RaceRoom - LMP P1/P2 @ Portimao GP (Vendredi 3 Novembre 2017, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - LMP P1/P2 @ Portimao GP

Vendredi 3 Novembre 2017, 20:30 – 22:30

Participants

10 participants, 3 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 3 novembre 2017 à 20:30
    • Official Post

    jamais testé ?? tu vas être surpris alors.

    Bon, je vais venir, mais franchement ça pue le DNF, ça tourne pas et ça tient pas dans les virages lents, les fins de freinages sont super délicates, je finis toujours par bloquer l'avant et tirer tout droit. J'ai pas galéré comme ça avec une caisse du jeu depuis trèèèèèès longtemps, du coup c'est pas très amusant.

  • jamais testé ?? tu vas être surpris alors.

    Bon, je vais venir, mais franchement ça pue le DNF, ça tourne pas et ça tient pas dans les virages lents, les fins de freinages sont super délicates, je finis toujours par bloquer l'avant et tirer tout droit. J'ai pas galéré comme ça avec une caisse du jeu depuis trèèèèèès longtemps, du coup c'est pas très amusant.

    Tu parles de quel modèle ? Ça me surprend, je n'ai pas ressenti ça pendant mes essais. Au contraire, je les ai trouvées assez "saines" d'entrée...

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • J'ai testé rapidement ce soir et je trouve les P1 (DMD et Mistral) plus stable que les P2 (Judd). C'est aussi pour ça que je viens en P1.

    Oui on ne voit rien, alors je joue en vue capot:timide:

    • Official Post

    Dans les 1000h de jeu, je la connait un peu quand même :B

    ça y est, le mec il arrête PCars2 alors il reprend toutes les conversations pour lui :hihihi: je parlais à Chaussette :B

    Tu parles de quel modèle ? Ça me surprend, je n'ai pas ressenti ça pendant mes essais. Au contraire, je les ai trouvées assez "saines" d'entrée...

    l'Audi je la trouve bizarre, vraiment très sèche niveau direction, la moindre bosse ça tape fort. J'ai baissé l'angle des roues au mini, c'était un peu plus doux, mais alors ça tourne plus par contre :bad:

    Là après une vingtaine de tours, je commence à en prendre la mesure, pas à être performant mais à moins me faire piéger. Sauf les freinages, là vraiment c'est un truc que je n'arrive pas à gérer sans blocage à la fin :euh2:c'est peut-être le différentiel en fait

    Oui on ne voit rien, alors je joue en vue capot:timide:

    franchement j'hésite, les virages à droite tu vois jamais le vibreur donc le point de corde tu fais que le deviner, et à gauche c'est un tout petit mieux mais pas idéal quand même.

    Et je parle même pas de lutter avec une autre voiture, y'a pas de rétro virtuel (j'ai cherché un moment, mais à priori logique vu que la voiture n'a pas de rétro intérieur IRL de toute façon), et les latéraux tu les vois pas non plus.

    bref, c'est vraiment pas la meilleure découverte que j'aurais fait dans ce jeu !! :timide:

  • :? L audi c est un problème de FOV non ?? L impression de vitesse doit ètre supersonique aussi !!! Sur que rouler avec une planche de surf çà doit pas étre facile !!:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Sur les P1 j'ai définitivement renoncé à la vue cockpit (je sais, pas bien :batte:)

    Après entre la DMD et l'Audi, c'est très proche en performances, même si ça ne se conduit pas de la même manière.

    Je choisirai ma monture ce soir sur Discord selon ce que vous déciderez :oui:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Pas essayer l'Audi mais la DMD et Mistral, c'est jouable en vue capot. Tu vois les points de corde, c'est d'ailleurs pour ça que je ne roule pas en vue intérieur avec ces voitures. Pour la course avec les voitures sur les coté, je fais confiance à Crewchief car on ne voit rien à cause les passages de roues de tracteur.:euh2:

    • Official Post

    spit64 j'ai testé avec FOV à 1 et à 0,6 hier soir, pas vraiment vu de différence. Et je ne sais pas si c'est le son qui interfère dans ma perception, mais j'ai l'impression de me trainer avec l'Audi (montées en régime très rapides) alors qu'avec la DMD j'ai plus de sensation de vitesse (montée en régime très longue, elle doit prendre beaucoup plus de trs/min)).

    Y'a pas foultitude de réglages non plus là dessus

  • Elle a 7 rapports aussi l'Audi, contre 6 pour les autres. Ca doit jouer pas mal dans cette impression ;)

    Du coup, on reste sur du multi catégorie ou pas ? J'ai l'impression qu'il y a pas mal de mon de en P1 et plus grand monde en P2 :euh2:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • spit64 j'ai testé avec FOV à 1 et à 0,6 hier soir, pas vraiment vu de différence. Et je ne sais pas si c'est le son qui interfère dans ma perception, mais j'ai l'impression de me trainer avec l'Audi (montées en régime très rapides) alors qu'avec la DMD j'ai plus de sensation de vitesse (montée en régime très longue, elle doit prendre beaucoup plus de trs/min)).

    Y'a pas foultitude de réglages non plus là dessus

    Pour tout dire j ai pas essayé je l ai pas. C est juste que visuellement çà fait vraiment une impression trés bizarre !!Oo Ce qui me surprend c est qu il y aie peu entre 0,6 et 1. :euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

    • Official Post

    disons que ça n'a pas transcendé la sensation de vitesse perçue en changeant le FOV :euh2:

    Bref, là on est un peu dans le speed pour ce soir, mais va falloir se préparer tout ça comme il faut pour la dernière manche du championnat en Audi ;)

    Du coup, je suis allé faire quelques tours hier soir sur le circuit qui ira avec l'Audi, ça va demander pas mal de préparation de la voiture. Mais c'est pas vraiment fait pour l'arsouille cette voiture tellement on voit rien sur les côtés, faudra être sage et patient.