 325 km sur ce circuit( dont 45 min ce matin pour comprendre la dif de temps d'hier)...:hihihi: et encore pour un open c'est beaucoup trop :LOL:

    ahhhh le temps c'est le nerf de la guerre...:P

  • VFR Kakashi : excuses acceptées:+: j'étais un peu vénère sur le coup. Je n'ai pas vu le replay concernant ta sortie de route:timide:

    Au classement, ça n'aurais rien changé, je suis toujours derrière:yes:

    Bonne journée:biere:

  • Désolé pour la course 2, avant dernier virage je fais un strike tour 1 avant dernier virage et Benoit en fait les frais et aussi Snaeffel plus tard dans la course dont je surestime la relance mais qui reste scotché dans le milieu du dernier virage :jecpa:

    Pas grave, ça a pas changé grand chose, j'ai fait que du caca et j'étais à la ramasse partout.

    J'aurais mieux fait d'aller au lit. Décevant.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • VFR Kakashi : excuses acceptées:+: j'étais un peu vénère sur le coup. Je n'ai pas vu le replay concernant ta sortie de route:timide:

    Au classement, ça n'aurais rien changé, je suis toujours derrière:yes:

    Bonne journée:biere:

    je suis entrain de faire le montage vidéo pour ma chaine youtube du résumé des deux courses, tu y verras mon point de vue...je te donnerai le lien ici même:biga:

  • Merci pour l'organisation et aux pilotes présents pour cette course!

    Comme beaucoup la course 2 a été plus rude. Après le gros crash je me retrouve catapulté en 5eme position. Je savais très bien que je n'allais pas la tenir, pas mal de pression dans cette course. Vers le milieu de la course je passe trop vite sur un vibreur et à partir de là j'ai fait plein d'erreurs qui me feront descendre en 9eme position. Un combo bien sympa en tout cas!1509367703-2017-10-30-1327-0003.jpg

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Merci et bien joué à tous.Malgré deux P4 et un manque évident de préparation,j'ai vraiment bien kiffé ces deux courses.Notamment le duel Avec Lachaussette ( bien joué) en C1 ou Je Cut sur le dernier grand droit et ce qu'il devait arriver arriva ,adieu la P3 !


    Mais bon,il revenait fort Mr Chaussette !! 1f609.png?


    En C2,grosse boulette ou je prends le départ Avec le deuxième rapport 1f611.png?1f611.png?


    Je rétrograde en P6 ou le trafic est très dense.On sent que tous les pilotes sont au taquet !!


    Et puis viens un accident ou tout c'est passé très vite ... je repars avant dernier.( Merci pour ton fair-play Lachaussette.Il me laisse passer et du coup, lui passe dernier)


    Mais il reste pas mal de temps et je refuse de penser,que mon destin sera de fermer la marche de cette course.Sans suis une belle remontée jusqu'en P5 où je bute sur un Xavier Dorval sur vitaminée !! Grosse bataille donc pour cette P4 sur plusieurs tours ou ce dernier fini par faire une erreur qui lui coûte cher !


    Mais quel duel Avec Xavier !! Intense,propre et respectueux... vraiment de bonnes sensations !


    Mais Retour à la réalité car la P3 est à 17 secondes ( Norbert il me semble ) et donc à moins d'un miracle ma progression s'arrêtera la lol


    Bien joué aussi en passant à Frédéric Morillas Sim Racer et Kimoen pour leur efficacité devant .. chapeau 1f44d.png?


    En tout cas j'ai passé un super moment avec cette bande de pilote très sympa.


    Merci à tous et à la prochaine.1f3c1.png?1f44d.png?1f44c_1f3fb.png??


    Et bien sûr un gros Big Up et Merci à notre illustre Jennifer Michael Nismo pour avoir retransmis et non couru cette course hier soir ! Encore une fois bravo et merci 1f60a.png?


    1f3c1.png?1f3c1.png?1f3c1.png?1f3c1.png?1f3c1.png?1f3c1.png

  • Pas sur que ce soit un DT3R. Sur le live ça se passe à 1h02 il me semble. On voit le TAQ de VFR Kakashi . Je pense que c'est la N° 306 juste derrière (je ne vois pas le nom). A vérifier sur le replay perso si on peut le voir.

    De mon coté, c'est passé mais juste un rappel des règles pour les prochaines fois;)

  • voici la vidéo....ça se passe sur la course 2, fin du second tour: (autant pour moi....c'est un pilote RFRO) 9è minute de vidéo

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par VFR Kakashi (31 octobre 2017 à 12:38).